Chapitre 20

3.1K 307 429
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien?

Pour ma part ça a été la reprise du travail depuis le 1er septembre et je dois avouer que mon énergie en prend un sacré coup avec le changement de rythme ahah! Mais j'espère que vos rentrées se sont bien passées !

Je vous remercie encore mille fois pour vos commentaires et votre soutien. Ça m'encourage énormément chaque jours. Merci infiniment !

On se retrouve aujourd'hui pour un chapitre qui, j'espère, vous plaira! On approche de la fin... plus que trois chapitres ! Et un épilogue.❤️

...

CHAPITRE 20

(Those Eyes_New West)

HARRY.

Durant le trajet jusqu'au camping, je ne peux m'empêcher de regarder la pluie tomber sur la fenêtre tout en sentant mon coeur se serrer lentement. Mon visage appuyé contre ma main, je n'ose pas tourner la tête vers Louis malgré sa main qui vient parfois caresser ma cuisse, me faisant tristement sourire. C'est encore lui qui est là pour moi. Encore lui qui me rassure alors qu'il en a tout autant besoin. D'être rassuré. Ces mots et ces excuses me l'ont prouvé. Il a organisé un rendez-vous parfait et, pourtant, j'ai l'impression de l'avoir gâché avec mes silences. En l'embrassant sous la pluie, en lui disant de ne pas s'excuser, en lui demandant de venir avec lui dans son camping car, j'ai essayé de lui faire comprendre que j'aimais être avec lui. Mais ce n'est peut-être pas assez. Pour lui comme pour moi, peut-être que je devrais faire tomber quelques barrières. Me laisser aller. M'exprimer. Parce que Louis, lui, n'a pas hésité à me dire ce qu'il ressentait. Et que j'ai compris ce soir qu'il avait besoin d'entendre ce que je ressens, moi aussi. Même si ça me fait peur de lui avouer. Pourtant, Louis m'a prouvé plus d'une fois qu'il pouvait être à l'écoute. Je ne doute pas vraiment de lui. C'est comme si je doutais de la vie en elle-même et des coups bas qu'elle peut te mettre sans que tu n'ai le temps de le voir arriver.

Je soupire et sors de mes pensées lorsque Louis ralentit en arrivant dans les allées du camping. Sa main lâche ma cuisse et je tourne instinctivement la tête vers lui. Mon regard croise le sien et il sourit doucement avant de me demander:

« Tu veux toujours venir chez moi? »

Je souris légèrement, touché par le fait qu'il veuille en être sûr, et je hoche la tête en donnant ma réponse qui le fait sourire un peu plus:

« Oui. »

Louis tourne alors dans son allée et, rapidement, il se gare devant son camping car. La pluie continue de tomber violemment dehors et, avant de sortir de la voiture, Louis me tend les clés de son camping car en me disant:

« Va te mettre à l'abris, je m'occupe de la glacière. »

Je regarde les clés entre mes doigts et ne peux m'empêcher de sentir mon coeur se réchauffer doucement. Encore une fois, Louis est tellement attentionné. Il prend soin de moi. Et ça fait tellement de bien. On se sourit doucement mais, malgré cette douceur, je sais que Louis sent cette tension entre nous. Je sais qu'il ressent les non-dits de mon côté. Encore plus après notre dernière conversation. Il n'est pas totalement rassuré et je le sais. Je le sens.

Alors, lorsqu'on sort tous les deux de la voiture, se retrouvant de nouveau trempés de la tête aux pieds, je m'empresse d'aller ouvrir son camping car pendant que Louis prend du temps à ouvrir son coffre et à récupérer nos affaires ainsi que la glacière. Et, au lieu d'aller me mettre à l'abris, je viens l'aider. Louis fronce les sourcils, prêt à riposter, mais je ne le lui laisse pas le temps de comprendre que je lui pique le sac des mains pour qu'il n'ait que la glacière à porter.

Une place au soleil [L.S] ✓Where stories live. Discover now