|20|

3.1K 105 47
                                    

Alec

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alec

Je suis fière d'elle, elle a réussi à raconter ce qu'il lui est arrivé. Non sans pleurer mais elle y est arrivé. Elle a surmonté sa peur et a tout raconter à Beth. Elle a réussi.

Et c'était il y a déjà 1 mois. Entre temps, nous nous sommes vraiment rapproché. Et j'ai l'impression qu'elle a davantage confiance en nous, en tout le groupe. Ma famille la tellement bien accueilli, qu'elle m'a confié hier qu'elle les considérait comme sa famille. Comme sa vrai famille.

Je suis si heureux qu'elle ai trouvé son bonheur auprès de nous tous.

En parlant d'elle, elle émerge de son sommeil profond. Cette nuit, elle a prit beaucoup de place dans le lit et elle n'as pas arrêter de bouger. Alors je n'ai pas beaucoup dormis.

- je t'ai réveillé ? Demande-t-elle en étirant ses deux bras.

- non, ne t'inquiète pas. Répondis-je en souriant.

Bien évidemment que je mens, je ne veux pas la mettre mal à l'aise. Et elle n'a pas besoin de savoir qu'elle murmure quand elle dort. C'est super mignon.

Elle se lève du lit et je la regarde partir en souriant. Elle n'avait plus de linge propre hier alors elle porte un de mes boxer et un de mes t-shirts.

Je descend dans la cuisine et entend des rires. Je pourrais reconnaître ce rire entre mille, elle. Je m'adosse contre l'îlot centrale de la cuisine et observe Allison apprendre à cuisiner des pancakes à Manon.

J'aime la relation qu'ont Allison et Manon, elles se comportent comme des sœurs. Et je sais très bien que Allison l'aime bien puisque la semaine passé, elle m'a dit "la préféré de la famille c'est Manon". Allison considère Manon comme sa sœur, comme un membre de la famille.

- tu vas rester longtemps, à nous fixer ? Demande Manon.

J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué qu'elles m'avaient vu. Je lui souris et m'approche d'elle avant de lui faire un bisous sur la joue.

- moi aussi je veux mon bisous ! Exige Allison.

Manon et moi rigolons de la jalousie de ma petite sœur. Tout de même, je prend Allison dans mes bras et lui fais un gros bisous sur la joue.

- beurk, ton bisous est tout baveux ! S'exclame-t-elle en râlant.

Je rigole et pose Allison par terre. Je passe derrière Manon tout en effleurant sa hanche de ma main. Et je ne rate pas sa réaction: elle frissonne.

Ça fait quelques jours que je n'arrête pas de chercher à avoir du contact avec elle. J'en ai envie, j'en ai besoin.

- arrête ça. Chuchote-t-elle quand je glisse mes mains sur ses hanches et que je niche ma tête dans son cou.

D.A.M(2).T - | Tome 1 |Where stories live. Discover now