Chapitre 9

418 16 1
                                    


La fête c'est était plus agréable au côté de ma belle-mère nous avons discuter de tout et de rien, Fabiola était une bonne mère pour c'est enfants. Cette femme était si pur je me demande comment a-t-elle put tomber amoureuse d'un homme comme Antonio .

« bon chérie, il faut que je te laisse je dois rejoindre mon marie à tout à l'heure » et me revoilà seul, je regardai les gens danser et surtout toutes ses salope venimeuse autour de Massimo, et le pire c'est qu'il se laissait faire !

"Du calme Vicky, tu as oublier que c'est un mariage arrangé, tu n'est pas réellement amoureuse de lui c'est un scénario et lui non plus ne t'aime pas donc il est libre de faire ce qu'il veut" me dit mon subconscient et pour une fois il avait raison « vous vous sentez seul belle demoiselle ? »

j'ai lever les yeux pour croiser le regard de ce fameux Marco Salvias qui se tenait à ma droite souriant comme si il avait reçu son cadeau de Noël « que voulez-vous monsieur ? » à vraie dire cette homme avait l'air confiant de s'approcher de la femme de l'homme qui venait de le menacer il y'a de cela une heure « et bien il est évident que vous vous sentez seul »

que voulais cette homme ? je ne sais pas pourquoi mais mon subconscient me disait de rester à l'écart de cette homme c'est vraie que je suis seul mais je n'avais besoin de la compagnie de personne, je voulais juste être seul.

« Qu'est-ce qui vous fait croire que je me sens seul ? C'est peut-être ce dont j'ai besoin... de la solitude »

« vos yeux... ils vous trahissent, vous êtes brisé à l'intérieur mais vous voulez montrer à tout le monde que vous êtes forte, et vous avez réussi ! » j'ai enfin donner toute mon attention à l'homme à côté de moi, pouvait-on lire en moi aussi facilement ?

« Pourquoi dites-vous que j'ai réussi alors que vous venez clairement me dire que vous lisez en moi ? » ai-je demandé stupidement, désintéressé par Massimo et les femmes qui l'entouraient .

« Parce que les gens de cette fête pense que vous allez très bien, et vous leur faites croire ça en leur souriant, et en leur saluant poliment mais dès que je vous ai  vue sortir des toilettes, essuyant vos larmes j'ai su que tout cela était une magouille »

Il m'a tendu la main, je ne comprenais pas pourquoi il voulait que je prenne ça main mais je n'est pas tâtonner et je l'ai prise volontiers il m'a dirigé vers la piste de dance .

Tu fais une grave erreur ma petite, Massimo ne vas pas être content. Me dit mon subconscient, j'ai simplement rejeté ses pensées et j'ai commencé à me balancer sur la piste avec Marco. Ses mains était sur mes hanches et j'ai déposé mes mains  sur ses épaules.

« vous vous sentez bien Victoria ? » comment connaît-il
mon nom ? Je ne me rappelle pas m'être présenté à lui ? Je pouvais sentir le regard brûlant de Massimo à travers les yeux  vert jade de Marco, ses sourcils épais était contracté vers le bas et ses muscles étaient tellement robuste qu'il aurait déchiré sa chemise.

« ne t'occupe pas de lui, il était souvent jaloux de moi quand nous étions jeune »

« qui ? Massimo ? » l'idée de penser que Massimo pouvait être jaloux d'un autre homme me fit rigoler.

« oui, nous étions toujours en train de nous battre quand nous étions enfants, et Massimo était souvent jaloux que je reçoit l'attention de tout le monde »

Et bien... cette homme doit cacher beaucoup de chose, la musique c'est terminé et nous sommes éloignés, mes poignets ont été emprisonnés par la main robuste de Massimo, je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à Marco « on y vas »

a-t-il grogné pendant que nous quittons le jardin, il allait si vite que je devais courir malgré ma douleur au talon « Massimo tu me fais mal au poignets ! Lâche-moi, j'ai mal aux talons ! Massimo ! » ai-je dit pendant qu'on traversait le long couloir.

Il m'a plaquer au mur et à passer sa main à ma gorge la serrant assez fort pour me bloquer les voix respiratoires « n'essaye même pas de te plaindre, tu crois que je n'est pas vue comment tu te comportait avec cette imbécile de Salvias ! »

Nous sommes arrivés à notre chambre, il m'a fait passer devant lui et à verrouiller la porte derrière lui... je te l'avais dit petite cette homme vas te punir car tu as décider de faire la sotte .

« tu te comporte comme une salope ! Je ne veux plus que tu t'approches de lui ! Tu m'entend ! » il a commencé à enlever sa veste, je pensait qu'il allait prendre ça douche mais il c'est placer devant moi et m'a sortit les mots les plus blessants que j'ai entendu de la part d'un homme .

« mets toi au lit et écarte tes cuisses de salopes » Pardon ? Je pouvais tout accepter mais pas ça , pas de lui, comment pouvait-il me traiter de cette manière « je ne le ferai pas, et tu sait pourquoi ? Parce que moi je ne suis pas comme toute les putes que tu as baisées ! Moi je suis une femme et je me respecte moi même, je ne me suis pas marié avec toi pour le sexe tu m'entend ! Mais pour mon père ! »

Je ne sais pas ce qui lui a pris mais il m'a pris de force, bloquant mes poignets au dessus de ma tête « lâche-moi Massimo ! Arrête ! » il me maintenait simplement les mains et les bras me laissant à sa merci « tu m'appartient depuis le jour où tu as signer ses foutus papiers, donc je peux faire ce que je veux de toi crois-moi. »

« Je... je ne peux pas car j'ai... j'ai mes règles,à moins que le sang ne te dérange pas » j'ai mentis et je n'en suis pas fier. Massimo ma relâché le visage plein de choque .

Comme si c'était la première fois qu'une femme lui refusait du sexe à cause de ses menstruation « je te laisse tu dois être fatigué après cette journée »

je suis aller vers la salle de bain et j'ai mit mon pyjama en soie rouge gorge. Depuis que j'étais arrivé dans cette maison, c'était la première fois que je passais une nuit sans sexe, j'ai soupiré en me plaçant sur mon côté du lit .

________________________________________

Mettez un like svp et commentez c'est gratuit ! ❤️

On se voit au prochain chapitre 🤙🏾

Mafia's Secrets ( réécriture) Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon