7

71 9 2
                                    

MAY

Je crois sérieusement que James souffre de ces accusations mais c'est pas mon problème. C'est pas comme si je me faisais harceler pendant que lui vit sa vie tranquillement.

- Tiens, un thé détox, c'est bon pour l'anxiété. Murmure Violet.

- Merci, fallait pas. Soufflé-je en souriant.

- Tu comptes me parler ou pas ? Demande-t-elle avant de s'asseoir dans le canapé près de moi.

Ses yeux bleus emplis de tendresse me regardent comme si j'étais une petite chose fragile. Cela fait presque une semaine que je ne suis pas retournée en cours. J'ai la tête baissée, le regard noir, des cernes et je mange peu. La seule personne avec qui je discute c'est Charlie, et je sais qu'il me comprend, c'est bien le seul. J'ignore ouvertement mon père qui m'a repris plusieurs fois en me disant que j'étais stupide de sécher les cours ainsi.

- Y a une personne chelou qui me pourchasse, j'ai pas eu de problèmes depuis une semaine avec elle, mais c'est pas agréable.

- Oh.. c'est vraiment bizarre mais tu sais ton père est quelqu'un de réputé alors..

La réflexion de Violet me fait alors réaliser quelque chose. Ici je ne suis plus une inconnue, ou la guitariste du quartier, je suis une Bozzelli.

- Et c'est courant de s'en prendre aux enfants d'une personne connue pour l'atteindre ici ?

- Oh oui oui, c'est probable. Essaie de passer outre.

Je n'ai pas le choix, il faut que je rentre dans cette société, que je m'infiltre et que je trouve des indices. Je ne peux plus rester enfermée ainsi.

- Violet... quand est-ce qu'à lieu le prochain gros événement ? Demandé-je, curieuse.

- Après-demain, une soirée pour fêter les 5 ans de la fondation de ma mère.

- Mh, je viendrais alors.

- C'est vrai ? Me questionne Violet, surexcitée.

- Mh, maintenant je vais me reposer un peu.

Au moment où je me lève, un bruit sourd s'apparentant à une notification retentit. Je sors naturellement mon téléphone de ma poche avant de voir apparaître sur l'écran d'accueil, une notification peu rassurante. Un numéro inconnu m'envoie un message. Je regarde Violet, peu rassurée, avant de déverrouiller mon téléphone.

de numéro inconnu :
J'ai hâte qu'on se voit, May :)

Ma respiration se coupe quelques instants. J'ai le cœur qui bat vite, mais je n'ai plus le droit d'avoir peur. Je dois devenir forte.

Je tape violemment sur le clavier du petit écran pour lui répondre.

de moi:
Si je te trouve, je te tranche la gorge fils de pute.
-

JAMES

J'enfile ma chemise pendant que mon père s'apprête à partir au travail. Ce soir, j'ai une soirée caritative pour une fondation mais j'ai clairement pas la tête à ça. Cette histoire d'accusations me bouffe et je sais pertinemment que même si la police ne m'a pas recontacté de suite, ce n'est pas pour autant que l'histoire est enterrée.

Pour l'instant, rien n'est sorti, pas d'articles. J'ai clairement signifié à la police de la fermer si ils ne voulaient pas de problèmes. Personne n'est au courant, pas même Louis. J'essaie de me protéger un maximum.

Je n'ai pas vu la garce cette semaine. Et tant mieux, j'ai une profonde envie de la tacler contre un mur à nouveau.

Je suis interrompu dans mes pensées par la porte de l'appartement qui s'ouvre. Une jeune femme apparaît alors, sa jolie tunique jaune sublime ses traits et je la reconnaîtrais entre milles.

The Crow's ParadeWhere stories live. Discover now