Chapitre 7

454 14 12
                                    

Victoria

Je me suis réveiller, lentement en sortant du lit mon corps me faisait si mal, sûrement à cause d'hier soir j'ai mis cette pensée de côté, aujourd'hui est un jour  nouveau , je me suis dirigé vers la salle de bain pour prendre ma douche . L'eau était si bonne , je me demandais où se trouvait Massimo, je suis sorti de la douche et me suis habillé.

Quelqu'un toquât à la porte « entrée » j'ai dit , une femme de ménage est rentré et s'est  immédiatement incliné les gens ici sont considérés comme des Dieu où quoi ? « Messire García vous attend dans le grand jardin »

J'ai simplement hocher la tête et je l'ai suivi, nous sommes arrivés jusqu'à ce fameux jardin pour trouver Massimo déjà assis sur la longue table, dès qu'il m'a vue il c'est empressé de m'embrasser Comme il le fait ces derniers temps, et je ne pouvais rien faire que d'accepter, il semblait moins tendue que la veille . Je me suis assis en face de lui et MON DIEU !  Toute cette nourriture pourrait remplir l'estomac d'une centaine d'orphelins ! « je ne vais pas manger tout ça n'est-ce pas ? » Massimo a simplement dit au employé de disposer, maintenant que nous étions seul , il c'est levé et a commencé à me nourrir « je peux manger seul tu sais »

cela n'a pas plus à Massimo car il m'a embrassé férocement, jusqu'à que je sente un liquide chaud couler le long de ma lèvre inférieure , il à quand même réussi à me faire saigner de la lèvre ! « je te l'es déjà dit chaton , je fais de toi ce que je veux maintenant tu vas finir chaque assiettes que je vais te donner » malgré mon opposition , il a quand même réussi à me faire manger quatre plats .

« j'ai du travail à faire cette après-midi, ne t'inquiète pas tu ne t'ennuieras pas car ma mère t'aidera pour t'habiller enfin je veux dire faire vos trucs de femme , ce soir nous organisons un bal de bienvenue pour toi »

Pour moi ? Un bal de bienvenue pour moi ? J'ai déglutit , la pensée de mon père malade m'a soudainement fait revenir à la réalité « Massimo j'aimerais parler à mon père pour savoir si il vas bien ? » il a secoué la tête avant de caresser ma joue « chaton nous sommes en lune de miel , tu contactera ton père après nos noces » et avec ça il se leva et partis , me laissant seul .

Estrella m'a rejoint aussi heureuse qu'hier « salut V ! »  vous voyez cette gamine était ouverte à tout le monde et c'est pour ça que je l'aimais « salut Estrella » cette petite n'a pas perdu de temps , elle ma bombardé de nombreuses questions « dis-moi ? Massimo est-il gentil avec toi ? Tu sais tu peux me le dire maintenant nous sommes de la même famille... »  

« Estrellita ! Vas-tu la laisser tranquille, je pense qu'elle a d'autres choses à faire , maintenant vas t'occuper à faire autre chose, qu'elle enfant fouineuse ! » Fabiola a débarqué avec plusieurs domestiques derrière elle , plus je regardais cette femme plus je voyais Massimo en elle « Ma chère , aujourd'hui est une journée chargée vous... » je me suis immédiatement levé pour l'interrompre, et je me suis senti gêné de l'avoir fais , je veux dire c'est ma belle mère « je sais Massimo m'a tout dis, je suis prête on commence quand vous vous voulez »

*****

Nous avons visité plusieurs magasins, je plains les gardes du corps, ces pauvres hommes  devaient porter de dizanes de sacs remplis darticles qui coutais une fortunes « dis-moi victoria comment toi et mon fils vous êtes-vous rencontrés ? »

et merde ! comment vais-je répondre à cette question il eu du silence avant que je ne puisse répondre « et bien c'était du hasard j'allais chercher le petit frère d'une amis et je l'ai percuter, l'alchimie entre nous c'est vite installer » Fabiola était si heureuse d'entendre les mots qui sont sortis de ma bouche « je suis heureuse qu'il est pu choisir une femme qu'il aime, ce ne serais pas un mariage arrangé comme son père et moi » j'écarquillais les yeux, je ne m'attendais pas à ce que les parents de Massimo soient marier sans leur propre engagement « même si notre mariage était arranger j'ai appris à connaitre Antonio et il a pris soin de moi, même si jaurais voulu que tout ce passe autrement...»

« Que voulez-vous dire par autrement ? Fabiola? »Elle c'est arrêter d'un coup et à déposer ses mains sur mes épaules « est-ce que Massimo te force à faire des choses contre ton grès ? » dois-je lui faire confiance? Dois-je lui dire ce qui c'est passer hier avec son fils ? Honnêtement je ne voulais pas briser cette famille et aucune autre famille, j'ai secoué la tête , et elle a baissé la tête en soupirant.

« quand nous nous sommes marier , Antonio m'as fait clairement comprendre que l'éducation de nos fils serait ça responsabilité, je ne devais rein dire ou argumenter sur quoi que ce soit , et je regardai mes fils suivre l'exemple de leur père , et il a réussi, Federico ne respecte aucune femme, il passe son temps à boire et à se battre, Massimo cependant est toujours le même, j'espère juste qu'il ne sera pas comme son père... mais je sens en lui du positif » j'ai hoché la tête, même si il était dur Massimo semblait être quelqu'un de bien, serait-il capable de me faire du mal ? Je ne pense pas, il n'a pas se regard d'assassin comme son père et son frère.

Après avoir fait notre shopping, nous sommes rentrés à la maison, je suis rentré dans ma chambre pour me préparer, j'ai choisis une longue robe noir , elle avait des brettelles fines et plongeait dans ma poitrine et était fondue jusqu'à ma cuisse , après m'être maquillée
J'ai lissé mes cheveux qui était plus doré que d'habitude.

Massimo est rentré en trombe dans notre chambre et c'est empressé de m'embrasser , il ne m'a même pas adressé un mot . Et bien il doit être de très mauvaises humeur ! Il me souleva et me déposa sur le lit, sa mains montais vers le fond de ma cuisse cherchant ma culotte .

________________________________________

Mettez un like svp et commentez c'est gratuit ! ❤️

On se voit au prochain chapitre 🤙🏾

Mafia's Secrets ( réécriture) Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang