Chapitre 35 - Menaces (♥)

578 37 15
                                    

♪ Come On Home - Franz Ferdinand ♪

• • • • •

TW : Scène de nudité full fluff (apparition de boobs)

Daryl arrive à faire démarrer le véhicule facilement. On quitte la forêt, je suis soulagée de sortir de ce décor horrifique. Si les rôdeurs ne me font plus peur, avoir déambulé dans une forêt complètement ravagée par les flammes, pour une raison que j'ignore, m'a vraiment mis dans un mal-être profond. On roule plusieurs minutes, silencieux, encore amères du sale coup de Dwight et Sherry. J'espère sincèrement qu'ils ne retourneront pas avec ce fameux groupe, parce que ça serait le comble.

Après un moment à cogiter, je me tourne vers Daryl, l'air soudainement curieuse.

- T'as gravé un E sur ton arbalète ?

Ses yeux restent fixés sur la route, il se contente d'hausser les épaules.

- C'est mignon, j'ajoute.

- Arrête.

- Quoi, c'est vrai. J'suis pas en train de me moquer. Je suis flattée.

Il me regarde quelques secondes avant de retourner son attention sur sa conduite, un léger sourire aux lèvres.

- T'as fait ça quand ? je demande, curieuse de savoir si c'était avant ou après que l'on se soit mis ensemble.

- Quand on était dehors avec Aaron, marmonne-t-il.

- Quand tu me faisais la gueule ?

- Je te faisais pas la gueule.

- Tu m'ignorais, je rétorque.

- Mh.

Je le fixe intensément, comme si je voulais lire ses pensées avant d'abandonner l'idée de poursuivre cette conversation. Ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, je ne lui en veux plus de toute façon.

- Je graverais un D sur mon arc si tu veux.

- Pff. Si ça te chante.

- Ça te ferait pas plaisir ?

Il me jette un coup d'œil avant d'hausser les épaules.

- Tu veux juste pas l'admettre.

Je le regarde avec un sourire au coin des lèvres. Il se contente de lever son bras pour secouer mes cheveux dans tout les sens. Je le repousse en gloussant et la conversation s'arrête là. Je me sens soudainement plus légère, mes pensées ne sont plus prises par ces deux derniers jours compliqués.

En roulant, on finit par passer devant un grand bâtiment non loin de là où on a été pris en embuscade. Il semble vide, on décide de s'arrêter pour voir si on ne peut pas trouver de l'eau ou de quoi se mettre un truc sous la dent. Mais à notre plus grande surprise, on trouve encore mieux : Abraham et Sasha sortent de l'immeuble, tout sourire. On se dirige vers eux, soulagés et heureux de les revoir. Je prends dans mes bras Sasha avant de taper dans la main d'Abraham.

- Sympa la veste, je dis au rouquin.

Il porte une veste d'un haut gradé militaire. Je n'ai pas assez de connaissance là-dedans pour savoir exactement de quoi il s'agit, probablement une veste de marine, plus qu'elle est bleue marine, j'ai un peu de jugeote. Mais peu importe. Il a la classe.

- Et c'est pas tout, on a toute l'artillerie qui va avec, me répond-t-il.

En effet, ils ont plusieurs flingues, mais surtout, un lance-roquette. Je regarde l'arme avec de gros yeux, impressionnée. On ne perd pas de temps, tous impatients de retourner à Alexandria, alors on met les armes à l'arrière du camion avant de grimper et de se mettre en route, direction chez nous. On est un peu serrés à quatre à l'avant du véhicule, heureusement que Sasha et moi sommes des crevettes. C'est globalement Abraham qui prend le plus de place avec ses épaules immenses.

Wicked Game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant