Chapitre 26

207 13 1
                                    


Massimo

« Je t'ai manqué bébé ?  » dit-elle au bout du fil, si elle serait en face de moi je l'aurais sûrement étranglé sans pitié.

« Où est ma femme ? » ai-je dis le plus calmement possible.

« Ta femme ou ton esclavage » dit-elle, elle jouait à un jeu stupide avec moi, et je n'aimais pas ça .

« Qu'est-ce que tu veux putain ! » j'ai crier au téléphone, avec mon autre téléphone, j'ai prévenu l'équipe de recherche pour tracer le téléphone qu'elle utilisait .

« Tu sais ce que je veux, toute la mafia italienne, je n'aime pas partager et tu le sais mieux que quiconque » a-t-elle essayé de dire  avec une voix sensuelle .

C'était pathétique, elle essayait de jouer à des jeux minable et ça ne faisait qu'augmenter ma colère.

« si tu veux la mafia italienne montre-toi et nous en parlerons, mais avant ça tu dois me rendre ma femme » l'ai-je menacé.

« 7 million en liquide et je te la rendrais » dit-elle après quelques minutes de silence.

Est-ce que ça en valait la peine ? Victoria était ma seule bouée de sauvetage et je l'aimais bien .

Elle était la seule à pouvoir rendre la mafia italienne plus puissante et si je la perdais, je perdais aussi le réseaux de la mafia italienne.

J'ai sifflé d'agacement, quand les gardes son rentré dans mon bureau, j'ai pris soins de couper mon micro pendant un moment le temps qu'ils installent leur appareils .

« dis-moi quand et où veux-tu qu'on se rencontre, je veux récupérer ma femme » ai-je dit .

« sa chatte dois être vraiment bonne pour que tu puisse la récupérer » je n'aimais pas le fait qu'elle rabaisse Victoria de cette manière.

Pourtant je la traitait de cette manière tout les jours.

« le lieu et le jour, tu as intérêt à la ramener, d'ailleurs je veux la parler » j'ai essayé de gagner plus de temps en espérant qu'il puisse localisé l'appelle .

« non bébé, tu la verras quand tu me donneras l'argent et ne t'inquiète pas je t'informerais. » a-t-elle dit, un garde me fis un signe me montrant une géolocalisation.

Bien au moins je sais où se trouve Katherine.

« tu as intérêt » ai-je grogné .

« de même si non tu en payeras par le douleur » dit-elle avant de me raccrocher au nez .

Le temps est compté à partir de maintenant et je ne compte pas baisser les bras tant que je ne retrouverai pas Victoria.

Katherine

Tout. Ce. Passe. A. Merveille...

Mon plan pour escroquer Massimo était en place, malheureusement il fallait en arriver là et je n'aurais jamais réussi grâce à l'aide de ce merveilleux Marco .

La salope de Victoria était retourné au sous sol, je n'arrive toujours pas à y croire qu'elle a réussi à dupé Marco de cette manière.

Après avoir téléphoné à Massimo, Marco est rentré dans la chambre alors que je me trouvais en pyjama en dentelle.

« alors on avance » dit-il en s'avançant vers moi comme un prédateur.

Il était beau mais il n'avait rien qui pouvait rivaliser avec la beauté de Massimo mais lui comparé à mon ex-fiancé ce n'était pas un connard et profiteur qui se désintéresse du monde.

« il a accepté le marché mais bien sûr je ne vais pas lui laisser tranquille aussitôt, j'ai préparé une belle surprise à Massimo, au cas où il décide de me tendre un piège » ai-je dit en me levant de mon siège et en me dirigeant vers lui.

« le beau père de Massimo, il est en train de se rétablir n'est-ce pas merveilleux pour Victoria » j'ai passé mes mains sur le torse musclé de Marco .

« tu vas me dire que tu vas ? » il avait enfin compris, je savais que c'était un coup sale de ma part mais après tout ce vielle homme n'avais plus beaucoup de force .

Je me suis mise à la pointe des pies pour l'embrasser, ses mains se sont posés sur mes fesse et ils les a serré d'un coup sec .

« tu es une vraie diablesse tu le sais ça ? » il m'a embrassé le coup me faisant gémir de plaisir .

Je l'ai poussé sur le lit et je suis grimpé sur lui et  j'ai dézippé la fermeture éclair de son pantalon sans perdre de temps .

Victoria

J'ai échoué...

Si un jour je pensais me retrouver dans cette situation les gens me riraient au nez pensant que c'est une histoire .

Mais tout était réel et j'avais fait ça dans le but de soigner mon père, mais au lieu de ça je m'enjaillais à jouer la femme d'un putain de mafieux qui veux juste me baiser à chaque occasion.

Un homme que j'ai voulu aimer mais qui m'a toujours repoussé d'une manière ou d'une autre.

Mais maintenant j'étais coincé dans un endroit inconnu avec Katherine qui me détient en otage, je suis sûr qu'il devait s'amuser en ce moment même .

Il devait être heureux de s'être débarrasser de moi, de toute façon quand l'année sera fini il n'auras plus besoin de me supporter.

J'avais extrêmement mal au ventre après les coups que Katherine m'avait donné, maintenant j'étais enchaîné et j'avais les yeux bandés .

Je me sentais vraiment étourdi, et mon corps commençait à me lâché , ce qui est normal puisque je n'avais rien avalé depuis . Dieu merci j'avais elle me donnait de l'eau à boire .

Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir dans ce troue à rat . Mais une chose était sûre maintenant, je n'allais pas sortir d'ici vivante .

_____________________________________

Voilà la fin de ce 26 eme chapitre ! J'espère qu'il vous a plu 💞

Mafia's Secrets ( réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant