|18|

3K 107 59
                                    

Manon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Manon

On est actuellement Samedi, ça fait déjà deux jours que je suis chez Alec et tout se passe bien. Sa famille est vraiment génial. Je me sens à l'aise avec eux.

J'ai rencontré presque tout le monde, il me reste plus que sa grande sœur qui doit arriver aujourd'hui et sa petite sœur de 14 ans.

- Manon ?

- Hum ?

Alec arrive devant moi avec un grand sourire aux lèvres. Il s'approche de moi, saisis mes avant bras et fais un bisous sur chacun d'eux. Ha oui, il fait ça aussi depuis hier. Il dit que ses bisous magiques vont me guérir.

- je dois aller faire les courses avant que Beth arrive, tu viens avec moi ? Me demande-t-il en souriant.

- ouais bien sur.

Je me lève et le suit jusque dehors. Une moto est garer devant la maison. Yes ! Il me tend un de ses casques puis je grimpe sur la moto. Dès qu'il est installé, je place mes mains autour de sa taille et il démarre à pleine vitesse. La moto est dorénavant ma chose préféré.

***

Je slalome entre les rayons à la recherche de la grenadine, Alec, lui, chercher les céréales. Je stresse un peu de rencontrer sa grande sœur, même si j'ai déjà rencontré la plupart et qu'ils sont tous très sympa. Par contre, ils sont assez différents, physiquement. On pourrait croire qu'ils ne viennent pas de la même famille.

Une fois que j'ai trouvé la grenadine, je reviens vers Alec qui prend un paquet de céréales sur une étagère en hauteur. Il sourit quand il me voit lui tendre la grenadine.

- tu stresse. Dit-il soudainement.

Comment il le sait ? Je veux dire...j'essaye de ne pas le lui montrer. Je suis si mauvaise menteuse ?

- tes mains tremblent. Lâche-t-il en posant les céréales dans le panier.

Je regarde mes mains et effectivement, elles tremblent. Je n'avais même pas remarqué. Mais lui si. Il a remarqué un détail si insignifiant pour une personne quelconque, mais pour moi, ce n'est pas rien.

- ne t'inquiète pas, ma sœur est très gentille. Je suis sûr qu'elle va t'adorer. Affirme-t-il en souriant.

Il a dit ça pour les autres membres de sa famille et ça s'est bien passé. Alors...je suis censé le croire ?

- dans ce cas là, je te crois. Affirmais-je en souriant.

D.A.M(2).T - | Tome 1 |Where stories live. Discover now