Chapitre 24

275 15 2
                                    

Victoria

Je ne sais plus qu'elle jour nous sommes mais je savais que ça faisait un bon bout de temps que j'étais coincé ici .

Katherine m'amenais souvent à boire ou plutôt elle ouvrait la bouteille d'eau et giclais l'eau sur mon visage. Elle ne me nourrissait pas et ne me permettait pas de me soulager ou de prendre une douche.

La seule chose qui me permettais de ne pas perdre la notion du temps était la petite fenêtre qui laissait entrée la lumière du jour . Mais vue que je manquais de fer je passais souvent mon temps à dormir .

Stupide que je suis ! Je devrais trouver un moyen de m'échapper !

Mais j'étais ici, enchaîner par l'ex-fiancé de mon soi-disant mari, la porte qui se trouvais au dessus de l'escalier s'ouvrît et la silhouette s'approcha de moi .

Je fus surprise de voir le visage de Marco, ce traitre m'avait livré à cette folle de Katherine.

« Comment vas-tu ? » demande-t-il en se rapprochant de moi, il portait un tee-shirt vert  kaki et un jean noir, je pouvais à peine distinguer les tatouages qu'il avait sur ses deux bras .

Comment je vais ? Je suis coincé dans une sorte de cave enchaîné au sol avec des rats et des cafards pour me tenir compagnie, je n'ai pas manger depuis des jours et pour finir j'ai les poignets enchaînés !!!

« à ton avis ? » ai-je dit sèchement. J'avais confiance en lui mais il l'a trahi, qu'elle idiote suis-je de l'avoir fait confiance.

Il s'assit sur le lit sans matelas sur lequel j'étais depuis mon kidnapping, sa main passa lentement sur ma joue ce qui me fis grincer des dents.

« Ne me touches pas » ai-je dit, il ne me prêta aucune intention. Il continuais à descendre sur la bretelle de mon débardeur puis il l'a déchira d'un coup sec .

« ne me touchez pas !! » je me suis tortiller sous lui, si j'aurais les poignets libre, je lui aurais gifler si fort qu'il aurait eu une marque à vie .

« Massimo ne te mérite pas, il ne te méritera jamais » j'étais maintenant en soutif devant lui, ce sale pervers dégoûtant, mon estomac c'est tordue à l'idée de ce qu'il allait me faire .

Il descendit plus bas jusqu'à ma cuisse puis y déposa un baiser froid et désagréable, j'ai essayé de lui frapper le visage avec mon pied mais il l'a coincé sous son bras musclé et l'a maintenue.

« J'aime quand tu es comme ça, Massimo a de la chance il avait une femme fougueuse » sa main froide remontais le long de ma cuisse, je commençais à perdre espoir, cette homme allait abuser de moi .

Mais il s'arrêta subitement et me laissa seul dans le noir absolue, je fus soulagée et mes larmes commencèrent à couler .

Estrella

Aujourd'hui je rentrais de mon voyage à Paris, les universités n'étaient pas les meilleurs au monde mais j'ai eu des bons professeurs et j'ai obtenu les meilleurs notes dans chaque matière.

Et pour cela je devais remercier mon frère aîné Massimo, c'est lui qui m'avait encouragé à poursuivre mon rêve d'architecte.

Mafia's Secrets ( réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant