𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟷, 𝙰𝚍𝚛𝚒𝚊𝚗 | 𝟷

312 47 16
                                    

Note d'autrice.

Je suis ravie de réellement commencer à vous partager cette histoire ! J'espère que ce premier chapitre vous plaira, il est en deux parties <3

Je vous poste ce chapitre aujourd'hui car demain c'est le 24 et j'imagine que vous avez mieux à faire que venir lire le premier chapitre aha

Merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à Fangs and roses, ça me touche : merci pour vos commentaires sur le prologue, et merci pour le soutien ! Je prie pour que ce début réussisse à vous convaincre !

Si cela vous va, on part donc sur un rythme de publication à 2 fois par semaine, mercredi et dimanche =)

Bonne lecture ❤️

______________

Le visage du vampire s'assombrit de surprise, et Adrian n'a même pas le temps de lever les bras qu'un puissant coup de pied l'envoie rejoindre le sol.

Merde, grogne-t-il en se redressant. Mika ? Tu peux la localiser ?

Sa main se lève pour masser sa poitrine douloureuse.

Tu l'as perdue ? s'écrie la jeune femme dans son oreillette.

— Capitaine ? Je viens de la voir passer du toit du bâtiment C à celui du D.

La voix de Lace est sifflante, presque à bout de souffle.

Adrian jure dans sa barbe : ces derniers temps, il a diminué leurs séances d'entraînement physique pour se concentrer sur les nombreux rapports qu'il a dû rendre, et apparemment son équipe s'est complètement relâchée. En entendant l'endurance pitoyable de son mage, il leur promet mentalement de les renvoyer au gymnase dans les plus bref délais.

— Bien reçu. Je la suis.

Ses jambes se mettent en mouvement bien avant qu'il ne décide de courir. Dans sa poitrine, son cœur bat à tout rompre sous l'hématome qui ne va pas tarder à se former.

Leur cible leur échappe depuis plus d'une bonne heure, à présent. En les voyant arriver dans sa cachette, un vieux magasin abandonné qui puait l'humidité et la poussière, la jeune fille a eu l'air complètement terrifiée : elle n'a même pas laissé Lace lui énoncer la raison de leur présence qu'elle prenait déjà la fuite, courant à toutes jambes entre les bâtiments désaffectés de cette zone industrielle.

Et même s'il trouve que les poumons de Lace sifflent comme ceux d'un humain sédentaire, il veut bien reconnaître que les vampires sont de toute façon bien trop rapides pour les mages.

Il a fini par la perdre de vue, et désormais Adrian tente de se frayer un chemin vers les toits le plus rapidement possible. Il avait réussi à la rattraper mais a, en chemin, dérangé la planque d'un autre vampire qui s'est jeté sur lui avant qu'il ne puisse l'immobiliser. Son coup de pied était gauche, mal dosé, mais malheureusement puissant. La surprise de l'attaque a eu raison de lui, même si ça le dérange de parler d'attaque quand ce vampire est très clairement affamé, faible, seul, essayant simplement de trouver un coin où passer la soirée.

Ce n'est que l'un des nombreux nouveau-nés présents dans la zone : les quartiers Est ont été abandonnés il y a des années maintenant, lorsqu'une usine a pris feu et que des matières toxiques se sont répandues dans l'air sur près d'un kilomètre, forçant les autorités de l'Atrium à reloger des milliers de personnes. Avant que la menace ne soit levée, les vampires, insensibles à ce genre de danger, ont fini par investir les lieux. A présent l'Est n'est plus qu'une ville fantôme miniature, remplie d'immeubles abandonnés ou à moitié construits et d'âmes en peine essayant de trouver quelques gouttes de sang pour survivre un jour ou deux de plus. Le vampire qui l'a attaqué sous le coup de la surprise s'est enfui directement après, et Adrian n'a pu que lui grogner dessus comme un chien blessé avant de se relever pour demander à sa sœur, Mika, de localiser à nouveau leur cible.

Fangs and RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant