Chapitre 2

518 24 20
                                    

Victoria

Mon réveil sonna à 09:43, je me leva lentement du lit et me dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche.

j'étais tellement excitée que je n'arrivais pas à rester sur place, la chance allait enfin me sourire cette année. Mais quelque chose en moi me disait tout le contraire .

D'habitude je suivais souvent mon instinct mais il s'avère que aujourd'hui je devais d'abord tourner le dos à ce fameux instinct.

J'ai pensé à la façon dont je gagnerai mon argent, certes quelqu'un dont je connais pas l'identité a décidé de m'engager dans un entretien d'embauche , mais je ne pouvais pas refuser une telle proposition.

Dans ma situation j'aurais fait n'importe quoi pour subvenir aux besoins de mon père.

Peut-être que je demanderai à mon employeur d'augmenter mon salaire pour que je puisse en mettre de côté pour l'opération de mon père.

Doucement Vick, tu vas trop vite !

Après avoir pris ma douche, je me dirige vers la cuisine pieds nus avec des talons aux mains, je vois mon père tenir dans ses mains une grosse assiette remplis de pancake's .

Je l'ai souris tandis que mon cœur sautait de joie .

Les pancake's sont mes préférés au petit déjeuner .

« Bonjour ma p'tite , tu as l'air en forme aujourd'hui » il souriait toujours malgré sa maladie.

Je me demande comment je pourrais vivre cette vie sans lui, je veux dire, il m'a tout appris ! Et prendre soins de lui est la moindre des choses que je puisse faire pour lui .

«  bonjours papa » ai-je dit en m'asseyant sur une des chaises de la cuisine, il plaça l'assiette de pancake's devant moi, l'odeur enivrant mes narines.

Je n'est pas perdue une seconde et j'ai englouti les pancake's une par une, la journée allait être longue donc le mieux que je puisse faire c'est prendre de l'énergie.

Après le déjeuner j'ai pris un taxis et je suis partie voir Lydia, il fallait qu'elle sache la nouvelle après tout .

Je trouvais ça quand même bizarre qu'on m'accorde un poste de secrétaire juste après le licenciement de mon ancien travail.

J'arrive devant son immeuble, levant la tête jusqu'à la fenêtre de son appartement.

Pourquoi devait-Elle être au dernier étage ? Je soupirais en baissant la tête vers mes talons rouges, cette journée n'allait pas ce passer comme je le voulais.

*****

« Vicky  chérie ! Toujours aussi sexy, dis-moi tu as un rendez-vous avec un homme super sexy ? Vas-y entre » dit-elle en me scrutant de haut en bas.

Ses cheveux crépus était en pétard et elle ne portait qu'une longue chemise blanche, et Dieu seule sait si elle portait des sous-vêtements.

J'entra dans son appartement, encore à bout de souffle, l'atmosphère était plus que étouffante dans cette pièce, en plus ça sentait le parfum pour hommes .

Mafia's Secrets ( réécriture) Where stories live. Discover now