𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟿, 𝙺𝚒𝚎𝚛𝚎𝚗 | 𝟷

158 36 6
                                    

Note d'autrice. 

Bon dimanche ! Je suis comme d'habitude très contente de vous poster un nouveau chapitre, et j'espère beaucoup qu'il vous plaira =) petit à petit, Kieren et Adrian sont obligés de se rapprocher, qu'ils le veulent ou non... Et Kieren est aussi obligé de s'impliquer, malgré son objectif de rester à bonne distance de tout le monde 

Merci beaucoup pour vos réactions sur le chapitre précédent, je suis tellement contente d'entendre vos retours à chaque fois <3 Le chapitre 9 est assez long alors il est coupé en 3 parties, voici la première !

Je vous dis à mercredi et bonne fin de week-end <3


Il n'hésite qu'une seconde.

La suivante, Kieren court déjà vers une petite allée étroite entre deux immeubles, à l'abri des regards : il ne vérifie pas si personne ne le voit faire, car presque aussitôt il se met à escalader la façade et se hisse sur le toit le plus proche. Ses muscles tirent, son estomac se retourne, et il se souvient enfin de la sensation satisfaisante d'utiliser sa force.

Ce côté là de la ville est tout en buildings et en gratte-ciels, alors rejoindre son immeuble est un peu plus long que prévu. Sauter de toit en toit est assez facile quand il vient de boire autant de sang, et il doit se freiner à plusieurs reprises pour ne pas laisser des marques dans le béton lors de ses atterrissages. A un moment, il passe devant des fenêtres de bureau et a l'impression de croiser le regard interloqué d'une employée.

Il met dix minutes à rejoindre son appartement, deux pour attraper ses clés et descendre jusqu'au parking souterrain, et une de plus pour attendre que le portail de l'entrée s'ouvre enfin sur son passage.

En tout, Kieren grille peut-être une dizaine de feus, et dépasse de presque cinquante kilomètres heures les limitations. Aucune voiture de police ne réussit à éviter la circulation comme il le fait, et quand il arrive enfin près de l'entrée de la réserve, personne ne se trouve derrière lui.

La première chose qu'il remarque, même avec son casque épais sur la tête et la visière baissée, ce sont les odeurs paniquées qui partent dans tous les sens. De nouvelles voitures sont présentes devant l'appenti qui protège habituellement celles de la famille de Mika et Adrian, et Kieren les observe un instant avant de couper le moteur et de filer vers la porte d'entrée.

Il a à peine le temps de l'ouvrir que deux mains puissantes attrapent son gilet et le plaquent contre le mur le plus proche.

— J'aimerai bien savoir comment un putain de vampire ose se pointer ici, gronde l'inconnu au dessus de lui.

Tout le corps de Kieren se tend et il utilise le peu de calme qui lui reste pour ne pas simplement tordre les doigts de ce loup pour se libérer immédiatement. Son corps sent la terre, le cigare, et son t-shirt serré retient difficilement ses larges épaules. Il n'a jamais vu ce type, pourtant en voyant ses cheveux roux et ses sourcils épais, il devine facilement le lien de parenté qui a dû l'attirer jusqu'ici.

— Je te conseille de me lâcher, prévient Kieren en articulant lentement et en levant le bras, avant que je —

Mais il n'a pas le temps de finir, car le type se fait tout à coup éjecter sur le côté. Son visage se déforme sous la surprise, ses yeux quittent le visage irrité de Kieren, et tout son énorme corps tombe en direction de la porte, glissant sur presque un mètre.

Debout, à quelques centimètres de Kieren, Adrian grogne en direction de l'homme. Le surplombant de plusieurs bons centimètres, le Descendant parait hors de lui : ses yeux brillent de leur éclat si particulier, violet et jaune, et Kieren peut appercevoir ses crocs pointus qui tentent de se percer un chemin sous ses lèvres.

Fangs and RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant