Chapitre 21

2.7K 272 413
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien?

Je suis très en retard dans mes réponses à vos commentaires mais je compte bien profiter de ce week-end pour rattraper ce retard. En attendant merci infiniment d'être là. Ne plus être aussi présente qu'en été me manque mais je suis toujours la plus heureuse de vous retrouver au moins une fois par semaine. Merci de m'apporter autant de bonheur.

J'espère que ce chapitre vous plaira.❤️
...

CHAPITRE 21

(Take on the World_You Me At Six)

LOUIS.

Lorsque le réveil sonne, j'ai d'abord le réflexe de râler. Mais je me détend bien rapidement en sentant un corps chaud contre le mien. Les premiers rayons du soleil qui s'infiltrent entre les rideaux s'échouent sur le visage d'Harry à côté de moi, quelques boucles retombant sur son front. Je souris tendrement à cette vue et sens mon coeur se réchauffer aux souvenirs de notre soirée. Mais, surtout, aux souvenirs des mots que m'a confié Harry.

« Est-ce que tu comptes éteindre ce putain de réveil? » Marmonne ce dernier.

Ses yeux s'entrouvrent au même moment et je ne peux m'empêcher de rire doucement, lui répondant en même temps que j'attrape mon téléphone pour éteindre mon réveil:

« Je vois que tu es encore plus charmant au réveil.

-Pas à... Il est quelle heure en fait?

-Six heures. »

Les yeux d'Harry s'écarquillent et je me mets à rire en retombant à ses côtés. Harry tourne instinctivement son corps contre le mien et mon coeur se réchauffe une nouvelle fois lorsqu'il vient carrément s'échouer contre moi, m'entourant de ses bras et enfouissant son visage dans mon cou.

« Je veux pas que tu ailles travailler. » Il marmonne contre ma peau qu'il embrasse la seconde d'après.

« Et j'en ai encore moins envie maintenant. » Je murmure en passant ma main dans ses cheveux.

Harry sourit contre ma peau avant de relever son visage fatigué au dessus du mien. Son sourire fait s'agrandir le mien et je le trouve si beau. J'aime Harry à chaque instant de la journée. Je le trouve beau au réveil, lorsque ses yeux semblent plus petits et que ses cheveux sont en pétard. Je le trouve beau en plein milieu de l'après-midi même si la chaleur fait perler quelques gouttes de sueur contre son front. Je le trouve beau lorsque, comme hier soir, il s'endort paisiblement contre moi.

« Tu termines à quelle heure?

-Quatorze heures. Tu me diras où t'es et je te rejoindrais.

-Parfait, même si ça va être long...

-Tu ne peux donc plus te passer de moi.

-Hm, je suis trop fatigué pour le nier. » Il murmure.

Je souris doucement, me mordant légèrement la lèvre avant de me redresser pour voler un rapide mais doux baiser à Harry.

« Tu peux te rendormir, si tu veux. Je te laisse les clés.

-C'est vrai? » Il répond surpris.

Je fronce légèrement les sourcils mais souris tout de même en lui disant:

« Bien-sûr. Pourquoi ça t'étonnes tant?

-Et bien, c'était le camping car de tes grands-parents. Je sais à quel point il compte pour toi alors ça me touche que tu me fasses assez confiance pour me le confier.

Une place au soleil [L.S] ✓Where stories live. Discover now