Chapitre 25

217 10 3
                                    

Victoria

J'allais devenir folle en restant enfermée dans ce sous-sol, personne n'était venue me voir Durant les derniers jours.

Mes poignets brûlaient à cause de la prise ferme des menottes, je me demandais si Massimo était à ma recherche maintenant, il doit être en train de s'amuser avec d'autre femmes en ce moment même .

J'ai baissé la tête désespérée par la situation dans laquelle je me suis mise, si je serais resté au près de Massimo tout cela ne serais jamais arrivé.

Pour la première fois depuis un bon bout de temps, je repensais à mon père qui était entre la vie et la mort en ce moment même.

Tout ce qui m'arrive c'est pour lui, si j'ai décidé d'épouser Massimo c'est pour lui, j'aurais bien put quitter le pays et m'enfuir avec mon père quand Massimo m'avait menacé dans son bureau.

Mais j'ai décidé de prendre des risques et maintenant je devais faire face aux conséquences, maintenant j'étais détenu par cette folle de Katherine et le meilleur amis de Massimo.

Enfin si il sont toujours des amis, car je ne sais pas ce que ferais Massimo quand il apprendra que son meilleur amis a Kidnappé sa femme .

Pendant que je réfléchissais à un moyen de m'échapper, quelqu'un descendu de l'escalier et s'arrêta devant moi.

Nul autre que ce traître et pervers de Marco, en chair et en os .

Je le regardai méchamment, il afficha un sourire amusé, bien sur ce connard aimait me voir dans cette état, je jure que si je n'étais pas attaché j'aurais commis un crime.

Puis tout d'un coup j'ai eu une idée « tu es un homme charmant malgré le fait que tu m'ai kidnappé, tu sais si je t'aurais connu avant je serais peut-être sorti avec toi » ai-je menti.

Il fût très choqué par ma révélation vue son expression faciale qui est vite devenu sérieuse. « C'est une bonne chose, tu sais le jour où je t'ai rencontré à cette soirée j'ai tout de suite sus que tu étais faites pour moi »

Je lui ai fait un sourire en coin et je me suis lécher la lèvre, ses pupilles se sont dilatés à cette vue . Mon plant était en train de fonctionné.

Il se rapprocha de moi jusqu'à ce que son visage soit en face du miens, il essaye de me taquiner avec ses lèvres dégoûtantes.

Je devais jouer le jeux à tout pris, si je voulais m'échapper.

J'ai décidé de prendre les choses en main, je l'ai embrassé laissant chaque trace de ma langue dans sa bouche, le faisant savoir mon faux désir pour lui.

« Woah qu'ai-je fais pour mériter ça ? » souffle-t-il .

J'ai approfondi le baiser sans répondre, il devint de plus en plus rude me touchant toutes les parties de mon corps .

« J'ai envie de toi Victoria » dit-il en passant sa main sur ma poitrine, j'ai envie de la gifler pour  s'être permis de me toucher se cette manière.

« Alors prends-moi » ai-je gémis dans son oreille, du moins j'ai plutôt essayé car c'est difficile.

Il s'arrêta et sortie un objet de sa poche arrière, c'était une clé .

Mafia's Secrets ( réécriture) Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum