𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺, 𝙰𝚍𝚛𝚒𝚊𝚗

165 36 32
                                    

Note d'autrice. 

Bon dimanche à vous ! Aujourd'hui dernier chapitre du PDV d'Adrian avant un changement vers Kieren =) Je pense que le prochain chapitre vous plaira, parce qu'on pourrait bien avoir un flashback de leur rencontre... (et un chapitre plus long)

En attendant, focus sur Mika et Adrian et sur une nouvelle rencontre ! Importante pour l'intrigue ? Peut-être...

Je ne sais pas si certains parmi vous écrivent, mais ces derniers temps je me disais que c'est assez frustrant d'être obsédée par ses propres personnages : en ce moment je fais mes petits univers alternatifs dans ma tête (Adrian et Kieren dans Harry Potter, Adrian et Kieren au lycée en tant qu'humain, Adrian et Kieren patineurs artistiques... bref je suis solo) et je sais que je suis seule dans mon truc aha c'est vraiment la définition de taper dans des casseroles

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce chapitre vous plaira ❤️ 

Je vous souhaite bon courage pour la semaine à venir ! 


Mika est à l'entrée de la réserve quand il y arrive : il ne s'arrête qu'une seconde où deux, juste le temps pour elle d'ouvrir la portière, de se laisser tomber sur le siège, et de refermer derrière elle.

— Une urgence ? demande-t-elle après avoir bouclé sa ceinture.

Elle porte un vieil ensemble de jogging qui sent la maison, les pins et les gâteaux à la pomme. Ses cheveux sont relevés en un chignon désordonné qui laisse s'enfuir plusieurs mèches rousses, et ses yeux sont tellement cernés qu'il a l'impression d'y voir des poches gonflées.

Mika le dévisage alors qu'il prend immédiatement la courte déviation qui fait le tour de la ville par l'extérieur, et double plusieurs voitures en appuyant sur la pédale d'accelération.

— Un loup qui a attaqué un mage et un groupe d'humains au nord, sous la forêt. Les humains ont tenté de le bloquer mais il s'est échappé.

— Grave, les blessés ?

— Pas vraiment. Je pense pas qu'il soit dangereux, juste effrayé.

Il déteste ce rôle, celui de berger qui lui a été assigné dès sa naissance. Ses yeux ont fait de lui le Prince des loups, celui qu'ils sont plus ou moins obligés d'écouter. Sa présence calme ou terrifie, et quand ce genre de cas se produit alors il est responsable.

Si les affaires concernant les sorcières sont souvent donnés à Annabelle et l'équipe 3, lorsque cela concerne les loups il est le seul à pouvoir régler les choses en douceur.

— Tu penses que c'est quoi ?

— Je sais pas. Mia avait l'air de penser que ça pouvait être un jeune loup ou un récent mordu.

— Merde.

Les loups seuls sont rares. En général, même ceux qui vivent normalement en ville finissent par se trouver tout de même une meute : des gens qu'ils peuvent côtoyer et retrouver en cas de besoin, des associations qui recueillent des loups solitaires et leur donnent un pilier, un appuie, une ancre. Les meutes n'ont pas besoin d'être anciennes et vieux jeu, comme l'est la sienne : de nos jours, presque plus personne ne court dans les bois pendant la pleine lune, et plus rares encore sont ceux qui se transforment entièrement aussi souvent.

Les morsures qui transforment n'arrivent que dans des cas très précis. La pleine lune est obligatoire et l'emplacement doit se trouver entre la nuque et le milieu du dos. Le nombre de loups nés dépasse de très loin celui des transformés, car un lien ineffaçable existe ensuite entre le transformant et le transformé.

Fangs and RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant