Chapitre 32

156 12 0
                                    


Victoria

« Regarde comme elle est belle, oh mon petit cœur que tu es mignonne » Ai-je dis à Massimo qui regardait la petite fille dans mes bras .

« Elle est adorable, comme ça mère » commenta-t-il ce qui fit rire Lydia aux éclats.

le petit bébé relâcha mon index et mis son poing dans sa bouche, elle avait de beaux yeux verts et des petits cheveux très bouclés, une belle peau rose et toute douce.

Je la remets à Lydia qui la prend et dépose un doux baiser sur son front, John était  assis sur un fauteuil juste à côté et Lydia, ses yeux étaient rouges après avoir pleuré de joie pour sa jolie petite fille née en bonne santé.

John était un homme doux et patient, très aimable et chaleureux, Lydia avait de la chance d'avoir un mari comme lui.

Dommage que Massimo ne puisse pas prendre exemple sur lui, cela faciliterait notre communication . Mais il était déjà trop tars pour ça .

Massimo prit mes hanches entre ses mains et déposa un doux baiser sur mon cou, mon corps réagit instantanément .

Qu'elle connard ! Il en profitait devant Lydia et John et le pire c'est que mon corps aimait ça ! je ne pouvais pas cacher mes sentiments pour lui, mais je ne peux pas aimer un homme qui ne m'aime pas et qui ne me respecte pas .

« Lydia, John veuillez nous excuser mais nous devons partir, il se fait tard » a-t-il dit .

«Non ! nous pouvons rester encore quelques minutes Massimo » j'ai essayé de protester mais il me coupa et m'obligea à rentrer avec lui .

« Il n'y a pas de problèmes, après tous ces événements vous devez être épuisés, merci encore pour votre soutien, passez une bonne nuit » répondit Lydia .

Avant qu'on ne puisse partir, Je pris une dernière fois la petite fille dans mes bras : « Au revoir ma petite Mia, ta tante t'aime fort, n'embête pas trop tes parents car ils sont épuisés, sois sage » ai-je dis, la petite poussa un petit cris et se rendormis profondément.

****

Le trajet en voiture s'est passé en silence puisque j'étais tellement épuisé que je me suis endormis dans la voiture, c'est quand le moteur c'est éteint que je me suis réveillé.

« Quelle heure est-il ? » ai-je demandé à Massimo. 

« Quatre heure moins le quart » dit-il en sortant de la voiture, je le suivis à moitié réveillée tandis que Massimo semblait être en pleine forme .

Nous sommes rentrés dans notre manoir et dès que ma tête toucha l'oreiller je m'endormis.

*******

Je me réveille en sueur après avoir fait un cauchemar dans lequel Marco et Katherine me torturaient dans cette cave sombre et humide, je frissonnais et mon estomac se tordait en repensant à ce qui m'est arrivée.

je quitte le lit avec l'espoir de de pouvoir  passer une bonne journée, enfin... Je devais d'abord affronter Massimo pour la procédure du divorce car je ne pouvais pas attendre plus longtemps.

Plus vite nous nous séparerons, moins je souffrirais, même si je sais que ce sera un grand changement pour moi car cela voulait dire que j'allais devoir travailler pour payer les soins médicaux de mon père.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mafia's Secrets ( réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant