Chapitre 16

2.9K 329 603
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien?
Encore merci mille fois pour vos commentaires qui me touchent plus que tout!
Après une fin de chapitre pas très gentille, on se retrouve pour ce chapitre 16 qui, j'espère, vous plaira!👀

...

CHAPITRE 16

(Start A Riot_BANNERS)

HARRY.

Ça doit faire une heure que je suis dans la salle de bain et si je continue d'hésiter à comment coiffer une seule boucle de plus sur ma tête, je risque d'être en retard. Louis est peut-être même déjà en train de m'attendre à côté de la scène. Mon estomac se retourne à cette idée et je prends une légère inspiration avant de passer ma main dans mes cheveux, abandonnant l'idée de les coiffer différemment. Je regarde la chemise à manche courte que je porte. Une chemise noire, assez ample et presque transparente, qui contraste avec le bermuda en jean clair et troué que je porte. Et j'ai décidé d'enfiler mes fidèles converses noires. Classique. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et je mets un peu de parfum avant d'enfin sortir de la salle de bain.

Dans le salon, mes parents et Zoé tournent directement la tête vers moi. Papa, qui est en train de préparer à manger, sourit en me voyant avant de lancer un regard complice à ma mère qui est sur le canapé, en train de jouer à un jeu de société avec Zoé. Ma petite soeur me regarde en souriant avant de dire sans hésiter:

« T'es trop beau. »

Je souris, touché, et ma mère hoche la tête en me confirmant:

« C'est vrai, tu es très beau mon chéri.

-Merci.

-Il n'y a pas que nous qui allons le penser... » Sous-entend mon père en lavant sa salade.

« Ok, j'y vais. » Je fuis avant qu'ils ne se mettent à me poser des questions.

Mon père et Zoé rient alors que ma mère se lève du canapé pour aller prendre la petite glacière que j'avais préparé avant d'aller me préparer.

« N'oublie pas le repas.

-Oh, oui, c'est vrai. Merci maman. » Je dis en récupérant la glacière.

Ma mère me sourit et vient tendrement caresser ma joue avant d'y déposer un baiser.

« Bonne soirée mon chéri.

-Merci. Je vous rejoins pour le spectacle de toute façon.

-J'ai trop hâte! » S'exclame Zoé.

« Moi aussi! » Intervient mon père.

Je ris et secoue la tête avant de leur dire que j'y vais. Je leur fais un dernier signe de la main et leur souhaite un bon appétit qu'ils me rendent avec des regards remplis de sous-entendus. Alors que je me mets  à traverser les allées du camping, je sens l'adrénaline monter en moi. Je crois que je suis un peu nerveux. Ou peut-être beaucoup. Mais, bizarrement, je me sens bien aussi. Malgré toutes les questions que je me pose, c'est comme si j'étais rassuré. Apaisé. C'est complètement contradictoire et pas du tout dans mes habitudes de me sentir comme ça.

Je regarde mon téléphone où mon dernier message envoyé à Louis apparaît. C'était il y a une vingtaine de minutes peut-être, lorsque je lui ai confirmé qu'on verrait ensemble où aller se poser pour manger. Je lui ai ensuite proposé un coin sympa du camping, assez isolé, avec des tables de pique nique, mais il ne m'a toujours pas répondu. Je range mon téléphone parce que, de toute façon, il pourra bientôt me répondre en face.

Une place au soleil [L.S] ✓Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin