Chapitre 15

394 19 2
                                    



Une belle femme...
De long cheveux doré et ondulés...
Un cul rond et parfait...
Ses yeux bleue cristal remplis d'innocence et de douceur...
Une poitrine pouvant être continue dans un soutien-gorge de taille C....
Et ses lèvre pulpeuse et rose...

Victoria Harrison dans toute sa splendeur rentrant chez elle du travail après s'être fait virer .

Cela faisait des années que je la cherchais et enfin je l'avais trouvé, Elle était là depuis tout ce temps et je ne l'avais pas. remarqué. Ses cheveux étaient emmêlés dans une queue de cheval désordonnée.

Elle portait un teeshirt blanc et un jean large et troué mais je pouvais distinguer son cul parfait se balancer à chacun de ses mouvements.

Je n'étais pas du genre pervers mais je ne pouvais pas détaché mes yeux de son corps magnifique . Elle vivait une misère avec son père et avait cruellement besoin d'argent .

Trois putain d'année que je la cherchais, j'étais tellement enthousiaste que j'ai oublié la menace qui me tourmentait .

J'ai demandé à un de mes hommes de lui envoyer une lettre de candidature pour un poste dans mon entreprise, j'étais persuadé qu'elle accepterait puisqu'elle avait besoin d'argent.

Bien sûr je m'étais déjà préparé au cas où elle refuserait le poste .

Dès qu'elle est rentrée dans son appartement, je suis rentré chez moi en observant mon entourage espérant ne pas être suivis par quelqu'un. Être dans une famille mafieuse signifiait vivre dans le danger et voir des meurtres au quotidien.

Je savais que je risquerais la vie de Victoria en l'a mettant dans mes projets mais elle était mon issue de secours.

La seul pour être exact .

Mes parents n'étaient pas de mon avis, mon père me disait que c'était du suicide de prendre cette décision mais je ne pouvais plus retourner en arrière, plus maintenant.

Je sortis le téléphone de ma poche arrière et tapais un numéro de téléphone, il décrocha quelques secondes plus tard .

« Allô ? » dit la voix d'homme .

«  c'est moi Massimo, je l'ai enfin trouver, elle vit a 2461 S State St, Dover près du restaurant où elle travaillait » j'étais fier de l'avoir trouvé et maintenant j'aurais enfin ma récompense.

«  bon travail García. Je te payerai quand nous l'aurons rencontré mais tu dois d'abord me promettre de la garder en sécurité, c'est très important » agacé par les ordres que cette hommes de donnait j'ai simplement sifflé mécontent.

«  écoute, j'ai fais ma part du marché maintenant c'est à toi de tenir ta promesse, je veux mon fric maintenant » j'ai grogné à l'homme à travers mon téléphone.

Il m'a simplement raccroché au nez, furieux j'ai balancé le téléphone aussi loin que possible. Je le regardai se briser en plusieurs éclats sur le sol .

Il fallait que je trouve une solution au plus vite. Et d'un coup une idée met venue le jour où je l'ai rencontré quand elle était venue dans mon bureau.

Ses cheveux blonds étaient nichés dans chignon, et il y'avait des plis sur quelques recoins de sa jupe moutarde, sa chemise blanche était si transparente qu'on pouvait y voir son soutif de couleur écarlate à travers . Elle semblait

Si sûr d'elle en s'asseyant sur la chaise qui se trouvait en face de mon bureau, elle me fixait d'un regard indiscret se demandant sûrement si j'allais l'accepter dans mon entreprise ou non .

Quand j'ai examiné son dossier j'ai tout de suite su que je devais intervenir. La protéger de ce qui allait lui arriver.

Elle semblait si innocente et si fragile, elle n'était définitivement pas faite pour vivre dans le monde des mafieux, mais il fallait qu'elle s'y fasse car tôt ou tard le passé nous rattrape et le sien venait à une vitesse fulgurante.

Et le seul moyen de lui tenir à l'écart était de la mariée, je n'étais pas un expert dans la matière du romantisme mais cependant les arrangements étaient une des mes meilleurs qualités .

Bien sûr je ne m'attendais pas à ce qu'elle signe ses papiers sans protester donc j'ai dû m'y prendre à la manière forte .

Après qu'elle est signée les papiers, j'ai sentis un soulagement dans ma poitrine, au moins elle était en sécurité maintenant.

Massimo

Quand je suis rentré du travail,
j'ai trouvé Victoria en train de regarder la dinde qui se trouvait dans son plat, elle semblait être dans une profonde trance en train de se faufiler au plus profond de son subconscient.

Elle pris une bouchée de la dinde et la mis dans sa bouche, le gémissement qu'elle sortie me fis presque bander, j'aurais aimé être la cause de son gémissement.

«  je vois que tu apprécies la nourriture » lui ai-je fait remarquer, ses yeux bleue cristal m'ont fixer sans ressentiment.

Je me suis dirigé vers ma chaise et j'ai commencé à manger mon plat, en levant les yeux je la trouvais toujours dans le même état, en train de me fixer « hey tu m'écoutes ? »

« Hein qu'est-ce que tu as dit ? » elle a détourné le regard, sûrement gêné par la façon dont elle devait me regarder, j'ai pris une bouchée de dinde essayant de détendre l'atmosphère .

«  je t'ai demandé. Comment c'est passé ta journée ? » elle c'est redresser montrant de la confusion car d'habitude j'étais fois et violent avec elle .

Disons juste que ma journée c'est bien passé au côté des strip-teaseuses, dans le Nightclub, j'avais passé du temps avec mes associés, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas ce dont j'avais besoin .

Des images de Victoria défilaient dans mon esprit, son beau sourire éclatant ses yeux toujours pétillant malgré les mauvais choses que je lui avaient faites .

Mais je n'avais pas le choix mais cette abrutie n'avait pas tenue la part du marché, donc elle devait payer les pots cassés .

« de tout et de rien tu sais les femmes ça parle de trucs typiques genre magasin, shopping ou même des enfant » elle avait insisté sur le mot enfant pour je ne sais qu'elle raison, mais je m'en fichais.

J'étais heureuse qu'elle ait put familiariser avec ma sœur et ma mère. Même si cela serait temporaire, elle avait besoin de compagnie et je ne pouvais pas prendre le risque de la mettre en danger .

Nous avons passé la soirée à parler de la santé de son père, j'avais presque oublié que cet homme existait, mais je ne voulais pas gâcher le moment de plaisir que je partageais avec ma femme.

________________________________________

Mettez un like svp et commentez c'est gratuit ! ❤️

On se voit au prochain chapitre 🤙🏾

Mafia's Secrets ( réécriture) Where stories live. Discover now