Chapitre 4

461 21 11
                                    



Quelqu'un me secouait doucement l'épaule j'ouvris mes yeux lentement pour voir mon père l'air inquiète, « petite lionne , il y'a deux hommes et une femme dehors et ils veulent te parler » je me réveilla en sursaut , il n'était que 7:56 je me précipita vers la porte d'entré deux gardes habillé en noirs me fixait sans émotion et il y'avait une jeune dame d'un peut près mon âge , elle avait des cheveux noirs bouclés et court « bonjour madame..? » elle demanda gentiment. « Madame Harrison et vous ? » les replaça ses lunettes rondes sur son nez avant, de me sortir un magasin « je suis Monica Jones une styliste, et une des meilleures de New-York madame , monsieur García ou Massimo pour vous est un de mes anciens amis et je suis plus qu'heureuse de confectionner une robe pour sa futur femme . Je vois personne ne sait que c'est un mariage arrangé, et bien Massimo tu dois cacher beaucoup de chose .

Je fis un faux sourire « oui c'est vraiment gentil de votre part allez-y entrée je vous pris »elle secoue gentiment de la tête « non c'est gentil on vous attend dehors le temps que vous vous préparer pour la journée d'aujourd'hui » sur ce ils partis tous , mon père venu en face de moi « Victoria, tu ne m'avais pas dit que tu allait essayer ta robe de marié »

« excuse moi papa j'aurais dû te le dire mais je suis préoccupé en ce moment »

« qu'est-ce qui te préoccupe petite lionne ? »

« j'essaye de te trouver un bon chirurgien pour ton opération, maintenant que je n'ai plus de problème d'argent il faut qu'on commence à te soigner »

« je vois, ton copain doit être riche ,car je ne vois pas comment tu trouverais assez d'argent pour m'opérer » j'hochais la tête je devais m'habiller rapidement et de prendre mon déjeuner, je voyais bien que mon père trouve sa louche genre je lui dit que je vais me marié bizarrement après mon entretien d'embauche .

****

« alors qu'en pensez-vous ? » j'arrivais à peine à respirer, la robe était joli toute blanche à manche courtes et moulante mais elle me serrait tellement l'estomac que j'eu l'impression de voir en deux .

« C'est...c'est jolie mais...ouf mais... putain Monica ouvrer la fermeture , je suis entrain d'étouffer la dedans » elle rigola tellement fort que les gardes du corps en rougissaient , la prochaine robe était une blanche avec un voile au dessus de ma tête et une couronne , elle n'avais pas de manche et tenais grâce à ma poitrine celle ci était gonflée en bas comparé à la précédente qui était moulante, les talons étais parfait et moelleux , ils devaient coûter une fortune. « Dis-moi Monica tu connais monsieur García je veux dire Massimo depuis combien de temps ? »

« depuis le lycée Massimo était le genre de gars qui sortait avec plusieurs filles , après je suis aller faire mes études à Houston mais on est resté en contact et il a repris l'entreprise de son père »

« je vois , et connaissez-vous sa famille ? »

« non très peu mais je. Connais son père et à vrai dire il est froid et désolant , sa mère est plus agréable cependant , vous ne les avez pas rencontré ? » je n'allais pas lui mentir, je ne connaissais aucun parent proche de Massimo, alors que j'allais devenir sa femme « non mais je pense que je l'es rencontrerai un jour »

Je me regarda dans la glace, je ressemblait au femme des contes de fée « tu es magnifique Victoria demain Massimo te dévora avec la lingerie que je t'ai choisi » QUOI !! De la lingerie, c'est la dernière chose à l'a qu'elle je pensais, je ne pouvais pas me donner à Massimo alors que je ne ressentais rien pour lui , même si il étais super sexy ! « je vois , oui oui ça a l'air génial! Montre-moi » Monica me tendit une boîte et je l'ouvrit OMG dentelle rouge elle était vraiment la définition de "sensuelle" le tissu était si fin que j'ai eu peur de le déchirer .

Mafia's Secrets ( réécriture) Where stories live. Discover now