|26|

2.9K 94 78
                                    

Manon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Manon

Ça fait déjà 2 jours que je suis sorti de l'hôpital. Ils ont voulu me garder en observation pour voir si je recommençait mes crises. Et j'en ai fait aucune. Mais...c'est seulement parce que je ne dors presque pas. Je suis fatiguée tout le temps, je n'arrive même plus à dormir aux côtés de Alec.

Ça fait 1 jours qu'on est de retour dans la villa à Los Angeles. On y est tous. Les parents, les garçons et la famille de Alec. On voulait fêter nouvel an ensemble et les garçons voulaient partir dans un pays chaud pour le fêter. Alors on est partis à Los Angeles. Je pense qu'au fond ils espéraient que je réussite à dormir mais c'est peine perdue. Je suis bloquée, dès que je ferme les yeux je revois la scène en boucle. Et ça m'empêche de dormir. Je ne veux plus revivre ça.

D'ailleurs, je n'ai plus aucune nouvelle de mes parents. J'ai appelé  leur base militaire mais un homme m'a dit qu'ils étaient en congé jusqu'en Mars. Je suis retourné dans ma maison pour voir s'ils étaient là-bas mais non, il y avait simplement un papier avec écrit dessus qu'ils partaient en vacances pour un temps indéterminée. Bon débarras.

Nous sommes le 31 alors ce soir, nous avons organisé une soirée entre nous pour le nouvel an.

Le seul problème ? Il faut se mettre en maillot.

Mes bleus sont toujours présents, moins visibles mais toujours présent. Et j'ai honte de montrer mon corps. Je ne veux pas qu'ils voient ça...

Je sursaute en entendant la porte de ma chambre s'ouvrir. Alec apparaît alors dans mon champ de vision. Et je me détend instantanément.

- tu viens ? Me demande-t-il en souriant.

- j'arrive.

Il me sourit et repart de la chambre tout en fermant la porte derrière lui. Je prend mon courage à deux mains et enfile le maillot que j'ai acheté juste avant de partir.

Mouais...ça fera l'affaire.

Je prend une bouffée d'oxygène avant d'ouvrir la porte de de rejoindre les autres en bas.

Personne ne sait pour le baiser entre Alec et moi. Ce n'est pas qu'on a voulu se cacher, non, enfaîte on en a pas reparlé. On ne s'est pas embrassé à nouveau, c'est comme si quelque chose nous bloquait. Et je commence à en avoir marre. Je veux ressentir ses lèvres douce sur les miennes, je veux ressentir à nouveau ses doigts sur mes joues. Je veux de nouveau l'embrasser à en perdre le souffle.

***

A mon plus grand bonheur, personne n'a fait attention aux bleus sur mon corps. Ils n'ont fait aucune remarque et il n'y a eu aucun regard de dégoût. Non, je pouvais y voir de la fierté. Je ne sais pas pourquoi mais il y en avait dans leurs yeux.

Ça fait déjà un petit temps que la soirée a commencé et finalement, c'est pas si mal que ça. Après peut-être que l'alcool fait son effet. Car oui, j'ai bu mon premier verre ce soir, puis j'en ai bu un deuxième et puis un troisième. Et tout ce que je peux dire c'est que je ne tient pas beaucoup l'alcool.

Ses parents n'ont pris aucun verre d'alcool, ni Allison, Leïla et Josh d'ailleurs. Bon après ils sont trop petit pour ça. Beth est déjà à moitié ivre morte, en début de soirée elle a enfilé l'alcool comme si c'était de l'eau. Les garçons, eux, sont bourrés mais pas trop non plus.

Là, nous sommes tous dans la cuisine à discuter. Allison, Josh, Leïla et moi sommes assis sur l'îlot centrale, les garçons, Beth et ses parents sont debout et sirote des bières.

- Manon ?

Je me tourne vers Josh et lui sourit, attendant qu'il continu de parler.

- pourquoi Alec n'arrête pas de te regarder comme s'il allait te manger ?

Quoi ?

Je tourne ma tête vers Alec et effectivement il me regardait. Des millions de frissons parcourent ma colonne vertébrale en voyant son regard parcourir tout mon corps. Mon cœur loupe un battement quand ses yeux se posent sur mes lèvres et qu'il passe sa langue sur les siennes.

Je gigote un peu et me redresse. J'essaye de faire abstraction de son regard mais je n'y arrive pas. Plus les minutes passent plus j'ai chaud. Et ma réaction semble plaire à Alec car il affiche un grand sourire.

- les gars ! Il est 23h58 ! Venez dans le jardin ! Crie Beth.

On se précipite dans le jardin et ils regardent le ciel. Moi j'en profite pour tous les regarder.

C'est la première fois depuis des années que je me sens aimé, que je me sens chez moi. Je sais qu'ils ne me laisseront pas tomber quoi qu'il arrive. Et c'est la chose que je préfère chez eux. Malgré les obstacles, ils s'aiment toujours et ils continueront à s'aimer jusqu'à la fin de leur vie.

Je relève ma tête pour regarder Alec quand il se poste devant moi. Il saisit mes hanches et me colle à son torse.

- qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je en souriant.

Il me sourit et le décompte commence. Je sens de la chaleur parcourir tout mon corps quand il presse un peu plus ses mains sur mes hanches. Il murmure le décompte sans lâcher mes lèvres dj regard. Et j'en fait autant.

Tout le monde autour de nous s'est arrêter et nous regarde comme si nous nous donnions en spectacle. Et je me sens un peu mal à l'aise d'avoir toute cette attention.

- 3. Murmure Alec à quelques millimètres de mes lèvres.

- 2. Continuai-je en souriant.

- 1. Dit-il en s'approchant encore un peu plus de moi.

- bonne année. Dis-je en souriant.

- bonne année mon ange.

Et il écrase ses lèvres contre les miennes. J'entend les cris des autres autour de nous mais pour une fois, j'arrive à en faire abstraction. Il remonte ses mains plus haut dans mon dos jusqu'à arriver dans ma nuque. Et je sens que mes jambes vont me lâcher quand sa langue demande accès à ma bouche. Je lui laisse libre champ à ma bouche et je glisse mes mains dans ses cheveux.

Nous nous séparons à bout de souffle. Alec pose son front contre le miens et moi, je souris de toutes mes dents.

Néanmoins, j'entend toujours les cris des autres personnes alors je tourne ma tête vers eux. Ho putain. J'écarquille les yeux en découvrant Din et Taylor s'embrasser. Ce petit cachotier était donc amoureux de Taylor.

Quand ils arrêtent de s'embrasser, ils se tournent tous les deux vers nous avec les joues rouges. Je me libère de l'emprise de Alec et cours dans les bras de Din.

- félicitation mec, je suis fière de toi. Dis-je en souriant

- merci. Dit-il timidement.

Je vais faire un câlin à Taylor pendant que les autres les félicitent. Je suis fière d'eux.

D.A.M(2).T - | Tome 1 |Where stories live. Discover now