Chapitre 5

449 19 7
                                    


Je n'arrête pas de pensé à la décision que j'avais prise , ce n'était que pour 365 jours , et pourtant j'avais un pressentiment de partir de fuir ce mariage, mais mon père a besoin de se soigner ! Et Massimo García est ma seule solution, un mariage puis mon argent en retour, rien de plus , pas d'enfants... rien qu'est ce qui pourrait ce passer en 365 jours ? 

Victoria 

Le soleil était en train de se lever , Monica et quelques femmes me préparait , je ne portait qu'un peignoir pendant qu'on me passait quelque retouches de blush et de fard à paupière , ils avaient remonté mes cheveux blonds dans un chignon magnifique, quelques bouclettes tombées sur mon coup « tu es magnifique Victoria, Massimo et toi former un beau couple » Monica avait les yeux pétillants , elle devait être une merveilleuse amis pour Massimo « merci Monica toi aussi tu sera magnifique dans la robe rose pêche que je t'ai choisi » Lydia était aussi présente, elle avait lissé ses cheveux habituellement crépus, ce qui l'a rendait plus belle .

« Woah ! Vicky tu es vraiment resplendissante, j'aimerais bien le rencontrer ce Massimo qui a fait chavirer ton cœur » j'ai lui est fait un petit sourire , même si je mourrais d'envie de dire la vérité à ma meilleure amis, je devais garder ce secret pendant les 365 jours restant .

J'étais enfin vêtu de ma robe , elle était magnifique, ça m'a donner presque envie de pleurer, je la garderai comme souvenirs si Massimo est d'accord. Monica, Lydia et moi sommes monter dans la voiture qui devait nous emmener à l'église « prête ma fille ? » Lydia semblait au anges comme si c'était son propre mariage, j'étais vraiment heureuse qu'elle puisse être là « plus que prête » dès que la voiture se gare dans un parking en face de l'église. Il nous ouvre la porte et nous descendons, on se dirigeait vers l'église,mon père dans son magnifique costume m'attendait déjà « Victoria tu est resplendissante ma chérie » il y'avait une fierté dans ses yeux que je n'avais jamais vue auparavant, et ça m'a réchauffé le cœur « merci papa toi aussi tu n'est pas mal dans ton costume » il pris ma main dans la sienne,nous dirigeons tout les deux dans le bâtiment.

En entrant mes yeux se sont posés sur Massimo, il était vêtu d'un magnifique costume noir, ses cheuveux ébènes était plaqué sous une couche de gel ,il etait vraiment un belle homme c'est étonnant qu'il puisse être célibataire , Lydia et john étaient assis d'un côté, ils m'ont sourit chaleureusement, Monica me fit un clin d'œil, un homme inconnu était à côté d'elle , il avait une expression neutre sur le visage , quand nos regard se sont croisés, j'ai eu de tels frissons cette homme est effrayant, presque pire que Massimo mon père me déposa au bras de Massimo.

Il ne faisait que de me regarder dans ses yeux vert émeraude « tu es magnifique Bambina » j'ai rougis à son commentaire le prête ou pasteur à commencer la cérémonie je tresse tellement, pourquoi j'ai l'impression que ce mariage vas être un désastre? Après cette union je retrouverai ma vie misérable, à travailler à des heures tardives , au moins mon père sera en bonne santé .

Le prête à marmonner quelques mots « je le veux . » dit Massimo attend? QUOI ? qu'est-ce que je dois dire ? Je n'ai pas réfléchi et j'ai répondu tout comme Massimo « voulez-vous prendre pour époux Massimo Samuel García ? » le prêtre marmonna « je le veux » .

Massimo à déposer un baisé brutal sur mes lèvres, je n'ai pas eu le choix que d'accepter , purée! Cette homme aime contrôler tout !! J'entendais les applaudissements des gens derrière moi , nos lèvres se sont dissocier et j'ai pus voir toutes les personnes qui me tenait à cœur.

Massimo et moi étions dans notre voiture de mariage, je me demandai où se trouvait mon père en ce moment , la voiture pris une allée, cela ressemblait à une propriété privée, les champs de fleurs défilaient de gauche à droite à cause du vent « où allons-nous ? » j'ai demandé à Massimo.

« dans ma résidence Bambina, maintenant tu vivras avec moi dans ma demeure » la voiture c'est arrêter devant une grande villa , elle devait résider des centaines de personnes là dedans,

Massimo descendit de la voiture et me tendis la main , je le regardai confuse « prenez ma main Victoria » je n'ai pas protesté je l'ai tendus ma main et nous sommes sortis de la voiture , un majeure d'homme est venue en face de nous puis c'est incliné « Messire García, Lady García bienvenue dans la demeure familiale » woah , c'est gens devait être des personnes importante pour qu'on les appelle "Messire" et "Lady" « merci Bernard , voulez-vous bien amener Victoria dans notre chambre » Quoi ? Il allait me laisser avec cette inconnu seul ? Et comment vais-je vivre sans mes affaires ? « Massimo, non ne me laisse pas seul ! Je n'ai même pas d'affaire, et où se trouve mon père ? »

« Tesoro je ne vais pas durer longtemps, je dois revoir quelque chose, t'es bagages sont en routes , et veux-tu bien arrêter de penser à ton père , il se porte bien »

« ce n'est pas ce que j'ai demandé, j'ai dit où se trouve mon père »

« Moins tu en sais mieux c'est... maintenant suis Bernard et ne tente pas de fuguer » je voulais protester mais il m'a simplement embrassé rapidement et est parti, j'ai suivi Bernard comme on me l'a demandé, cette maison était énorme, il y'avait des portraits de plusieurs personnes sûrement de la famille de Massimo, Bernard et moi n'avons pas échangé de mots pendant que nous nous dirigeons vers la chambre.

« Voilà Lady García je vous apporterai vos valises quand elles seront arrivés, Messire García m'a demandé de vous faire part de son orde , il vous a strictement interdit de quitter cette chambre tant qu'il n'est pas revenue » comme si j'allais obéir dès que Bernard est parti je suis immédiatement sorti de la chambre, je commençai à étouffer là dedans, cette famille était la définition de "sexy" la plupart des pièces étaient fermées, ce que je trouvais bizarre, je me suis arrêté quand j'ai regardé le portrait de Massimo, il devait avoir entre 16 et 18 ans sur cette photo, il y'avait une jeune fille bien plus jeune je dois dire , elle devais avoir 10 ans et à côté de Massimo il y'avait le même homme effrayant qui était à notre cérémonie de mariage . Il avait toujours ce regard froid mais pas aussi effrayant que celui de Massimo « je vois que tu te promène déjà comme si tu étais de la famille » j'ai sursauter de peur quand le regard du même homme effrayant du mariage qui me fixait avec une intention malsaine dans les yeux .

________________________________________

Mettez un like svp et commentez c'est gratuit ! ❤️

On se voit au prochain chapitre 🤙🏾

Mafia's Secrets ( réécriture) Where stories live. Discover now