Chapitre 8

508 17 18
                                    

Victoria

Le sexe n'était pas une activité régulière pour moi, mais putain je n'avais jamais vue un homme aussi endurant. Il c'est déchaîné sur moi comme si j'étais un souffre douleur .

« qu'est-ce qui ne vas pas ? » il a simplement remis son pantalon et à réajuster sa cravate « rien d'important, met tes talons,nous devons y aller » j'ai acquiescé

Nous sommes descendues dans le jardin, ils y avaient tellement de personnes riches ici je me sentais comme une brebis noir, ils avaient tous l'air d'être les personnes les plus importants au monde, un homme grand de taille mais pas assez pour rivaliser avec la taille de Massimo c'est diriger vers nous .

Il avait des cheveux blonds sableux et les yeux vert jade, et à vraie dire il avait fier allure dans son smoking gris « Massimo, alors c'est ce bijoux que vous nous avez caché » dit-il en en m'examinant de la tête au pied.

Massimo a placé ses main sur mes hanches, c'était comme si il voulais montrer à tout le monde qu'il me possédait

« Marco, que veux-tu à ma femme » dit-il froidement, Marco a mit ses mains en face de lui comme pour dire qu'il refusait les les problèmes avec Massimo.

Et bien c'est mieux pour ce pauvre hommes « alors tu ne me l'a présente pas cette belle femme » cette homme était déstabilisant et avait un regard qui pouvait dégoûter n'importe quelle femme « c'est ma femme, la mienne seulement à moi Marco »

Marco a simplement ricané et n'a pas prêté attention à ce que Massimo a dit, il pris ma main et déposa un baiser sur le dos de celle-ci « et bien enchanté je suis Marco Salvias et vous êtes...? »

Je n'ai pas oser répondre, vue la façon dont Massimo le regardait on aurait dit qu'il voulais le tuer
« comme je te l'ai dit tout à l'heure c'est ma femme, alors je te conseille de rester loin d'elle » et avec sa il détacha ses mains de mes hanches pour prendre mes poignets et nous éloigner loin de Marco .

« qui est ce Marco ? » demandais je Massimo ne m'a pas répondu et c'est diriger près d'un groupe d'hommes qui fumait de gros cigars et n'avais pas l'air d'être aimable, je me suis préparé psychologiquement à pouvoir discuter avec ses hommes effrayants « hey Giovane uomo ! »

Un des hommes qui était dans le groupe nous a remarqué et il a attiré l'attention de tout les autres hommes avec lui " super gênant" Massimo a senti mon inquiétude et a serrer sa prise « tu as intérêt à rester à carreau » dès que nous sommes arrivés, les hommes ont tous poser leur yeux sur moi .

« Chi è questa bella donna García? » un des hommes a parlé italien, "il faut vraiment que j'apprenne à parler d'autre langue" Massimo a souris et ma rapproché de lui en faisant sorte que je puisse être vue par tout le monde « oncle Fernando je te présente ma femme Victoria »

«  enchanté Victoria, tu es la bienvenue dans notre famille » cette homme semblait sympathique, Massimo discutait d'affaires avec ses hommes pendant que j'étais assis à une table. J'aimerais que Fabiola sois là, c'était la seul qui me faisait sentir à l'aise dans cette maison.

Des groupes de femmes ce sont dirigés vers moi, elles ressemblaient au  salopes pom-pom girl du lycée une femme au cheveux brun c'est rapproché de moi le sourire trop amical à mon goût « bonjour vous devez être la femme de Massimo »

« heu oui, oui c'est moi » balbutiais-je , elle a ricané avant de s'asseoir sur une chaise qui se trouvait juste à côté de moi suivant des autres filles . Je ne voulais pas vraiment construire une amitié avec qui que ce soit « alors, tu profite de ta lune de miel »

« bien... c'est bien » elle a tourné son regard vers Massimo avant de me regarder à nouveau « tu c'est Massimo n'est pas du genre à s'installer » que voulais dire cette femme ? Voulait elle chercher des problèmes ? Et bien qu'elle le face ailleurs .

« excusez-moi que voulez vous dire ? » genre cette femme n'a pas autre chose à faire ?

« et bien je veux dire, Massimo est un homme du genre, tu baise avec lui et rein de plus, ça m'étonne qu'il est décidé de se marier mais je le connais. Ce mariage ne vas pas duré longtemps » que voulais cette salope ? Les autres femme regardaient l'échange comme si c'était une putain de série policière « je ne vois pas ce que vous dites, Massimo m'aime et rein ne pourras nous séparer »

Elle s'est penchée plus près pour que son visage de pute soit en face du mien « il me disait la même chose » j'ai regardé Massimo parler avec les hommes de tout à l'heure, avait-Elle raison ? Ou voulait-Elle me rendre jalouse ?

« nous ne voulons pas te vexée tu sais, nous avons toute été dans la même position, on voulait juste savoir si c'était du sérieux » dit une jeune femme blonde à côté de cette salope brune, je ne voulais pas perdre mon temps avec eux.

« bon je vous laisse je ne veux pas paraître impolie mais j'ai besoin de me rafraîchir » Je me suis levé et je suis partis, je ne sais pas où j'allais mais je voulais être loin de ses femme malfaisante.

J'ai ouvert la porte des toilettes et je suis rentrée dans une des cabines, je ne sais pas ce qui m'arrive, pourquoi les critiques de ces femmes me touchaient-elles ? Les larmes coulais sur mes joues. Je suis sûr que mon maquillage était partie.

N'étais-je pas assez parfaite, assez riche ! Bien sûr même Massimo me regardai de la même manière   
que ces femmes, le regard qui disait « tu es pauvre, tu ne seras jamais comme nous petite dévergondée ! » je ne pourrais jamais plaire à Massimo ni à personne d'ailleurs ,Des paires de talons ont claqué dans les toilettes

« tu as vue la femme avec qui Massimo est entrée, pff qu'elle poupée Barbie ! » dit la voix de la femme numéro un .

« elle est vraiment belle par contre mais vue le caractère de Massimo, elle va vite passer sous ces draps et après la pauvre vas être rejetée» dit la voix féminine numéro deux .

« bien sûr qu'il vas ce lasser d'elle ! Il paraît même qu'elle vient des bidonvilles de New York ce rat ! Beurk , je ne vois pas ce qu'elle a de spécial » repris la femme numéro un .

« En attendant, elle est digne de porter notre nom de famille et à une innocente que aucune d'entre vous n'auras jamais » oh mon Dieu ! C'était la voix de Fabiola !

Les deux femme sont sortis des toilettes, j'ai attendu de Fabiola fasse de même mais elle a simplement inspecté toutes les cabines, une par une «Victoria, je sais que tu es ici sort s'il te plaît »

J'ai déverrouillé la porte et je suis sortie, trouvant Fabiola le regard inquiet, elle m'a prise dans ses bras et j'ai céder, j'ai encore éclaté en sanglots « est-ce que c'est vrai ce qu'elles ont dit ? C'est vraie que Massimo vas me rejeter ? »

Fabiola a simplement tapoté mon dos me réconfortant « je ne sais pas Victoria, mais tout ce que je peux te dire c'est que tu dois être forte, n'écoute pas ce qu'elle disent et garde la tête haute, tu me le promet ? »

« je te promet, je vais garde la tête haute et je vais être forte »

Enfin je l'espère, j'espère que Massimo ne me rejettera pas pour une autre femme car j'ai besoin d'argent pour mon père et quoi qu'il arrive je ne laisserai personne me faire du mal .

________________________________________

Mettez un like svp et commentez c'est gratuit ! ❤️

On se voit au prochain chapitre 🤙🏾

Mafia's Secrets ( réécriture) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora