Chapitre 4

2.7K 279 329
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien?

Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires sur le chapitre surprise d'hier ! J'ai pas eu le temps d'y répondre (ce que je ferais!) mais je les ai tous lu! Ça me touche tellement de lire vos mots et ça m'encourage plus que tout alors merci merci merci!

Je suis très heureuse de vous publier ce chapitre 4 qui, j'espère,vous plaira.

...

CHAPITRE 4

(Moment In The Sun_Sunflower Bean)

HARRY.

Pour notre premier réveil au camping, Zoé et moi n'avons pas commencé par la meilleure activité qui existe. Après que nos parents soient parti tôt ce matin sur le chantier de notre maison, ma petite soeur et moi sommes parti à la recherche de la laverie du camping pour laver du linge. Heureusement qu'un homme était déjà présent parce que je me suis senti con à ne pas savoir faire une lessive à dix-huit ans. Il nous a donc montré comment faire à Zoé et moi et cette dernière, au bout de quarante minutes d'attente, m'a sortie:

Je pense que je vais oublier comment on fait une machine comme ça je n'aurais pas à y retourner.

Ça m'a fait rire et j'ai attendu qu'on soit de retour au mobil home pour lui dire qu'il fallait maintenant étendre le linge. Et c'est vraiment pas une partie de plaisir sous cette chaleur. Je savais qu'il faisait chaud dans le sud de la France mais je ne m'attendais pas à une chaleur aussi étouffante. Sérieusement, comment ils font pour respirer correctement? Comme je vais faire maintenant que j'habite ici? Le frais de la Normandie est bien loin derrière moi.

Lorsqu'on a terminé d'étendre le linge, Zoé m'a rappelé qu'on devait aller se renseigner sur les activités du camping. Elle m'a ensuite demandé si on pouvait en profiter pour aller à la piscine du camping pour la première fois, en attendant que les parents rentrent à midi pour manger. J'ai trouvé que c'était une bonne idée et on a enfilé nos maillots de bain avant de mettre de la crème solaire, deux serviettes et mon livre dans un sac de plage de ma mère.

Devant les panneaux des activités, Zoé a vu qu'il y avait tir à l'arc cet après-midi pour le groupe d'enfants de son âge. Comme nos parents ne sont pas là, elle m'a demandé si je pouvais l'accompagner après-manger et j'ai accepté. De toute façon, je n'aurais pas été capable de la laisser s'y rendre seule. Même si le camping est surveillé, elle n'a que neuf ans et je suis assez protecteur lorsqu'il s'agit de ma petite soeur.

J'aime Zoé de tout mon coeur. C'est la pensée qui me traverse lorsque je la regarde allongée sur le transat à côté de moi. Je ne peux m'empêcher de sourire, amusé, en la voyant avec mon gros casque de musique. Sa tête parait encore plus petite lorsqu'elle le porte. J'ai accepté de le lui laisser pour qu'elle écoute les musiques de mon téléphone pendant que je lis tranquillement de mon côté, un bandana dans les cheveux pour empêcher certaines boucles de retomber devant mes yeux.

Ça fait déjà une petite heure que nous sommes arrivés. La piscine du camping est gigantesque. En fait, il y en a deux en plus d'un grand jacuzzi en pierre. Il y a aussi des toboggans dans lesquels Zoé m'a directement entrainé. Il y en a deux grands avec des virages puis quatre plus petits collés les uns aux autres. Tout autour des piscines se trouvent plein de transat bleus et, si on passe un petit portail, il y a un grand espace avec de la pelouse pour les personnes qui préfèrent aller poser leurs serviettes à même le sol ou pour les personnes qui ne trouvent pas de transat libres.

Une place au soleil [L.S] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant