Chapitre 15

2.8K 320 496
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien?
Encore merci infiniment pour vos commentaires, vos réactions, et tout cet amour qui me touche particulièrement. Ça me rend si heureuse de passer cet été avec vous à travers l'aventure de nos deux petits soleils!
J'espère que ce chapitre vous plaira!
...

CHAPITRE 15

(Wildfire_Seafret)

HARRY.

Je sors mon téléphone en même temps que je suis mes parents en dehors du mobil home. Il est seulement dix heures que le soleil tape déjà très fort. J'ai pris une douche il y a dix minutes mais c'est comme si elle avait servi à rien lorsque je sens la sueur menacer de couler sur mon front. Je passe rapidement une main dans mes cheveux, remettant correctement mon sac à dos sur l'épaule. Puis je me concentre sur mon téléphone et plus particulièrement sur la conversation avec Louis.

Plusieurs jours sont passés depuis que nous avons échangés nos numéros et, depuis, je crois qu'il n'y a pas une seule journée, pas une seule nuit, sans qu'on ne s'envoie des messages. Même si on se voit aussi au camping, c'est comme si on avait tout le temps quelque chose à se dire, sans que ça nous donne l'impression de s'éterniser pour rien. C'est fluide et naturel mais, surtout, c'est devenu une petite habitude. Louis me raconte ses anecdotes du jour avec le groupe qu'il a animé et, lorsque c'est le groupe de Zoé, je suis là pour le voir en direct. Je ne suis pas sûr que ma soeur ait toujours besoin que je l'accompagne, surtout qu'elle s'est fait des amis, mais je viens quand même. Et si je venais à la base pour lire tranquillement, maintenant, c'est surtout pour passer un moment avec Louis.

J'ai l'impression que tout a prit une autre tournure depuis cette soirée à la fête foraine. Depuis ma jalousie, depuis nos sous-entendus, nos rapprochements. Je ne saurais pas expliquer pourquoi ni comment, mais c'est comme si une nouvelle barrière était tombée. Comme si j'avais de plus en plus de mal à écouter la peur au fond de moi. Pourtant elle est là, me rappelant à mon coeur et moi le risque qu'on prend à se rapprocher d'une nouvelle personne. Mais ça ne suffit plus pour m'arrêter. Parce que je me surprends à tellement apprécier ces moments avec Louis que je ressens le besoin de le voir chaque jour. Ce qui me rassure, c'est qu'il me donne l'impression que c'est le cas pour lui aussi.

La preuve, un message de sa part s'affiche sur l'écran de mon téléphone alors que je traverse les allées du camping avec mes parents.

De Louis:

Saluuuut, tu dors encore?

De Harry:

Salut, non je vais à la piscine avec ma famille là. Tu y seras?

De Louis:

Pas à la piscine mais juste à côté au niveau de la scène. On prépare le spectacle de ce soir.

De Harry:

Ah oui c'est vrai! Mama Mia.

De Louis:

Exactement. T'avais intérêt de t'en souvenir parce que je vous ai réservé des places VIP.

De Harry:

Tu veux dire que tu nous a réservé trois chaises en plastique devant la scène?

De Louis:

Une place au soleil [L.S] ✓Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz