Chapitre 3

531 18 24
                                    

Victoria

Je fixais monsieur Garcìa avec un air confus que disait-il quand il parlait d'être la solution à mes problèmes ? Cela était intriguant je ne savais pas quoi répondre , il passa une main dans ses cheveux .

« écoutez Victoria je vais vous faire une proposition, un contrat mais il faut m'écouter c'est quelque chose de simple n'est-ce pas ? » Je n'arrête pas de le fixer, je ne voulais pas parler de contrat ou de quoi que ce soit, BORDEL LE MEC VIENT DE ME DIRE QU'IL M'ESPIONNE ! Je me leva brusquement de ma chaise.

« Vous  écoutez ? Mais qu'elle baratineur vous me faites faire tout ce chemin pour me dire que je me fait espionner et je ne sais quoi d'autre ! Allez vous faire foutre ! »  je ne voulais plus entendre parler de lui ou de même sa société, pour qui se prenait il ? Je tourna la poignée mais rien ne se passa «  ouvrez cette porte ! Je n'ai plus rien à faire avec vous ! »

« non chaton je n'ouvrirai pas cette porte , notre discussion n'est pas terminé, reviens t'asseoir et parlons calmement » sa voix avait une once de menace il garda ses yeux fixés au miens ce que me fis frémir « s'il vous plaît monsieur Garcìa ouvrez cette porte et laissez  moi partir »

«  NON VICTORIA ! TU VAS T'ASSEOIR ET ON VAS PARLER DE CE PUTAIN DE CONTRAT ! »il frappa sa main sur son bureau, ses vaines sortis de son coup et ses yeux était semblable à ceux d'un taureau enragé.

« oui monsieur » dis-je docilement je reposais mes fesse sur la chaise en face de lui , je bloqua ma respiration pour ne pas frimer , Dieu cette homme était terrifiant mais  en même temps terriblement beaux «  bien je te préfère quand tu est docile chaton » il me te dis plusieurs documents et je les pris pour les lire .

«  donc vous m'avez fait venir ici pour un arrangement ? »

«  oui chaton continue à lire et nous on parlerons » j'exécute et je continuait à lire , le contrat disait que je devais ME MARIER AVEC LUI ! PENDANT 365 Jours !  Je lui jetais les documents au visage «  non mais vous vous prenez pour qui !! Je ne suis pas une femme qu'on utilise comme ça ! Je ne me marierai jamais à un homme que je n'aime pas !! »

Monsieur Garcìa se leva et se dirigea vers moi ses puissantes mains maintenant mes deux épaules et son souffle près de mon oreille très près... «  écoute bambina tu n'as qu'à signer ses papiers et on n'ont parlent plus »

«  Mais pourquoi voulez-vous que je vous épouse ? »

«  je te viens en aide chaton ton père est malade et tu as besoin d'argent, voilà pourquoi je t'ai choisi »

«  vous auriez pu vous marier à des votre de la haute société comme vous. »

« les femmes de la haute société sont ignorantes, elles passent leur temps à critiquer et à se refaire le corps , ce sont de vraie sorcière chaton, toi tu es différent »

«  je me fiche de vos goût sur le sexe opposé, je ne vais pas signer ses papiers ridicules . » 

«  oh que si tu vas le faire » il sortit son téléphone et me contra une vidéo, c'était une des aides soignante qui venait habituellement s'occuper de papa  et ELLE POINTAIT UN PUTAIN DE FLINGUE SUR MON PÈRE PENDANT QU'IL DORMAIT ! 

« C'est quoi ce bordel ! » j'ai pris tout mon courage pour rester calme , comment est-ce possible ?

«  Si tu signes ses papiers ton père sera épargné au contraire si tu ne signes pas tu trouvera ton gentil papa ensanglanté sur son lit, alors tu choisis quoi chaton ? » mon cœur battait à une vitesse impressionnante, comment pouvait-il me faire ça , pourquoi me faire ça à moi ? Je pris les papiers et les signent aussi vite que je le pouvais.

«  voilà c'est fait , s'il vous plaît ne fait pas de mal à mon père »

«  ne t'inquiète pas chaton maintenant que tu as signé ses papiers ton père ira bien » je le regardai avec de la haine vas crever sale merde... Il prit les documents et les mis dans une pochette, puis il tapa quelque touche de son téléphone.

« demain des employés viendront chez toi pour ta robe de marié, ma secrétaire Suzanne viendras te chercher » quelqu'un toqua à la porte et entra, une jeune femme au cheveux blond sable , un peut comme les miens me regarda avec dégoût «  monsieur Garcìa , Mme veiller bien me suivre »

je détestait déjà cette femme sa ce voyait qu'elle ressentait  qu'elle que chose pour son patron mais monsieur Garcìa ne semblait pas le remarquer .

«  au revoir chaton » dit-il

« Idem monsieur Garcìa »

«  appelle-moi Massimo chaton » son nom était la perfection incarnée Massimo ! Si sexy !  J'ai repris mes esprits, mais qu'est-ce qui me prenait ? Il me force à me marier et moi je tombe amoureuse de lui ! Sur ceux je tourne les talons et part , l'air frais me fait étonnamment du bien , je me dépêche de prendre mon Uber et de rentrer chez moi .

****

« Papa, tu es où ? Tu vas bien ? » dis-je avec inquiétude espérant qu'il me réponde «  oui petite lionne je suis au salon , dit moi comment c'est passer ton entretien d'embauche ? » j'entra dans la pièce et le trouvai en train de regarder la télévision.

«   Oui ça c'est passé très bien , où est l'aide soignante ? »

« oh Madeleine , elle est partie il y'a quelques heures »

«  était-elle bizarre aujourd'hui ? »

« Pourquoi me demandes- tu petite lionne ? »

«  non pour rien papa , mais je voulais te dire quelque chose » 

«  quelque chose ne vas pas Victoria ? » je n'aimais pas le voir s'inquiéter de moi comme ça « je voulais te le dire plus tôt mais j'ai rencontré quelqu'un papa » il eu l'air choqué un instant mais il repris son air calme «  je vois je suis contente pour toi ma puce pourquoi tu ne me l'as pas fait rencontrer ? » 

«  je ne me sentais pas prête » mentis-je

«  bien je ne veux pas te donner plus de problèmes que tu as déjà »  le silence régnait pendant plusieurs minutes, je ne savais pas comment lui annoncer la nouvelle ni comment il allait réagir. Mais il fallait qu'il sache la vérité.

«  papa il n'y a pas que ça je vais me marier à lui dans quelques jours »

« Quoi ?? Tu es sûr que c'est le bon je veux dire tu le connais assez bien pour devenir son épouse ? »

«  oui papa je l'aime vraiment et je tiens beaucoup à devenir sa femme » ça me brisait le cœur de lui mentir mais c'était pour son bien , pour sa santé, il hocha simplement la tête

« Si il t'aime sincèrement c'est ceux qui compte , petite lionne si il tiens à toi je n'hésiterai pas à vous donner ma bénédiction » les larmes coulaient de mes joues je m'effondra sur lui dans un câlin , si familier et c'est comme ça que le reste de la soirée se passait .

________________________________________

Mettez un like svp et commentez c'est gratuit ! ❤️

On se voit au prochain chapitre 🤙🏾

Mafia's Secrets ( réécriture) Where stories live. Discover now