𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸, 𝙺𝚒𝚎𝚛𝚎𝚗

222 45 17
                                    

Note d'autrice. 

Et voici enfin le premier pdv de Kieren ! J'ai hâte de lire vos avis le concernant, car c'est vraiment le premier personnage que j'ai inventé et comme on dit he's my little baby <3 déjà parce que j'adore les vampires, et en plus c'est un little sunshine, bref mwah (à la base, d'ailleurs, l'histoire devait être entièrement de son pdv mais finalement je me suis dit qu'un dual pov rajoutait carrément quelque chose hehe)

Cette fois le chapitre est entier, pas de coupure ! 

Si jamais : après avoir lu ce chapitre, que pensez-vous de l'histoire pour le moment ? Des premières interactions entre Kieren et Adrian ? 

En tout cas merci pour vos votes et vos commentaires, merci de prendre du temps pour me lire : je vous souhaite une bonne lecture et une bonne année ! 


Il applique soigneusement le pinceau sur ses cheveux.

La couleur noire a déjà commencé à teinter son crâne et ses racines, et quand Kieren se tourne légèrement pour avoir un meilleur accès aux mèches de derrière, il se rend compte que sa nuque commence aussi à s'assombrir.

Malgré ses mains qui ne tremblent jamais et son expérience de plus en plus importante en matière de teinture pour cheveux, il applique toujours la sienne comme un cochon, les doigts noirs pendant quelques jours et des traces ridicules sur le front. Cette nuit, il sait qu'il va devoir passer un bon moment à se frotter la peau jusqu'à tout faire partir, car vu l'accueil qu'il a eu quelques heures plus tôt il peut difficilement se permettre d'être à l'aise.

Sa chatte saute sur le rebord de son lavabo, et Kieren tend rapidement le pied pour rattraper in extremis le récipient en plastique qui contient sa teinture. Un bras toujours en l'air, le pinceau dans la main, il le repose devant le miroir et en profite pour donner un petit coup de hanche à la vilaine bête qui met le bazar dans ses affaires.

— Tu te mets de la coloration partout, idiote.

Elle se frotte un instant sur son t-shirt, miaule quelques caresses qu'il ne peut pas lui donner — quoique la couleur ne se verrait même pas sur son pelage entièrement noir — puis finit par se lasser et retombe sur ses pattes au sol pour aller essayer de boire l'eau des toilettes.

Elle paraît déçue en voyant le battant refermé, et son expression lui rappelle curieusement celle du capitaine McHale, quand Ruby Zayne lui a annoncé l'intégration de Kieren. L'homme paraissait affreusement fatigué, les paupières lourdes, les yeux gonflés et cernés, mais le vampire n'a pu s'empêcher de remarquer la chaleur de son corps : les loups brûlent toujours intérieurement comme si l'hiver menaçait de les avaler à tout moment.

Le souvenir de loups aux pelages chauds tout contre lui dans la neige le fait sourire.

Quand il termine enfin d'appliquer la pâte noir sur l'intégralité de ses cheveux, il soupire et commence à nettoyer sa salle de bain. Dans le salon, seule la lune éclaire la pièce et il profite du calme de la rue pour sortir un livre de l'étagère.

Il s'installe tranquillement, en faisant attention à ne rapprocher sa tête d'aucun tissu, et ouvre les premières pages. Sa chatte saute immédiatement sur ses cheveux en le griffant quelque peu.

La nuit promet d'être longue, et la journée du lendemain intéressante.

Sur sa moto, Kieren fonce à travers la ville.

Le soleil tape sur le cuir orange de sa veste, et une voiture le klaxonne alors qu'il double agilement par la gauche. Cela ne fait que quelques minutes qu'il est sur la route, mais il sait que sa destination n'est déjà plus très loin.

Fangs and RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant