Chapitre 18

371 14 1
                                    

Massimo

« Cazzo di merda! » sifflais-je à mon père depuis son bureau, j'en étais sûr c'était trop beau pour être vraie ! « Calmati figlio mio »mon père essayait de me rassurer mais je ne pouvais pas . Je ne voulais pas putain de merde  !

« Come ! Hein dis-moi comment ? Cette salope et sur mon territoire et elle veut du fric ! Elle veut mon fric pas le tiens père le miens ! »  ai-je crié en balançant les papiers qui se trouvait sur son bureau.

« Abbastanza figlio ! Ce n'est pas ta colère qui vas arrangé tous ça ! Tu vas d'abord mettre en sécurité cette femme, ta mère et y compris ta sœur cadette ! C'est moi encore le patron dans cette affaire ! Alors je prends les décisions, je suis-je fait comprendre ? » grogne-t-il

Je faisais les cent pas dans son bureau maintenant en désordre « cette  femme c'est Victoria et c'est ma femme père » dis-je

Je ne pouvais pas risquer la vie de Victoria, surtout pas la sienne quand il s'agissait de cette salope de Katherine, la seul et unique femme que j'ai vraiment aimé.

La femme avec qui j'ai rêvé de construire mon empire et ma descendance avec elle mais elle ne c'est pas montrée à la hauteur. Elle m'a trahie et a briser les liens de nos famille autrefois réunis.

« peu importe, il faut qu'elle s'éloigne de nos territoires et c'est tout, je ne veux pas risquer notre trafic à cause de Katherine, j'ai d'autres préoccupations tu devras t'en occuper Mio figlio » dit mon père d'un ton ferme .

Cette putain de Salope n'approchera pas Victoria, je ne peux pas me le permettre. Elle est trop précieuse pour Moi, si quelque chose lui arrivait à cause de Katherine je m'en voudrais.

Je suis sortie du bureau de mon père et je me suis dirigé vers le sous-Sol, mon frère s'y trouvais déjà avec l'arme à la main « mon frère, qu'est-ce qui ce passe, qu'est-ce que cet homme a fait pour que tu lui tortures ? » demande Federico .

Si je ne connaissais pas mon frère, j'aurais pensé qu'il aurais pitié de cette homme mais je savais que c'était sa curiosité qui parlait .
« tu sais quand je t'ai dit que je laisserais Victoria sortir sans garde du corps ? » je commençait à sortir mon boker magnum de mon jean .

« oui et bien mon frère qu'est-ce qu'il y'a avoir avec ça ? » je pouvais sentir sa curiosité augmenter à chaque minute qui passaient « et bien je n'ai pas fait ça pour lui faire plaisir mais pour l'espionner de loin, je savais que

Katherine allait fourré son nez dans mes affaire c'était son point fort, je ne peux pas prendre le risque de Victoria tombe sur son chemin et un de mes détectives m'a informé que cette homme a suivit ma femme aujourd'hui »

J'ai regardé l'homme au visage violet, Federico avait fait un bon travail mais je n'étais pas satisfait, je me suis rapproché de lui et je lui ai entaillé ses côtes « a-t-il parlé ? » j'ai posé la question à mon frère.

« non il n'a rien dit ce fils de pute ! Il ne veut rien dire ! » j'ai enfoncé mon couteau dans ses os le sang giclais sur son ventre bien meurtrie « alors ta patronne ta donner combien de fric pour que te te taise ? » je me suis accroupie pour être à ça taille .

« assez pour ne pas faire confiance à des salaud comme vous ! Argh ! » il gémit de douleur quand je commençait à tourné mon couteau dans sa chair .

« tu sais j'ai été très patient avec toi, je t'ai proposé de l'argent, ta liberté, tout mais je vois que tu ne tiens pas à ta vie, mon gars » sifflais-je, je perdais vraiment patience avec ce sale type .

J'ai commencé à tracer quelques cercles là où se trouvait son cœur
« tu pourrais en payer le prix par ta vie si tu ne me dis pas ce que tu voulais à ma femme, ou plutôt ce que ta patronne, voulais à ma femme » la froideur de mon couteau le fît frémir De peur .

J'en avais fini avec lui j'avais perdu toute ma patience .

****

La porte de la chambre c'est ouverte et Victoria y est entrée titubant, elle sursauta quand elle se rendit compte que j'étais dans la pieces « Ma— Massimo ? C'est toi » bégaye-t-elle en s'écroulant sur le bout du lit .

A en juger par sa façon de marcher et de parler je pouvait dire qu'elle était ivre, et pas qu'un peut « comment c'est passé la journée avec ma mère et ma sœur ? » demandais-je même si je savais déjà tout grâce à mon détective privé.

« bien !— c'était super bien on a parler de tout et de rien tu sais les choses de femmes » je fis un sourire en coin, sa voix m'avait manqué, ou peut-être juste que j'avais besoin de me détendre.

Elle se leva d'un coup sec et se dirigea vers la salle de bain, se sent-elle bien ? Je ne voulais pas faire quelque chose qui ne lui plairait pas, mais qu'est-ce qui m'arrive, depuis quand je me soucis de ce que les femmes aiment ? Cela ne m'a jamais intéressé de toute manière.

Elle revint 5 minutes plus tard en peignoir, elle s'allongea sur son côté du lit et se détendit, je me coucha et la pris par derrière déposant mes mains sur ses hanches parfaite pour moi .

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Depuis quand je me soucis d'elle ? Elle me déteste sûrement et pense que je suis un monstre, elle me craint comme si j'étais le Diable en personne.

Et c'est vraie j'étais le Diable en personne, les personnes qui se trouvait sur mon chemin finissaient souvent six pieds sous terre . La plupart des gens me pensait sans pitié ou cruel.

Et me voilà qui épouse une femme , que je fais souffrir chaque jours alors qu'elle n'est pas la cause de ce qui ce passe dans ce monde de mafieux, je ne l'aime même pas et je ne la chéris même pas.

« tu sais Massimo aujourd'hui, ta mère et moi avions beaucoup parler et— tu sais elle voudrait devenir grand-mère. Tu y crois toi ? » demande-t-elle .

Je pouvais sentir sa respiration s'intensifier quand je resserra ma pris sur ces hanches, devenir grand-mère ? C'est quoi ces conneries ? Ma mère ne m'avait jamais fais savoir ses désirs de devenir grand-mère .

« Et bien chaton, c'est normal elle n'a plus grand chose à faire, mon père refuse de la laisser travailler, Estrella par à Paris pour ces études et moi et Federico ne vivons plus dans la maison familiale donc je trouve ça normal qu'elle se sente seul et veuille

Avoir une distraction, comme des enfants » j'ai préféré enlever mes mains de ces hanches, je lui avais promis que je ne la toucherais plus et me voila qui brise ma promesse.

« et— et toi tu voudrais des enfants ? Massimo ? » pourquoi me demande-t-elle cela ? Veut-elle avoir des enfants ? Si oui alors ce serait la blague de l'année.

« peut-être un jour mais pour l'instant fondé une famille n'est pas ma priorité principale, maintenant endors-toi chaton. »

Elle soupira et s'affaissa sur son oreille, j'avais attendu quelques minutes avant de m'assurer qu'elle dormait réellement.

______________________________________________
C'est la fin de ce 18ème chapitres j'espère qu'il vous a plue 👍 à votre avis qui est cette Katherine et que veut-elle à Massimo et à Victoria ?

N'oubliez pas de liker et à bientôt pour un prochain chapitre! ❤️ Mercii d'avoir lu!

Mafia's Secrets ( réécriture) Where stories live. Discover now