19 | Énième avertissement

181 11 12
                                    


❝   Avant de vous laisser avec le chapitre, j'ai vu que CASTELLI avait atteint les 6.OOO lectures ! Alors je voulais vous remercier du fond du cœur de faire vivre cette histoire avec moi, en espérant qu'elle continuera à vous plaire par la suite ! 

Anyway, je vous souhaite une agréable lecture en compagnie de Zoey.

On se retrouve après ?   




🎵 Lorde — Team


Sans un mot de plus, le mystérieux inconnu finit par s'éloigner, me laissant seule en compagnie du chauffeur qui portait un bonnet noir. Ce dernier m'observait de ses prunelles noisette à travers le rétroviseur intérieur, sans aucune expression. Je le laissais croire que je n'avais pas remarqué qu'il faisait ça depuis plusieurs minutes. N'ayant pas l'opportunité d'y songer davantage, sa voix accompagnée d'un accent prononcé, s'éleva :

— Où dois-je vous emmener, mademoiselle ?

Un sourire se dessina sur son visage, loin d'être rassurant. Au contraire, l'atmosphère elle, devenait sinistre. J'avais cette horrible impression de m'être jetée dans les griffes du loup. 


« Je me suis trompée. Ton chauffeur vient tout juste d'arriver,

Leo t'attend dans le parking.

Maddy. »


Je dus lire en deux fois pour assimiler ce qu'elle venait de m'envoyer. Mon cœur, lui, rata un battement suite à son message, réalisant que je me trouvais dans la mauvaise voiture, en compagnie d'un individu des plus suspects. J'alternai mon regard entre le message et l'homme à l'oeillade persistante, analysant le moindre de mes faits et gestes. N'osant plus effectuer de mouvement, mon estomac se tordit de peur. Je me tendis. 


« Zoey ? Où es-tu ? »


Je dois sortir...

Ma respiration se coupa, le temps se figea. Du moins, ça en avait tout l'air. Les secondes défilaient, accentuant l'angoisse - déjà bien présente - qui me prenait aux tripes. Tant bien que mal, je tentai de dissimuler ma peur. Mission compliquée, vu les innombrables scénarios qui fusaient à vive allure dans ma tête. Je n'arrêtais pas de penser à ce qui pourrait m'arriver, seule dans ce véhicule avec ce type et son aura désormais dangereuse. 

— Vous pouvez m'attendre deux minutes ? J'ai une envie pressante, mentis-je. 

Il esquissa un sourire en coin, confirmant d'emblée mes doutes que je m'efforçai à dissiper. 

... maintenant !

Sans me poser plus de questions, j'approchai ma main de la poignée. Sauf que l'intention de m'échapper se réduisit à néant à l'instant même où le verrouillage des portes s'enclencha. Ensuite, je sentis sa main agripper fermement ma longue chevelure châtain. De l'autre, il la plaqua contre ma bouche de sorte à ce que je sois forcée de garder le silence, sans pouvoir quémander de l'aide à quiconque. 

C'est un cauchemar. 

Tout se jouait entre lui et moi. 

Tu es faible. 

CASTELLIWhere stories live. Discover now