Chapitre 13

2.7K 330 623
                                    

SURPRISE !

J'espère que vous allez bien?
Afin de vous remercier pour vos commentaires, votre soutien, mais aussi parce que la fin du précédent chapitre était assez sadique... Je publie finalement un chapitre en plus cette semaine!
J'espère que ça vous plaira!❤️

...

CHAPITRE 13

(Without Me_Halsey)

LOUIS.

Le trajet en voiture avec Esteban me paraît interminable. Et, même si c'est mal, je ne peux m'empêcher de le comparer au trajet que j'ai eu avec Harry un peu plus tôt dans la journée. Un trajet en musique où je ne pouvais m'empêcher de lui lancer plusieurs regards, un grand sourire plaqué sur mon visage. Cette bulle qui nous enveloppait à ce moment-là n'a rien à voir avec l'atmosphère qui règne actuellement dans la voiture. Pourtant, Esteban est très sympa et m'a lui-même demandé s'il pouvait mettre la radio. Je l'entends chantonner quelques paroles et me force légèrement à sourire, me concentrant sur la route et sur la voiture de Rafael que je suis. Je ne peux m'empêcher de regarder la silhouette d'Harry assis à l'arrière de cette dernière, ignorant le regard d'Esteban que je sens sur moi.

J'ai ce sentiment de culpabilité qui ne me quitte pas depuis le dernier regard qu'Harry m'a lancé avant qu'on ne se sépare en deux voitures. Son visage était fermé et je me suis surpris à avoir envie de le rejoindre pour lui assurer que je n'avais pas demandé à me retrouver seul avec Esteban. Et, en même temps, je sais qu'on se doit rien. Enfin, ce serait mentir de dire que je ne sens pas ce qu'il se passe entre nous. Mais, officiellement, on s'est rien dit.

Sauf que, dans tous les cas, je ne ressens aucune attirance pour Esteban. Ce qui est plutôt étonnant puisque c'est un beau garçon et qu'il a vraiment l'air sympa. Mais je n'ai pas ce petit truc, pas la moindre envie de flirter ou de juste passer un bon moment avec lui.

En fait, j'ai juste envie d'arriver à la fête foraine et de retrouver Harry.

Et c'est donc avec soulagement qu'on arrive enfin sur le parking de la fête foraine. Il y a déjà de nombreuses voitures de garées mais il reste tout de même de la place dans le fond, là où Rafael et moi nous garons l'un à côté de l'autre.

« J'étais jamais venu ici avant. » Me dit Esteban lorsque je coupe le moteur.

« Harry non plus. » Je réponds sans réfléchir.

Esteban tourne la tête vers moi, ouvrant la bouche avant de la refermer lorsque j'ouvre rapidement ma portière pour sortir de la voiture. Alors que Esteban en sort également, je tourne instinctivement la tête vers la voiture de Rafael et surtout vers Harry qui en sort avec Cléo et Léo. Le regard d'Harry croise immédiatement le mien mais ses yeux n'ont rien de chaleureux. C'est comme si le moment que nous avions passé ensemble cet après-midi n'avait jamais existé. Pourtant, je sais qu'il a existé et que ce qu'il s'est passé, ce qu'on s'est confié, et ce que j'ai ressenti était réel. Tout ça était très réel. Effrayant, mais réel. Comme l'envie que j'ai eu de l'embrasser.

Esteban me rejoint et, au même moment, Harry détourne le regard, mâchoire serrée. Ce sentiment de culpabilité me pince de nouveau la poitrine et, en même temps, mon estomac se tord désagréablement et agréablement à la fois à l'idée qu'Harry puisse être... jaloux. C'est une pensée très égoïste, parce que je n'aime pas la tension qu'il y a entre nous à cet instant, mais l'idée qu'il soit jaloux me donne malgré tout des réponses silencieuses aux questions que je peux me poser.

Une place au soleil [L.S] ✓Where stories live. Discover now