Chapitre 14

2.9K 333 585
                                    

SURPRISE ? Encore ?

J'espère que vous allez bien?
Je vous remercie mille fois pour vos commentaires et tout votre soutien. Ça m'encourage tellement et me rend tellement heureuse alors merci du fond du coeur pour ça.

J'espère que ce chapitre vous plaira !
...

CHAPITRE 14

(Just You and I_Tom Walker)

HARRY.

« Ce pauvre chien va finir par avoir un traumatisme crânien. »

Je tente d'ignorer le commentaire de Louis près de moi, alors que la peluche retombe lourdement dans la machine pour la énième fois. Le pauvre chien avec de grosses billes en guise de yeux semble nous regarder derrière la vitre, nous suppliant d'arrêter le carnage.

« T'es pas le plus doué non plus, si je peux me permettre. » Je réponds finalement en me tournant vers Louis.

Il est si proche de moi que je retiens un mouvement de recul lorsque nos visages se retrouvent à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Je tente de faire comme si cette proximité ne me déstabilisait pas. En fait, le pire, c'est que je commence presque à y trouver une certaine familiarité. J'aime l'idée d'être proche de Louis et lui de moi. J'aime un peu trop, même.

« Je suis peut-être pas le plus doué mais je suis le plus blindé. » Il dit en sortant une nouvelle pièce de sa poche.

Je lève les yeux au ciel, ne pouvant retenir un sourire amusé.

« T'es pas obligé de t'endetter pour Zoé.

-Tu lui a promis de lui ramener une peluche, non?

-Oui mais...

-Alors c'est pour toi que je le fais. » Il me coupe.

Cette douce chaleur reprend place dans ma poitrine et mon sourire se fait plus doux, plus touché. Louis louche sur mes lèvres un instant avant de sourire à son tour et, lorsqu'il se penche soudainement, je crois que je perds quelques neurones. Mon souffle se coupe jusqu'à ce que Louis tourne la tête pour insérer une pièce dans la machine. Oh, ok. Est-ce que je m'attendais vraiment à ce que je suis en train de penser? Putain.

Je balaye cette idée pour me tourner complètement vers la machine, mes pensées un peu trop embrouillées. Louis reste à mes côtés et je tente de me concentrer lorsque je me mets à positionner la pince juste au dessus de la peluche que je vise depuis le début.

« Tu devrais peut-être en viser une autre?

-Non, je préfère garder la même cible jusqu'à l'avoir.

-C'est bon à savoir. » Je l'entends dire par dessus mon épaule.

Je secoue légèrement la tête, cachant un sourire aux coins de mes lèvres pincées. C'est pas possible, il en rate vraiment pas une. Durant un instant, je me demande si c'est ce qu'il a l'habitude de faire avec toutes les personnes qui l'intéressent mais j'arrête rapidement d'y penser lorsque la jalousie vient de nouveau retourner mon estomac.

Je sors rapidement de mes pensées lorsque la pince agrippe la peluche. Elle se met à la soulever et Louis et moi retenons notre souffle, suivant le mouvement de la peluche jusqu'au plafond de la machine. C'est toujours là que ça merde d'habitude mais, pour le moment, la peluche reste parfaitement accrochée. La pince l'emmène jusqu'à la sortie et la lâche enfin, la faisant tomber dans le trou où nous pouvons la récupérer.

Une place au soleil [L.S] ✓Where stories live. Discover now