Chapitre 19

320 17 0
                                    

Victoria

Je me souviens de ce que l'inconnue m'avait dit dans ça lettre, tomber enceinte... donner mon enfant à une inconnue pour une simple vengeance entre deux gang de la mafia . Je n'en avait toujours pas parler à Massimo.

J'avais peur qu'il me prive de sortir en dehors du manoir, qu'il me prive de la seul liberté qui me reste, aujourd'hui Lydia allait rendre visite à son gynécologue pour savoir la santé du bébé et le sexe, j'espère qu'elle accouchera d'une petite fille toute métisse avec les yeux vert de John .

J'ai pris mon petit déjeuner et j'ai pris une douche, sachant qu'il allait faire chaud cette après-midi j'ai décidé de porter une longe robe fleurie. J'ai laisser mes cheveux bouclés et j'ai enfilé des sandales en cuir avec des talons haut . Ce qui me donnais un peut plus de taille .

Je me suis dirigé vers la grande terrasse dès que Bernard m'aperçus il enleva son chapeau et me saluât « bonjour madame, voulez-vous que je vous amène quelque part ? » demande-t-il.

« Oui, s'il te plaît amène moi à la clinique qui se trouve au centre ville » même si je n'avais pas prévenu Massimo de mon départ . Je savais qu'il serait d'accord pour me laisser sortir, il n'avait pas protesté à ce sujet donc cela voulais dire la voie était libre .

Bernard m'ouvrir la porte et me laissa y entrée, en chemin nous nous sommes arrêtés à l'appartement de Lydia et nous avons roulé quelques minutes avant d'arriver à notre destination « merci beaucoup Bernard » dis-je c'était le seul employé que je

trouvais agréable, les autres ne m'adressaient ni respect ni attention. Je n'est rein dit à Massimo car je ne voulais pas créer de problèmes « il n'y a pas de quoi me remercier madame, je suis à votre service » j'acquiesça .

« tu dois te sentir à l'aise maintenant, tu es marié à un milliardaire et tu vis une vie de rêve, il ne manquerait plus que les enfants » et ça recommence .

« Lydia tu sais que je t'aime mais tu me vois vraiment devenir maman maintenant c'est de la folie ! » Elle a simplement ricaner en me donnant une petite tape à l'épaule .

Pendant que nous étions en train de monter dans l'ascenseur, une femme y est entrée brusquement, elle était grande et mince, elle avait un teint assez clair et ses cheveux noir semblait tellement long . Elle semblait être riche .

Les yeux bleues foncés de la femme m'ont d'abord fixé avant de diriger son regard vers Lydia en descendant le regard sur son ventre gonflé « félicitations, vous être à combien de mois ? »

demande la femme, elle afficha un sourire bien trop amicale à mon goût à Lydia « assez pour découvrir le sexe de ce petit bébé, si vous saviez tout les sacrifices que j'ai dû faire pour ma santé »

La femme et Lydia éclatèrent de rire « oui je vous comprends, surtout quand votre mari fait tout pour prendre soins de vous, mon Dieu ils deviennent des hommes de cavernes » Lydia ricana en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas exploser de rire .

C'est qui cette nana ? Elle débarque et elle ramène le soleil et les oiseaux ? Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai sortis un grognement qui par ma plus grande déception à cassé la bonne ambiance. Heureusement pour nous que l'ascenseur c'était enfin arrêté , nous sommes descendu.

Laissant la mystérieuse femme derrière nous . Nous nous sommes assis à la salle d'attente dans sans dire un mot .

« tu ne l'aimes pas ? C'est ça » me demande Lydia, je ne sais même pas si j'aime cette femme ou non, tout ce que je peux dire c'est qu'elle ne m'inspire pas confiance.

Mafia's Secrets ( réécriture) Where stories live. Discover now