𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼, 𝙺𝚒𝚎𝚛𝚎𝚗

152 35 14
                                    

Note d'autrice. 

Le retour de Kieren dans le présent ! Je vois que le flash-back du chapitre précédent vous a enflammé pour les théories et j'adore ça =) C'est vrai qu'on apprend pas mal de choses, et je pense que vous l'aurez remarqué : ce qui est dit dans un PDV n'est que la vérité subjective de l'un...

Nous voici donc au chapitre 16 :) Personnellement, j'adore ce chapitre parce que 1. on retrouve Lace et il me fait bien rire 2. on voit la dynamique Kieren/Lace que j'aime beaucoup, ils n'interagissent pas autant que je le voudrais alors qu'ils sont marrants 3. ooooh ne serait-ce pas une discussion sur Adrian...? 

En tout cas j'espère beaucoup qu'il vous plaira ❤️

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne lecture !


Face à lui, Lace garde les poings levés à hauteur du visage.

— Je te préviens, t'as vraiment intérêt à te retenir, lui dit-il avant que Kieren n'ait le temps de s'élancer.

Il retient difficilement un petit sourire.

— C'est bon, je peux y aller ? Ou tu veux rajouter encore une couche de protection, au cas où ?

Lace grogne d'un air maussade.

— Je voudrais bien t'y voir, toi. Si jamais tu te loupes, c'est moi qui fini à l'hôpital.

— Je ne vais pas me louper. Je me suis entraîné.

— Ouais, enfin entre les mannequins en tissu et mon pauvre corps fragile, je te ferais dire qu'il y a une sacré différence.

Le bandeau qui garde les épais cheveux bruns de Lace en arrière lui donne un air différent de son afro habituel. Kieren ne saurait dire quoi, mais peut-être que le voir porter autre chose que ses chemises bien repassées et ses pantalons droits le perturbe tout simplement.

Lace n'a pas la tête de quelqu'un qui se bat. Et il a bien appuyé sur le fait qu'il n'appréciait pas vraiment ça non plus. Il n'aime pas vraiment le sport tout court, en vérité. Mais malheureusement, et même si Kieren ne s'est encore jamais retrouvé dans ce genre de situations pendant les quelques affaires où il a accompagné l'équipe sur le terrain, parfois tout ne se règle pas avec des menottes et une arrestation polie.

Et Adrian n'aime pas trop se transformer devant les gens, apparemment. Océane lui a soufflé l'autre jour qu'il l'avait sûrement fait pour lui montrer d'entrée pourquoi c'était lui, le capitaine de l'équipe 1.

Kieren en avait été amusé. Parce qu'aussi absurde soit cette idée, cela avait en tout cas fonctionné. Si Adrian McHale semblait détester sa présence, de son côté il ne pouvait s'empêcher d'au moins le respecter.

— Ca, c'est sûr. Les mannequins sont sûrement plus solides.

— Aha, super drôle. Je te ferais dire que si je le voulais, je pourrais développer mon pouvoir pour qu'il renforce mon corps.

Kieren hausse un sourcil.

— Et tu ne le fais pas, parce que...?

Lace soupire exagérément.

— Parce que ça prend du temps, et qu'en plus mon grand-père arrêtait pas de m'emmerder avec ça. Bon, tu comptes m'attaquer un jour, ou...

Kieren s'élance.

S'il doit bien reconnaître quelque chose, c'est que les quelques séances d'entraînement auxquelles il a été forcé de participer depuis la première lui auront tout de même appris des choses. En arrivant dans l'équipe, il était intimement persuadé que ces gens n'avaient rien à lui apprendre.

Fangs and RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant