Unis pour la vie.

614 20 3
                                    




« Tu est ma première et tu sera la dernière. »

🔒

Fabio,

Je me réveille en sursaut en pleine nuit suite un nouveau cauchemars qui ne cesse de me poursuivre depuis quelques nuits.
Depuis l'annonce de la grossesse de Lise, j'ai pris soudainement conscience du danger que peut me procurer la moto et maintenant je réalise peu à peu que notre vie ne tiens qu'à un fil.
Les événements récents m'ont permis de prendre conscience de la chance que j'avais de l'avoir dans ma vie, que malgré tout je n'avais jamais cesser de l'aimer.
Dès le début ou je l'ai vue à cette soirée, j'ai su l'importance qu'elle allais avoir dans ma vie et désormais je ne me voit pas vivre sans elle.

J'essaye tout de même de reprendre mes esprits et d'essayer de me re motiver concernant ma saison qui semble être chaotique. Il est vrai que je n'ai plus le même feeling qu'au début avec la moto et j'ai cette fâcheuse impression de me battre seul fasse a tout ça, les ingénieurs et le staff ne comprennent pas à quel point cette régression joue énormément sur mon moral ces derniers temps. Je me remets énormément en question et je commence à réaliser que je ne suis plus compétitif et que l'espoir de reprendre goût aux podiums s'amenuisent au fur et à mesure des courses.
Notre moto n'est absolument plus compétente, manque de vitesses de pointe, faiblesses aux passages des rapports, aucunes reprises en ligne droite en bref une trottinette qui n'avance à rien.
J'ai beau donner le meilleur de moi-même à chaque fois, les efforts ne payent pas.
Je commence sincèrement a douter de mon avenir en MotoGP.. moi qui a tant travailler pour être ici aujourd'hui. Je ne pourrais pas m'imaginer ne plus concourir dans la catégorie reine.. Il faut que je me reprenne et qu'ont essayent de trouver des solutions communes.. mais malgré tout j'ai peur d'échouer une nouvelle fois.

Il était déjà six heures lorsque je suis réveiller, Lise dormais comme un bébé à mes côtés.
Je lui embrasse le front avant de lui remettre la couette qui avais bouger dans la nuit, sur elle.
Elle gigote légèrement avant de se rendormir aussitôt. Je souris avant de descendre jusqu'à la cuisine du camion.

Le jour ce lève petit à petit a Silverstone mais le temps était plutôt maussade ce qui n'allais pas me favoriser pour cette séance d'essai. La Yamaha est clairement à la traîne sur le mouillé, déjà qu'elle n'est pas mieux sur le sec.

J'attrape mon téléphone pour éviter de me mettre la pression avant même que la journée soit commencer en regardant d'autre choses.
Évidement, les fans et amis avaient été quelques peu surpris par cette annonce de grossesse. Il est vrai que jusqu'à maintenant notre relation avec Lise n'avais rien d'officiel et était discrète.
Mais nous avons juger tout les deux que c'était le bon moment pour l'annoncer et qu'ont allait enfin pouvoir ce montrer aux yeux de tout le monde sans avoir peur de ce faire attraper.

Cependant, depuis quelques jours, je ne rêve que d'une chose trouver le bon moment pour lui demander sa main et être uni à jamais.
J'ai toujours voulu me marié mais je ne voulais pas si jeune sauf qu'avec elle tout est si différent..
C'est le bon moment pour lui demander d'être ma femme, je le sens et je suis prêt.
J'ai toujours rêver que Lise porte mon nom un jour et je veut lui prouver à quel point je tiens à elle. Alors, je ne cesse de regarder cette petite boîte que j'ai cacher dans un des tiroir de la cuisine ou ce trouve cette alliance.
Je ne veut pas lui faire une demande plan plan détestant clairement ça, je veux que sa soit à notre image. Mais je n'est pas le temps de plus y penser quand je voit une silhouette descendre l'escalier légèrement endormie.

Amor mio - Fabio Quartararo Where stories live. Discover now