Chapitre 17

3.2K 324 544
                                    


Hi j'espère que vous allez bien?
Merci infiniment pour vos commentaires sur le chapitre 16 et merci pour votre soutien par rapport au petit changement de publication que je mets en place. Merci infiniment d'être là et j'espère que ce chapitre vous plaira !

...

CHAPITRE 17

(Lose My Mind_Dean Lewis)

HARRY.

Ce que je ressens durant ce spectacle est un mélange d'amusement, d'admiration et de fierté. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque Louis m'a dit savoir chanter et danser mais, ce soir, il m'impressionne sincèrement. Et pas seulement moi. Il brille carrément sur scène, devenant rapidement le centre de l'attention. Tous les vacanciers ont les yeux rivés sur lui et sur le charisme qu'il dégage. Et moi aussi je ne vois que lui. Encore plus après le baiser que nous avons échangés. Parce que, plus je le regarde, plus j'ai envie de recommencer. Il y a cette chaleur dans mon estomac qui ne me quitte pas. Et ces pensées qui me rappellent que ce garçon qui brille actuellement sur scène est le garçon qui m'a embrassé. Il m'a embrassé moi. Il m'a dit vouloir avoir sa première relation sérieuse avec moi. Ces pensées retournent un peu plus mon estomac et je ne peux m'empêcher de sourire tendrement en le voyant rire, sourire, chanter, danser, faire participer le public.

Je tourne la tête vers mes parents qui sont à fond également. Ma mère, qui adore les comédies musicales, encore plus Mama Mia, semble ravie. Elle chante les chansons qu'elle connait par coeur et applaudit toutes les trois secondes. Mon père la regarde en riant, passant son bras autour des épaules de ma mère pour la serrer contre lui. Quant à Zoé, elle a les yeux rivés sur Louis et Cléo qui sont définitivement ses animateurs préférés. Je me permets de lancer un discret coup d'oeil sur la seconde allée où est installée la famille de Louis. Son grand-père sourit fièrement en le regardant, tout comme son père. Ce dernier semble tout de même toujours attristé par sa dernière discussion avec son fils. A côté de lui, la mère de Louis sourit tendrement. Un sourire doux et triste à la fois. Rempli d'espoir de parler à son fils aussi, sûrement.

Lorsque le spectacle se termine, nous nous levons tous pour applaudir les animateurs qui se réunissent à l'avant de la scène. Louis tourne instinctivement la tête vers moi et son sourire fait naître le mien lorsque je me mets à applaudir encore plus fort. Nos regards ne se lâchent plus et Louis fait mine de m'envoyer théâtralement un baiser ce qui me fait rire. Je lève les yeux au ciel, secouant la tête, et Louis rit également avant de faire un petit signe de la main à Zoé qui rit en lui rendant.

Louis regarde ensuite en direction de sa famille et je vois son sourire se faire plus timide lorsqu'il croise le regard de ses parents. Mais il sourit tout de même, n'ignorant pas les sourires émus de ses parents. Je souris doucement et, après plusieurs minutes d'applaudissements et de remerciements, l'équipe finit par disparaître derrière la scène.

« On les rejoint? » Propose directement Rafael sur ma droite.

« Carrément! » Répond Léo.

Je hoche la tête également et me tourne vers Zoé et mes parents pour leur dire:

« Je vais voir Louis et Cléo, je reviens.

-Pas de soucis, on va aller chercher une glace pour ta soeur et on va la manger au mobil home.

-Tu veux une glace avant d'aller te coucher, toi? » Je pouffe en regardant Zoé.

« Il n'y a pas d'heure pour une glace. » Elle se défend.

Une place au soleil [L.S] ✓Where stories live. Discover now