Chapitre 12

358 16 0
                                    

Victoria

je sentis une douleur à l'arrière de ma tête « tu vas bien ? » cela venait d'une vois d'homme, cette voix m'était si familière .
« Massimo ? » demandais-je en ouvrant lentement les yeux.

Il se tenait debout, juste à coté du lit, j'ai essayer de me lever mais Massimo m'a arrêter « reste coucher il vaut mieux que tu te repose après le coup que tu as reçu à la tête »

nous sommes restés silencieux pendant plusieurs minutes.
Je n'arrêtais pas de repenser à ce qui c'était passé il y'a sûrement quelque heures, la douleur à ma tête s'intensifie d'un coup ce qui me poussa à gémir de douleur .

« ça me fait tellement mal ! » soufflais-je, Massimo c'est précipité à mes côtés me souleva et reposa ma tête sur son torse, je pouvais sentir les battement irrégulier de son cœur « Victoria »
Dit-il froidement, j'avais peur de ce qu'il allait me dire.

« qu'à tu vus dans le sous-sol ? »
Oh mon Dieu ! Il savait, il savait ce qui c'était passer et maintenant il me questionnait, je me suis raidis dans ces bras, comment vais-je répondre à cette question ?

« réponds-moi Victoria ! » il lâcha son emprise sur moi et me lança un regard perçant, ce qui signifiait qu'il perdais patience avec moi.

« te dire quoi ? Que j'ai vue un homme mort avec une balle entre les yeux que ton frère Federico lui a mis ! » hurlais-je plus je restait dans cette maison plus je perdais tout espoir d'en sortir vivante.

« écoute je sais que tu dois avoir un milliard de questions, mais la première choses que tu dois savoir c'est que il ne t'arrivera pas de mal , tu m'écoutes ? » non c'était un mensonge, il disait ça pour me rassurer mais j'ai l'intuition que je ne serais pas en sécurité ici .

« non tu me ment Massimo » mes larmes menacèrent de couler sur mes joues, Massimo s'approcha de moi pour pouvoir m'enlacer mais j'ai reculé innocente « Victoria tu n'a pas à avoir peur de moi »

Si je n'avais pas entendu ce coup de feu et n'avait pas vue ce cadavre au sous-sol, je l'aurais crue, si il ne m'avait pas montré une vidéo de mon père ce faisant pointer une arme sur lui pendant sa sieste, je l'aurais peut-être crue.

« vous, vous êtes qui ? » demandais-je paniquer « quoi ? Comment ça que je suis, Victoria tu sais très bien que je suis »

je le savais, je savais qu'il était dangereux pour moi dès le jour où je suis aller pour mon entretien d'embauche. Je savais qu'il y'aura des conséquences et j'avais entraîné mon père dans tou ça .

« Victoria RÉPONDS-MOI BORDEL DE MERDE ! » je n'ai pas pût résister à l'envie de pleurer « s'il vous plaît, laisser moi partir, je vous en supplie »

« je peux tout faire pour toi sauf te laisser t'en aller, cela pourrait mettre ta vie en danger » je le regardai malgré ma vision troublée par mes larmes « c'est de votre fautes, je fais partie de la mafia à cause de vous »

« comment sais-tu pour la mafia ? » je ne voulais pas q'Estrella est des problèmes avec son frère par ma faute donc je n'avais pas le choix que je mentir .

« c'était évident, je veux dire qui détient quelqu'un dans son sous-sol et qui a constamment un fling derrière sa chemise ? » j'avais remarqué ça deux semaines après nôtre arrivée ici , j'avais des doutes sur ça mais maintenant j'en avais la certitude. Ils faisaient tous partis de la mafia .

« oui c'est vraie, ma famille fait partie de la mafia italienne et pour être plus précise une des plus puissante au monde donc personne ne te feras du mal » 

ses yeux vert cherchait de l'inquiétude en moi mais j'avais juste du soulagement, qu'il me dise la vérité, de toute façon je ne serais pas éternellement dans cette famille, je partirai tôt ou tard.

« pourquoi je me suis sens si mal ? On dirait qu'on vient de m'assommer » Massimo respirait fort, ses épaules se souleva comme si il était près à frapper quelqu'un .

« c'est mon frère qui t'a assommé pour pouvoir te maîtriser, je suis désolé qu'il t'ai fait ça » je me souviens de la douleur instantanée qui c'était répondu dans mon crâne quand j'ai essayé de fuir .

« comment va-t-il ? » demandais-je, ça m'étonnerais qu'il s'en sorte envie après ce qu'il m'a fait, je veux dire il m'a quand même assommé !

« nous nous sommes bagarrés, mais tu n'a pas à t'inquiéter pour lui mais surtout pour ta santé . Heureusement tu n'a rein de grave si non ils m'auraient  tuer » de qui parlait-il ? Qui pourrait s'en prendre à Massimo et sa famille ?

« qui pourrait te tuer Massimo ? Tu viens de me dire que ta famille était la plus puissante mafia au monde ? » je cherchais la réponse dans ses yeux vert mais je n'y trouvais rien . Il passa une main dans ses cheveux ébène .

« tu dois te reposer, je vais me remettre au travail, si tu as besoin de moi tu sais où me trouver »

La plupart des gens diront que je suis folle, que je devrais appeler la police, mais comment attaquer un hommes qui est aisé jusqu'au coup, qui détient plusieurs entreprises familiales et qui pourrait vous détruire facilement.

Donc oui la meilleure option était de rester sur ses gardes, j'acquiesça et le regarda se lever. Le lit émis un grincement « je veux te poser une dernière question ? » il se retourna.

« quand pourrais-je revoir mon père, ça fait un mois que je ne l'ai pas vue, et à vraie dire il me manque » je devais avoir l'air si pathétique mais je m'en fichais.

« je verrais les jours prochain, quand nous nous installerons dans notre manoir » j'avais tellement envie de lui demander de qui il parlait quand il disait qu'il allait se faire tuer .

Mais je préférais le laisser tranquille et lui poser cette question une autre fois « je te laisse je dois y aller, si tu as encore mal il y'a des comprimés pour la douleur, elles sont dans le tiroir avec une poche de glace »

Dès qu'il sortis, j'ouvris l'armoire pour trouver les comprimés et la poche de glace . Les choses allaient changé maintenant que je savais la vérité.

________________________________________

Mettez un like svp et commentez c'est gratuit ! ❤️

On se voit au prochain chapitre 🤙🏾

Mafia's Secrets ( réécriture) Where stories live. Discover now