Chapitre 10

369 16 2
                                    

Victoria

Cela faisait une semaine que la fête de bienvenue en mon honneur était passé, et dans une semaine , Massimo et moi allons aménager dans notre propre maison, il m'avait montré quelques photos et mon Dieu !

Je descendais les escaliers pour rejoindre la famille de Massimo qui m'a ouvert les bras dès mon arrivée enfin sauf mon beau père et mon beau frère . Massimo était plus distant ces derniers temps mais je m'en contrefichait du moment où j'avais ma liberté totale .

« Bonjour belle sœur, n'est-ce pas une belle matinée ? » la voie rocailleuse de Federico m'a fait tressaillir, je me  suis retourné pour lui faire face, il portait une chemise noir un un jean gris, et il avait toujours ce regard nuisible, comme si il était un prédateur et qu'il allait dévoré sa proie entre autres "Moi"

« on ne t'a pas appris la politesse Victoria ? » Pourquoi je me retrouve toujours seul avec cette homme lamentable, je veux dire il pourrais me menacer ou me tuer  à tout  moment et le plus bizarre c'est qu'il savait toujours où me trouver « bonjour Federico »

« s'il te plaît nous sommes de la même famille maintenant, appelle moi beau-frère . D'ailleurs maintenant que je te voix dit moi on a pas appris à ce connaître, je veux dire on ne c'est pas rencontré dans de bonne condition » je lui ai souris malgré ma crainte cette homme pensais vraiment que j'allais sympathisé avec lui comme ça ?

« ça n'a pas d'importance Federico, nous pouvons apprendre à nous connaître quand tu veux » lui ai-je dit en me retournant pour partir .

« et si on apprenait à ce connaître maintenant » il c'est approcher de moi, son souffle était du haut de mes sourcils. Il a passer ses doigts dégoûtants sur ma joue en me souriant de manière attrayante .

« Mon frère a vraiment de la chance de t'avoir à ses côtés, je veux dire aucune femme n'a pu le supporter mais toi, tu as l'air de plutôt l'apprécier. Mais tu sais si tu te sent délaisser, moi Federico je serais ravis de te donner ce  qui te manque au lit  »

Mais pour qui se prenait-il ? Il vient de me faire des avances alors que je suis sa belle sœur ! Cette homme me dégoûte encore plus qu'auparavant « non Federico je suis amoureuse de ton frère Massimo, il est juste ce dont j'ai besoin et rein d'autre »

Je me suis retourné et je suis partie, marchant le plus vite possible pour étendre la distance entre nous, quand je suis arrivée à la salle à manger, j'ai trouver mes beau parents, Antonio et Fabiola

« Bonjour ma chère, vous avez passer une bonne nuit ? » me demande Fabiola le sourire éclatant sur son visage « oui merci j'ai passer une bonne matinée, bonjour Monsieur García »

« S'il te plaît appelle-moi Antonio nous sommes de la même famille maintenant » je pouvais sentir le dégoût dans sa voix, je savais qu'il n'approuvait pas le mariage de Massimo mais heureusement pour lui cela ne durerait qu'une année.

Je me suis dirigé vers Estrella qui était sur son téléphone en train de défiler des TikTok, elle ne m'a remarqué que quand je me suis assise à côté d'elle « hey salut Vicky ! » dit elle en posant enfin son téléphone. Je lui souris en prenant mon verre remplis de jus d'orange.

« je n'est pas vue Massimo ce matin, vous savez où il se trouve ? » Antonio qui a toujours été silencieux à mon égard et qui ne m'avais jamais adressé la parole volontairement à déposer sa tasse de café agacée par ma question « tu ne devrais pas t'occuper de Massimo, il a beaucoup de travail à faire »

Ce n'était pas assez pour moi, je voulais savoir où il se trouvais « Où il se trouve j'ai besoin de lui parler de chose importante » dis-je sans trop y mettre de l'exigence.

« tu le reverras quand il rentrera »
Fabiola m'a fait un faible sourire
Comment cette femme a pût tomber amoureuse d'un homme comme lui, il est froid, déplaisant et irritable . Le petit déjeuner c'est passer dans le silence total.

Je voyais bien que Fabiola voulais engagé une discussion mais elle se stoppait à chaque fois, comme si elle avait peur de quelqu'un lui fasse des reproches.

*******

J'étais dans la bibliothèque en train de lire un roman policiers, mon père m'en lisait depuis l'âge de mes dix ans et depuis je ne m'en suis jamais lassé. Je n'arrêtait pas de repenser à ce que cette salope Avait dit la soirée en mon honneur .

"tu c'est Massimo n'est pas du genre à s'installer", avait-elle dit
"Massimo est un homme du genre, tu baise avec lui et rein de plus, ça m'étonne qu'il est décidé de se marier mais je le connais. Ce mariage ne vas pas duré longtemps" sa voix était pleine d'assurance.

« hey tu vas bien ? » je tourna la tête pour croiser le regard enjoué d'Estrella, elle s'assied sur le fauteuil juste en face du miens « tu as l'air de t'ennuyer je me trompe ? »

« non tu as raison je meurt d'envie de sortir de ce manoir et d'aller voir mon père, à vraie dire il me manque, ça fait quand même un mois que je ne l'ai pas vue »

«je vois, ne t'inquiète pas Massimo te laissera le voir j'en suis sûre » Estrella me fis un sourire reconfortent je ne pensais pas qu'on ce serait lieé d'amitié aussi vite ce qui m'a donner envie d'en savoir plus sur cette famille .

« dit moi Estrellita tu ne me parles pas souvent de cette famille. MAsssimo ne veut rien me dire donc s'il te plait dit moi tout, vraiment tout  »

« et bien si mon frère ne t'a rien dit c'est surement pour une bonne chose... »

« pourquoi tant de secret ? si vous faites partis du FBI et bien je ne serais pas étonner »

« nous ne sommes pas du FBI mais nous sommes une famille dangereuse Victoria, maintenant que je te le dis mes frères et mon père vont me tuer oh mon Dieu Vicky promets moi de ne rien dire ! » elle avait une sérieuse expression sur le visage .

qu'est-ce qu'elle voulais dire quand elle disait que sa famille était dangereuse ? étaient-ils des trafiquants ? surement pas si non je l'aurais remarque, nest-ce pas ?

« tout ce que je peux te dire c'est fait attention à toi je ne veux pas qu'il t'arrive des ennuies à cause de notre famille, de toute façon  Massimo te protègera quoi qu'il arrive . »

maintenant j'étais plus inquiète qu'elle, étais-je en danger ? Mon père était surement en danger

non, non, non Victoria calme-toi ton père est surement accompagner de plusieurs infirmières qui sont en train de s'occuper de lui, tu te souviens Massimo et toi aviez faits un accords donc tout vas bien se passer il n'y aura pas de danger .

« j'aimerais en savoir plus sur ce travail,est ce que c'est dangereux ? » demandais-je

« oui c'est un travail dangereux »répondis Estrella toute sereine .

« au point d'en mourir ? » Estrella est resté silencieuse pendant qu'elques minutes, sûrement pour savoir comment répondre à ma question, mais plus le temps passait et plus je craignais de savoir ce qu'elle allait me dire .

« aller Estrella dis-le moi j'ai besoin de savoir si le travail que Massimo fait est dangeureux »

quand Estrella allait enfin me dire la vérité que cette famille cachait. Un coup de feu retentit ce qui me fis me lever de mon fauteuil . Quelque chose venait de ce passer dans cette maison . Et ce n'etais quelque chose de bien .

________________________________________

Mettez un like svp et commentez c'est gratuit ! ❤️

On se voit au prochain chapitre 🤙🏾

Mafia's Secrets ( réécriture) Where stories live. Discover now