Chapitre 11

340 16 1
                                    

Estrella

« Bang ! » le coup de feu retentit, ce qui fit sursauter Victoria qui était maintenant en panique et se demandait sûrement ce qu'il ce passait, mais le mieux pour elle était qu'elle n'en sache rien.

« tu as entendu ce coup de feu ? C'était quoi ? » Je me leva et me précipita vers la cave car bien sûr je savais exactement d'où venait ce coup de feu « reste ici je reviens vite je te le promets »

dis-je à Victoria, elle a simplement hocher la tête. J'avais promis à Massimo qu'elle n'en saurait rien sur notre famille et la mafia qui se transmettait de génération en génération dans notre famille.

Je me dirigea vers la cave descendant les escaliers le plus vite possible, sautant quelques marches d'escaliers pour gagner de la vitesse.

En descendant je fus figé en regardant la scène qui se passait devant moi . Un homme massacré
du sang gisant abondamment sur son abdomen et mon frère Federico pointant l'arme sur l'homme.

En regardant de plus près on pouvait constater un creux au dessus de ces sourcils, il ne fallait pas être intelligent pour savoir que mon frère lui avait tiré une balle dans la tête.

« Putain mais qu'est-ce que tu fous ! Massimo vas te tuer si il apprend ça ! » dis-je en colère.

« je n'en ai rien a foutre de ce qu'il pense, ce n'est lui le chef ici c'est père . je ne vois pas en quoi mes activités lui dérangerait » souffla Federico en rangeant son flingue dans sa ceinture.

« Tu n'est insupportable tu le sais ça ? Massimo vas te faire la peau crois-moi » Federico allait argumenter quand nous avons entendu la voix de Victoria, effrayée par l'horreur qu'elle venait de voir .

Quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir, putain Massimo vas me faire la peau tout ça à cause des conneries que fait Federico!

« hey Victor... » elle s'est précipitée du haut des escaliers.

Double merde ! Merde ! Merde ! Et encore Merde !

Victoria

le coup de feu m'a fait tellement sursauter, qu'est-ce qu'il se passait dans cette maison ? Déjà le fait que certaines pièces étaient inaccessible  cachant diverses secrets . Et maintenant il y'avait des coups de feu ! c'est du délire !

« tu as entendue ce coup de feu c'était quoi ? » j'ai demander à Estrella qui ne semblait pas se soucier du monde,elle essaye de rester calme mais je pouvais voir qu'elle etait toutes aussi paniquer que moi .

« reste ici je reviens vite je te le promet » dit-elle sans perdre de temps elle se leva et sprinta vers un grand escalier. Quelque chose n'allait pas, devrais-je la suivre ? non ça ne ferait qu'empirer la situation .

oui Vicky dis-moi depuis quand tu écoutes au ordres d'une gamine plus jeune que toi hein ? et si il lui arrivait un danger ? Massimo ne te le pardonnerais pas . me dit mon subconscient

ho mon Dieu ! mon subconscient avait raison, si il arrivait quelque chose à Estrella je ne me le pardonnerait pas et Massimo me détesterait . Je me leva et suivit les traces d'Estrella,heureusement pour moi qu'elle n'avait pas fermer les portes derrière elle .

je suivis ces traces mais dès que j'ai j'atteins une porte qui amenait surement à une cave j'entendis la voix d'Estrella s'élever, avec qui disputait-elle ? je descendit les escaliers aussi vite que je le pouvais .

dès que j'atteignis la dernière marche je regardai avec horreur la scène la plus effroyable qui se déroulait. Devant mes yeux se trouvait Federico pointant une arme sur un homme ensanglanté.

L'homme semblait sans vie, je pouvais voir sa peau pâle à travers son sang. Oh mon Dieu Federico viens d'enlever la vie d'un homme .

Un homme qui avait sûrement une famille, des enfants, un boulot et même des collègues de travail.
Et si j'étais la prochaine ? Et si je finissait comme cet homme si je désobéissait à Massimo ?

Federico me regarda comme si il allait me donner une gifle pour être venue ici, je devais partir. M'éloigner loin d'ici, je devais quitter le pays et m'enfuir avec mon père. Je ne parlerai plus jamais d'eux et ils ne seront qu'un lointain souvenir.

« hey Victor... » Je n'ai pas laisser Estrella finir, j'ai pris mes jambes à mon coup et je sprintait vers la chambre, je ne sais pas pourquoi mais j'avais du mal à respirer.

Ma vision est devenu double, dès que j'ouvrit la porte, je la bloqua avec une chaise. Je faisait sûrement une crise d'angoisse.

« Victoria ouvre cette porte ! » c'était Federico et il semblait énervé, vraiment énervé. Je me faufila dans la salle de bain et verrouilla la porte et m'assis au sole me repliant sur moi même .

J'allais mourrir, j'allais mourrir, j'allais mourrir .

Je pouvais entendre les coups que Federico donnais dans la porte pour sûrement l'ouvrir . Je balayait la pièce afin de trouver une arme pour pouvoir l'affronter.

Va-t'il essayer de me faire du mal ? Je ne le sais pas. J'entendis la porte s'effondrer et à en juger par les pats lourds et rapides de Federico , il n'y avait aucun doute qu'il était en colère.

« Victoria ouvre cette porte ! » je ne pouvais pas répondre, je n'en avait pas la force et encore moins le courage, les larmes coulais de mes yeux et me piquais à cause du mascara.

Il n'y avait rien de dangereux dans la salle de bain pour pouvoir me défendre, j'ai pris un des rasoir de Massimo et je me suis cacher dans un placard, couvrant ma bouche.

La porte n'a pas tenue longtemps car j'ai entendu plusieurs coups de feu, le bruit sifflait dans mes oreilles, ce qui me poussa à les couvrir de mes mains. Il a dû simplement casser la serrure car je ne l'ai pas entendu donner des coups à la porte .

« Victoria, ma belle où tu te caches, dis-moi où tu es nous devons parler toi et moi » je l'étendais aller ver la baignoire pour vérifier mais il sortit plusieurs jurons « Victoria sort de ta cachette, je ne vais rein te faire je ne suis pas aussi idiot pour faire du mal à la femme de mon frère »

Il s'est dirigé vers les toilettes mais n'a rein trouvé. Je fermais
Les yeux espérant qu'il abandonnerais ses recherches.

La porte du placard s'ouvrît et je me jette sur lui, lui donnant un violant coup à l'œil « putain qu'elle salope ! » il me bloqua les poignets et serra sa prise sur moi .

« non ne me faites pas de mal ! S'il vous plaît je ne dirais rein laissez-moi partir et je ne viendrai plus vous causer problème je vous le promet ! »

Mais Federico ne m'a pas écouté. Il était occupé à toucher la plaie que je lui avait fait. J'ai reçu un violent coup de poing au visage.

Je me suis effondré au sol, l'obscurité prenait toute les parties de ma conscience.

________________________________________

Mettez un like svp et commentez c'est gratuit ! ❤️

On se voit au prochain chapitre 🤙🏾

Mafia's Secrets ( réécriture) Where stories live. Discover now