13

52 6 2
                                    

MAY

J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête, le bruit insupportable de l'alarme me perce presque le tympan, et la lumière du soleil me brûle la rétine.

- Putain. Crié-je en enfonçant ma tête dans l'oreiller.

Puis je me rappelle où je suis après quelques secondes de flou.

- Lève-toi. Hurle James dans mon oreille.

- Même au réveil, tu arrives à me mettre de bonne humeur. Soupiré-je ironiquement en me relevant dans le lit.

- T'as 10 minutes pour te préparer maximum, mes parents reviennent bientôt, ils avaient juste une réunion. Je t'ai dit qu'il ne fallait pas qu'il te voit.

Je ronchonne puis finit par péniblement sortir du lit. J'ai rien pour me préparer alors je me dis que j'irais aux dortoirs pour le faire. En me lavant le visage, des images me reviennent soudainement.

Le compte-rendu de l'accident, l'enquête ouverte dans mon dos.. Je me demande même si c'est légal, c'est vrai que lorsqu'on a de l'argent, tout est plus simple. Enfin, je reste cette fille, je suis en droit de connaître toutes les procédures de cette affaire.

Je décide de ne pas y penser aujourd'hui, du moins essayer. J'ai déjà assez de problèmes mais malheureusement je sais que ces derniers ne s'arrêteront pas là.

James fait le lit et range sa chambre. Je ne me sens pas à ma place et les images de la veille sont très floues. Je sais que j'étais pas bien et je suppose se James a décidé de me ramener chez lui pour éviter que tout finisse mal.

Je ne suis pas fière, non. J'espère que Charlie ne m'a pas vu dans un état minable avant de partir.

- Je me suis endormie à quelle heure ? Demandé-je curieuse.

- Qu'est-ce que j'en sais, j'étais pas avec toi.

James est très froid et semble fermé à la discussion, je souffle bruyamment. Il est tellement lunatique.

J'attrape alors une brosse à dents emballée dans un de ses tiroirs et je me permets de l'ouvrir pour pouvoir au minimum me brosser les dents.

Après très peu d'échange, j'attrape mes affaires qui traînent encore sur le fauteuil, avant de jeter un vif coup d'œil au métisse.

Je suis quelqu'un qui possède un égo assez important et j'avoue que ces simples petits mots me paraissent difficiles à aligner sur le moment.

- Merci. Pour le lit, la douche.. et le t-shirt. Formulé-je en me grattant le crâne.

- Tu peux garder le t-shirt. Répond-t-il simplement.

Je hoche la tête en aquiescant, James ne m'autorise même pas un regard.

Je quitte alors l'appartement de ce dernier, assez précipitamment.

Bordel mais qu'est-ce que j'ai foutu hier soir ? Je marche rapidement, en robe de soirée à 8h du matin dans un Boston déjà bien animé. Je vais être en retard pour la, allez, 10ème fois ?

Mes bottes buttent contre le trottoir, je tombe bien évidemment, et les pavés en ardoise, tranchants, me coupe la paume de la main.

- Putain.. Soufflé-je.

En me relevant, je reconnais ce trottoir.. Sa couleur grisâtre, ses pavés organisés étrangement, et puis ce fameux garage rouge. Encore ouvert. Ce garage qui m'a déjà accueilli.

Cette fois-ci, je constate la présence d'une vieille femme. Je m'approche doucement, intimidée.

- Excusez-moi, vous habitez ici? Demandé-je, curieusement.

The Crow's ParadeWhere stories live. Discover now