|14|

3.1K 102 20
                                    

Alec

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alec

J'en ai marre.

Ça fait une semaine qu'on est rentré de Los Angeles et c'est le silence totale de la part de Manon. Le soir de la soirée, quand on a découvert qu'elle pleurait dans la salle de bain, on s'est mis d'accord pour ne pas lui poser de question. On pensait que si on lui laissait un peu d'espace, elle nous expliquerait ce qui se passait. Mais rien. Silence totale.

Avant-hier et hier, je lui ai envoyé des messages pour savoir comment elle allait. Mais elle n'a jamais répondu, elle n'a même jamais vu les messages. Alors j'ai décidé d'aller chez elle avec les garçons pour qu'on puisse lui demander ce qu'il ne va pas.

- vous pensez que c'est à cause de quoi qu'elle ne nous parle plus ? Demande Din pour couper le silence qui s'était installé depuis bien longtemps dans la voiture.

On hausse tous les épaules. On ne connaît vraiment rien de cette fille mais pourtant, on tient à elle. Nous quatres, on s'est attaché à elle alors que c'était une étrangère. Qu'on ne la connaissait pas. Et j'ai vraiment peur qu'elle croit de nouveau qu'elle ne mérite pas d'être aimé. Elle le mérite plus que personnes d'autres.

- quand je l'ai entendu pleurer dans la salle de bain, j'ai entendu un seul mot, c'était "maman". Répondis-je simplement.

Ils se retournent tous les trois vers moi comme si je venais de dire une horrible chose.

- vous croyez quand même pas que c'est sa mère qui l'a rendu si triste ? Demande Taylor.

Personne ne répond car ça pourrait fortement être ça. Tout le monde n'a pas des parents exemplaire. Et c'est dommage.

On arrive devant chez elle alors on se dépêche de sortir de la voiture et de toquer à sa porte. Au bout de quelques minutes, Manon ne vient pas. Et j'ai vraiment un mauvais présentiment. Quelque chose ne tourne pas rond.

Je saisis la poignée de porte et appui dessus pour ouvrir ma porte. Je regarde les garçons quand la porte s'ouvre et nous nous dépêchons d'entrer. Un silence glaciale envahit toute la maison, un silence pesant. En un regard de ma part, les garçons comprennent que quelque chose cloche.

- ça sent pas bon. Dit Matt.

Je souffle et nous commençons à chercher dans toute sa maison. Matt et Taylor chercher au rez-de-chaussée tandis que Din et moi, cherchons à l'étage.

- putain...

Quand on arrive à l'étage, on perçoit des gouttes de sang sur le sol et une trace de main sur le mur blanc. Alors on se dépêche, on ouvre toute les portes pour essayer de trouver Manon. On cri son prénom sans cesse et je sens un lourd sentiment envahir ma poitrine. Je m'inquiète pour elle.

D.A.M(2).T - | Tome 1 |Where stories live. Discover now