Cœur brisé.

601 22 7
                                    

Lise,

Je remercie le chauffeur de taxi qui venais de me déposer à l'appartement. J'ai prévenu Eloïse qui n'allait pas tarder avec ma voiture.
Je traîne des pieds avant de balancer mes chaussures que je vais d'enlever dans l'entrée.
Léon viens ce frotter à moi et je le caresse avant d'apercevoir ma tête de pestiféré au travers d'un miroir.

Je suis encore toute tremblante de ce que je venais d'apprendre, je n'ai pas de mots pour définir l'énorme sentiment de trahison qui m'habite. J'avais raison de me méfier de cette fille, elle n'en n'avais pas eu assez de me voler mon travail maintenant c'était mon mec.
Mais je ne lui en voulait pas à elle connaissant Fabio il avait du faire son joli numéro de charme qui avait marché. Je hurle tout ce que je pouvais faisant résonner les légères cloisons de mon appartement. Mon coeur saignait comme la première fois où il m'avais lâcher. Je me sentais salie par ce qu'il avais fait. J'avais bu ses paroles et je lui avait fait confiance autant de si belle paroles qui ne reflètent pas ses actes.

J'attrape un verre de vin blanc dans mon frigo avant de me poser sur ma petite terrasse.
Je trouve poser sur la petite table un paquet de cigarette chose que je n'avais pas touché depuis que je l'avais retrouver et inconsciemment ça me faisait du bien. Mais j'avais besoin d'effacer cette soirée macabre, j'avais besoin de prendre cette cigarette comme un pansement le temps d'un instant. J'aurais aimé comprendre les choses que j'ai sûrement rater avec lui. Pourquoi je l'aime autant que je le déteste ?

Eloïse me sort de ma rêvasserie puisque j'entends les clés joués dans la serrure. Je jette mon paquet de cigarette a travers le balcon afin d'éviter d'être sermonnée par cette dernière.

- Comment tu va ? Me demande-t'elle s'asseyant face à moi.

Je ne réponds pas, j'en avais pas envie ou peut-être juste pas la force. Moi même je me questionne sur mon état. Cette soirée n'avais fait qu'aggraver les choses toutes comme ses révélations.

- Dit-moi ce que j'ai rater avec lui Eloïse ? Pourquoi il a été vers elle ?

Elle ne réponds pas étant elle-même dans la même incompréhension que moi.

- Je vais me coucher, j'en ai assez vu pour aujourd'hui.

Je me lève ne laissant pas le temps à Eloïse de dire quoi que ce soit.
Je m'effondre sur mon lit, j'étais complètement dévastée. Qu'avais t'elle de plus que moi ? A trop vouloir jouer on s'est perdu..

J'allais prendre une décision que allait sûrement changer ma vie mais on esprit de vengeance avait pris les commandes.

Le lendemain matin, je me réveille avec un sacré mal de crâne sûrement a cause du nombre important de verres consommés.
J'avais cogiter toute la nuit et j'en avais déduit qu'il fallait que j'accepte le job d'Aprilia.
Non pas car j'en avais envie mais simplement pour me venger de Fabio. Je me suis privée pour lui de continuer ce que j'aimais faire et en remerciement il est aller voir ailleurs.

C'est comme ça que j'ai débarquer six jours plus tard au Mans, circuit historique qui m'émerveillera toujours autant.
J'avais prévenu Klein de mon retour rapidement ce qui l'avais rendu euphorique. Moi-même, je ne réalisais pas que j'étais de retour. Mon coeur battait à vive allure étant stresser de cette première journée dans ma nouvelle équipe.

Le monde était déjà bien présent en ce Jeudi au Mans et l'ambiance du paddock m'avait énormément manquer. J'ai déjà hâte de voir la tête de Fabio quand il me verra vêtu d'un t-shirt de l'écurie concurrente.

Je réagissais sûrement comme une gamine à me comporter de cette manière mais c'était ma façon à moi d'essayer d'oublier tout ça même si ce n'est sûrement pas la meilleure.

Amor mio - Fabio Quartararo Where stories live. Discover now