Chapitre 21

234 12 4
                                    

 

Massimo

J'ai vraiment fait un effort pour ne pas défouler ma frustration sur Victoria . J'ai vraiment essayé .

En étant petit j'avais vue mon père levé la main sur ma mère à plusieurs reprises, disant à qu'elle point elle était inutile et faible .

Il me disait toujours que la femme devait garder sa place dans un foyer et qu'elle ne devait pas fouiller partout dans les affaires de la mafia. Cela ne ferait que leur mettre en danger, d'un côté il avait raison.

Mais je ne comprenais pas pourquoi il déversait sa colère sur maman sans aucune raison.

Au début il le faisait en cachette mais à partir de mes six ans je commençait à voir des choses que je ne devrais pas voir .

Comme le jour où mon père avait frappé ma mère tellement fort qu'elle tomba dans le coma, pendant des mois, je trouvais cela insupportable car je passais beaucoup de temps avec ma mère.

Elle m'avait dit que le petit poussin en elle était monté au ciel voir papi et mamie et que le « petit poussin » ne pouvais plus pousser dans son ventre puisque elle était à l'hôpital .

J'étais trop jeune pour comprendre le message qui se cachait derrière. Elle avait perdu son fœtus à cause des coups de mon père . A cette époque Federico avait à peine quatre ans. Et Estrella n'existait pas.

C'était un secret que je partageais avec ma mère, avec de nombreux autres secrets bien plus sombres.

Dès mon plus jeune âge mon père m'a fait porter plusieurs responsabilités que j'étais seul à encaisser et quand je lui disais pourquoi il ne pouvait pas se servir de Federico comme esclavage il me répondait toujours par : « tu es l'ainée c'est ton devoir, et non celui des autres »

Bien évidemment cela me mettait en rogne car tant que je n'avais pas d'enfants, je ne pouvais pas reprendre la mafia italienne en tant que chef officiel.

Katherine aurais pu être une bonne issue mais elle ne sait pas monter à la hauteur. Je l'ai aimé, je l'ai tellement aimé que je pouvais mourir pour elle sans me soucié de ce qui allait se passer à l'avenir. J'avais prévu de construire mon empire avec elle.

Pour elle et pour les enfants que nous aurions dû avoir, mais tout cela c'est mal terminé et maintenant elle rôde autour de ma « femme » comme un chien à la recherche de sa Balle .

Et ce qui m'énervais le plus était que Victoria ne m'ai rien dit, elle aurait pu se mettre en danger. Putain si quelque chose lui arrivait, cette homme ferait de moi de la viande morte .

Après tout Victoria était sa fille et j'avais ma mission, au départ je ne voulais pas l'épouser, je voulais la kidnapper et la garder pour moi.

Mais les choses ont vite changé quand cette homme m'avait proposé une grosse somme d'argent. En échange de sa fille , au début j'avais confiance en ce qu'il Allais faire. Puisque qu'il m'étais d'une grande aide dans les affaires de la mafia .

J'avais espéré qu'il me donne le fric dès que j'ai retrouvé Victoria mais je n'avais reçu aucune nouvelle. Cela me mis en colère alors j'avais décidé de prendre Victoria et d'en faire mon soufre douleur.

Mafia's Secrets ( réécriture) Where stories live. Discover now