Chapitre 23

239 14 2
                                    



Massimo

Je n'ai jamais autant paniqué qu'aujourd'hui. Ma femme avait disparu et je trouve ça vraiment suspect. 

Après que nous nous soyons disputés dans la grande roue, elle s'est enfuie en courant bousculant quelques personnes sans le vouloir . Mon Dieu la dernière chose que je voulais faire c'est de courir après elle .

Après toutes les choses qu'elle m'a dévoilé j'étais persuadé qu'elle savait pour Katherine.

J'étais étonnamment surpris de la manière dont elle a manifesté son exigence pour parler de ma maudite famille, Dieu merci elle n'a pas parlé de Katherine car c'était encore un sujet sensible.

En vérité j'aurais aimé qu'on puisse se chamailler comme ça surtout dans notre chambre mais j'étais tellement préoccupé par sa sécurité et le lourd travail que mon père m'infligeait que j'en avais oublié mon propre repos.

Et Victoria, ma douce Victoria ne faisait que de me rendre la vie plus dur en se mettant dans un putain de merdier en se rapprochant de mon ex-fiancée.

Je ne lui en voulais pas d'être curieuse mais de me cacher le fait qu'elle voit mon ex-fiancée dans mon dos en pensant que je ne le saurais pas . C'était idiot .

J'ai essayé de la trouver mais cela devenait impossible, j'ai demandé à quelques personnes s' ils avaient  vu Victoria mais personne ne répondis par oui .

Je commençais à être frustré, était-elle en train de jouer à un jeu avec moi ? Si c'était cela alors il faut qu'elle se prépare aux conséquences qui l'attendaient.

Après quelques minutes j'ai décidé de la trouver grâce au traceur que j'avais mis sur son téléphone mais il n'y avait aucune position ce qui veut dire qu'elle avait éteint son portable.

Ça devenait de plus en plus bizarre donc j'ai décidé d'appeler le détective privé que j'avais engagé pour la suivre .

« Allô monsieur García ? répondit la voix d'homme .

«  Quand avez-vous vu Victoria, je ne la trouve nulle part » j'ai pratiquement crier sur l'homme au bout du fil sans me soucier des regards que je recevais de la part des gens .

« La dernière fois que je l'ai vue elle était avec un Homme au cheveux blond sableux, assez grand et il avait des yeux vert jade, il semblait connaître la jeune dame car ils sont partis ensemble » dit le détective privé.

Au début je me demandais qui pouvait être l'homme avec qui elle parlait puis je me suis rappelé qu'il avait des yeux verts jade .

Ce n'était nul autre que Marco Salvias .

Pov : Victoria

Je me réveilla lentement, mes paupières étaient si lourdes et mon corps était si douloureux.

La lumière de la pièce était si sombre, j'ai essayé de me frotter le front mais quelque chose bloquait mon poignet.

Oh mon Dieu, Marco il m'avait kidnappé ! Maintenant j'étais dix fois plus effrayé. Où m'a-t-il  emmené ? Et Massimo il allait sûrement me faire la peau pour avoir été si stupide.

Mafia's Secrets ( réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant