Chapitre 13

343 16 0
                                    


Victoria

Une semaine c'était écoulé depuis l'incident. Massimo et moi avions aménagé dans le manoir comme prévu, j'avais essayé de m'échapper et je regrette car cela a mis Massimo extrêmement en colère.

Il m'avait clairement fait comprendre que je lui appartenait mariage arrangé ou non, l'ecchymoses sur mon œil en disait clair mais étonnamment personne n'a réagi à cela .

Est-ce que c'était dû au fait qu'il était le commandent second de son père ? J'avais décidé de rester à l'écart de toute le monde, mais je devais faire quelque chose aujourd'hui si non j'allais finir par devenir folle .

Quelqu'un rentra dans la chambre, c'était Massimo. Il avait décidé que c'était mieux que nous dormions dans la même chambre. Et par pure bonheur il ne m'avait pas forcé la main .

« Comment vas ton œil ? » m'a-t-il demandé l'air déterminé à avoir une réponse de ma part mais je ne répondis pas , du moins pas tout de suite .

Il s'avançât ver moi pour toucher ma blessure, mais je recula heurtant la commode qui se trouvait juste à côté du lit «  Victoria ne me fuit pas, tu m'appartient et je ne peux pas supporter le fait que tu me rejettes »

«  te rejeter ? J'ai toutes mais raison, Massimo tu es un monstre ! » je pouvais voir que mes mots l'avait quand même stoppé dans son élan «  tu veux savoir ce que fait un vrai monstre ? DIS LE MOI VICTORIA ! » il me criait dessus.

«  Non Massimo lâche-moi !! Tu m'entends ne me touche plus jamais !! » se retenais ma respiration pour ne pas craquer devant lui. J'avais supporter le fait qu'il m'utilise et qu'il me traite comme un être inférieur à lui.

« non je ne te lâcherai pas et si j'en avais l'occasion je t'aurais baiser sur ce lit comme la salope que tu es » je le repoussa et le gifla le plus fort possible , ne manquant pas de laisser une cicatrice sur sa joue gauche .

Je pouvais sentir la colère dans ses veines, il ne dit rien et sortit de la chambre laissant seule « je te reverrai plus tard » m'a-t-il dit.

***

J'avais passé ma matinée à peindre, c'était devenu mon passe-temps maintenant vue que je ne peux plus contacter Estrella et sa mère.

J'étale mon pinceau sur la palette avant de dessiner diverses formes sur le cadre blanc devant moi .
« tu as de vrai talent d'artiste, je me demande pourquoi je ne l'avais jamais remarqué ? »

Je me retourna pour faire fasse à Estrella, elle semblait si fatigué. des cernes était tellement visible sur son visage, elle ne portait qu'un simple jean noir et d'un sweat-shirt à capuche kaki .

« Désolé je ne t'avais pas remarqué, comment tu vas ? » lui ai-je demandé, cela faisait assez longtemps que nous n'avons pas eu de vrai discussion comme des amis devraient le faire « je vais bien et toi ? comment tu te sens,  je veux dire tu as déménagé et aussi à cause de... »

« je me sens bien, ne t'inquiète pas pour moi, et toi comment tu vas et comment vas Fabiola ? » elle c'est assise sur un tabouret juste à côté de moi « Maman est inquiète pour toi car Massimo est tendue en ce moment et elle a peur qu'il défoule sa colère sur toi »

Ouais, ouais et vous me le dites que maintenant.

« Pourquoi vous ne m'avez pas dit dès le début que vous faisiez partie de la mafia ? » Estrella se tortilla sur le tabouret, soudainement dérangé par la question que je venais de lui poser

« j... je... je veux dire que ce n'est pas à moi de te le dire, si Massimo ne te l'a pas dit c'est sûrement pour une bonne raison » mon cul ouais ! Si il me l'aurais dit je ne me serais jamais marié avec lui .

Même si mon père aurait été entre la vie et la mort .

Hey Vicky, tu t'endurcis le cœur... ce n'est ce même homme qui a fait chavirer ton cœur et occupé toutes tes pensées ?  Mon subconscient avait raison.

J'avais développé des sentiments pour un homme qui ne me méritait même pas . Un homme qui ne se soucis même pas de la façon dont il traite sa femme .

J'avais vraiment envie de le quitter et de continué ma vie, mais quelque chose m'en empêchait, pas seulement le fait que le contrat serait terminé et qu'au final je n'obtiendrait pas l'argent.

Mais une partie de moi pensais que je pouvais le changer, changer cette façade diabolique qui lui servait de masque. Non au fond il y'avait un autre Massimo, un Massimo aimant et tendre .

« de toutes façon qu'il soit mafieux ou pas tu as décidé de devenir sa femme parce que tu l'aime » Estrella m'a fait sortir de ma trance, ça devenait difficile de faire semblant d'être la femme la plus heureuse au côté de Massimo.

« C'est vrai, tu as raison Estrellita » je continuais à peindre jusqu'à ce que Estrella se leva brusquement de son siège, soudainement en colère

« tu sais pourquoi je t'ai dit la vérité ? Par ce que je pensais que tu étais mieux que la salope qu'il avait choisi auparavant ! Toi je te trouvais parfaite pour mon frère !

Et je te faisais confiance donc je me suis dit pourquoi pas lui dire la vérité maintenant qu'elle est dans notre famille ! Mais non toi tu nous renies ! »

J'étais abasourdi, c'était la première fois qu'Estrella s'énervait contre moi pour mon attitude qu'elle trouvait amusante
« Qui... quoi ? Qu'elle salope de qui tu parles ? » elle se couvrit les mains réalisant ce qu'elle venait de dire .

« de rein, je suis juste énervé car tu nous déteste maintenant » elle essaye de changer de sujet mais j'étais trop intrigué par ce qu'elle venait de dire, c'est vraie que ce n'est pas important mais je ne pensais pas que Massimo était capable d'aimer .

« je ne vous déteste pas, ni toi ni ta mère ni ton frère, je ne déteste personne mais tu devrais me comprendre, ce n'est pas la chose la plus joyeuse de faire partie d'une famille mafieuse . »

Elle a simplement détourné le regard, cherchant à changer de sujet mais cette fois-ci j'étais déterminé à avoir des réponses à mes questions « tu parlais de qui quand tu disais que j'étais mieux qu'une salope ? »

« de personne, je ne vois pas de quoi tu parles » putain ! Elle tournait autour du pot mais si elle continuait comme ça, j'allais péter un cable !

« Estrella veux tu me faire une faveur ? Arrête de me cacher des choses par ce que on sait tout les deux que je vais le savoir tôt ou tard. Donc s'il te plaît accouche »

Elle pris une profonde inspiration et me regarda droit dans les yeux.
Ses yeux gris débordait de sérieux que je n'ai pas eu le choix que de me concentré sur ce qu'elle allait me dire.

« Je parlais de l'ex de Massimo » souffle-t-elle

« et ? C'est tout qu'il y'a, rien d'autre ? » demandai-je

« pour être plus précise son ex-fiancée, et il c'est passé tellement de chose entre eux, donc prépare-toi »

________________________________________

Mettez un like svp et commentez c'est gratuit ! ❤️

On se voit au prochain chapitre 🤙🏾

Mafia's Secrets ( réécriture) Where stories live. Discover now