Chapitre 18

3.2K 318 654
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien?
Je vous remercie encore infiniment pour vos commentaires et votre soutien. Je suis tellement heureuse de partager l'été de nos deux amoureux avec vous et j'espère que ce chapitre vous plaira!

...

CHAPITRE 18

(Heaven_Niall Horan)

HARRY.

Le mois de juillet est passé si vite que j'ai du mal à réaliser qu'on est déjà en août. J'ai l'impression d'être arrivé hier au camping et pourtant ça fait déjà un mois. Et je dois avouer que, même si c'est un changement radical d'environnement, je commence à m'habituer. Ça me fait encore bizarre de me dire que c'est censé devenir mon chez-moi mais, en même temps, je crois que j'aurais détesté repartir d'ici. Il faudra bien quitter le camping pour notre maison mais elle ne sera qu'à quelques minutes en voiture alors ça ne sera pas un gros départ non plus. Même si j'apprécie plus la vie au camping que ce que j'avais imaginé.

« ETHAN ARRÊTE DE LANCER LE BALLON DANS LA TÊTE DE LUCIE! »

C'est la douce voix de Cléo qui me sort de mes pensées lorsque j'arrive devant le petit stade du camping. Je tiens la lanière de mon sac à dos d'une main et ne peux m'empêcher de sourire en voyant Cléo perdre patience alors que Louis se retient de rire à côté d'elle, cachant son sourire derrière le dos de sa main. Lorsque Cléo le remarque, elle lui donne un coup de coude qu'il lui rend avant de se tourner pour ne pas rire et décrédibiliser Cléo devant le groupe d'enfants.

C'est justement en se tournant qu'il remarque ma présence à l'entrée du stade. Son sourire se fait alors plus grand et je lui souris en retour, me contentant d'un signe de la main. Louis glisse alors quelques mots à Cléo avant de s'éloigner et d'ignorer le regard blasé que sa collègue lui lance.

« Ton mec travaille! » Elle me dit, plus amusée qu'autre chose.

« J'ai vu qu'il était très utile, effectivement. » Je lui répond.

Ma remarque fait rire Cléo alors que Louis me regarde d'un air faussement outré. Il pose dramatiquement une main sur son torse et je lève les yeux au ciel, lançant un regard en direction de ma petite soeur qui est tellement concentrée sur le match de basket qu'elle ne remarque même pas ma présence.

« Tu t'ennuyais tant que ça pour arriver avec dix minutes d'avance? » Dit Louis en arrivant près de moi.

« Je voulais m'assurer que tu n'avais pas perdu ma soeur.

-Difficile de la perdre. » Il rit en regardant Zoé à son tour. « Pourquoi ta soeur est douée dans absolument toutes les activités qu'on lui propose?

-Parce que mes parents ont très mal dosé le talent entre leurs deux enfants. »

Louis lève les yeux à ma réponse et se retourne vers moi pour me répondre:

« C'est faux. »

Je souris simplement, haussant les épaules, et Louis s'apprête à poser sa main sur ma taille lorsque je le repousse. Il fronce les sourcils, déçu, et je ne peux m'empêcher de rire en lui rappelant:

« Tu es en train de travailler, Louis.

-Et alors? T'es aussi mon client.

-J'espère que tu traites pas tous les clients de la même façon alors.

-Juste mon préféré. »

Je souris doucement, déjà prêt à lui répondre que c'est une de ses pires disquettes, sauf qu'il reprend rapidement:

Une place au soleil [L.S] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant