Thibaud.

514 28 3
                                    



« Celui qui contrôlent la peur des gens devient le maître de leurs âmes. »

🐣.
______________________________

Lise,

Après avoir essayer de calmer Fabio accompagnés de Tom pendant de longue minutes, nous avons été rappeler de nous rendre rapidement dans nos boxe pour le début de la séance de qualifications. Mon coeur se sert voyant mon chemin ce séparer de celui du numéro vingt redoutant la présence de Thibaud dans mon écurie.

J'arrive tristement dans le boxe Aprilia et Laura me fait signe de m'asseoir à ses côtés avec Raquel. Je regarde longuement autour de moi cherchant du regard l'autre tordu qui ne semblait pas être la, je souffle de soulagement pour ce court répit.

Une énorme boule c'était former dans mon ventre et elle me faisait de plus en plus mal. La peur était entrain de me submerger petit à petit et même si je semblait être soulagée d'avoir raconter mon histoire à Fabio j'avais quand même peur de la suite.
Mes mains étaient toujours toutes tremblantes et j'essayais de les cacher tant bien que mal pour éviter les questionnements inutiles de Laura.

La séance de qualifications commence et nos deux motos s'élancent dans le peloton.
Je soupire avant de me concentrer tant bien que mal sur Maverick malgré que je ne peut pleinement me concentrer dans ma tâche.
Je gardais un œil regardant chaque recoin du boxe par peur de tombez sur mon ancien meilleur-ami.

L'engouement chez Aprilia ce stop presque dès le deuxième tours lorsque Maverick chute brusquement. On ce lève tous désemparés mais ce dernier arrive à remonter malgré tout en scelle. Ses qualifications étaient désormais fichues.. Quand à Aleix, il améliorais au fur et à mesure des tours sous les encouragements de Laura qui n'arrêtaient pas de gesticuler partout.
Je ne peut m'empêcher de regarder les qualifications côtés Yamaha et il semblais être en très mauvaise posture pointant seulement à la onzième place.

La séance de qualification ce termine sous un ciel menaçant au Sachsenring. Aleix termine à la cinquième place, ce qui le ferra partir parmi le top cinq demain. Maverick terminera quatorzième malgré tout et rentre au boxe silencieusement ne daignant a saluer personne sûrement attristé par sa mauvaise performance.
Je me sentais toujours aussi mal et je n'avais encore pas croisé Thibaud au sein de l'écurie à mon plus grand soulagement.

Je me faufile à l'arrière pour retrouver Maverick qui devais sûrement s'être mis à l'écart avec Raquel. Je toque avant d'entendre la voix du pilote espagnol résonner.

J'ouvre délicatement la porte alors que Maverick était accroupis la tête enfoui contre ses jambes.

- Ça va ? Risquais-je avant d'attraper une chaise pour m'asseoir face à lui.

- J'ai été mauvais du début jusqu'à la fin.

- Maverick..., il y'a toujours des hauts et des bas, tu va te rattraper demain pour le Grand-Prix.

- J'espère. Je vais aller rejoindre mon camion, j'ai besoin de me reposer.

- Je t'attends au média center.. tu ne doit pas rater les interviews.

Maverick acquiesce avant que je reparte pour le laisser tranquille comme il le souhaite. Néanmoins, j'avais toujours aussi mal au ventre et j'étais toute tremblante. J'attrape une veste m'étant sa sur le coup de la fatigue de fin de journée avant de me rendre au média center scrutant tout autour de moi pour ne pas tomber sur Thibaud. Cependant, c'est sur un Tom un peu tendu que je tombe.

Amor mio - Fabio Quartararo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant