𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻, 𝙰𝚍𝚛𝚒𝚊𝚗

119 32 5
                                    

Note d'autrice. 

Bon dimanche ! 

J'espère que ce chapitre vous plaira, parce qu'il va falloir attendre un peu avant de retrouver Kieren (je vous promets que l'attente vaudra le coup, le chapitre 29 est l'un de mes préférés...) ❤️

Je vous remercie énormément pour vos commentaires, je les lis immédiatement à chaque fois mais je peine à trouver du temps pour y répondre : sachez qu'ils me font vraiment plaisir et que ça me touche que vous attendiez la suite à chaque fois ❤️

En attendant je vous souhaite une bonne lecture et à mercredi ! 


Ils ont dû appeler deux ambulances.

La première est repartie avec Kieren. Les balles ne l'ont pas traversé, la petite n'a pas été blessée, mais elle aussi a été emmenée dans un service de psychiatrie avec une voiture de police : le major a ordonné à l'un de ses gars de l'y conduire et l'a placé sous sa responsabilité. La vampire, Evelyne Swan, s'est rendue immédiatement après que sa fille ait manqué d'être touchée : elle s'est écroulée au sol, dans un gémissement glaçant, et a recouvert le sol de larmes rouges.

Noyés par les ordres furieux d'Adrian, presque personne n'a entendu ses sanglots et elle a immédiatement été mise sous tranquillisant avant d'être emmenée par la seconde ambulance pour l'une des balles qui l'a atteinte à la jambe.

La première est arrivée dix minutes après que Kieren ait été touché, et Adrian a bien cru qu'il allait égorger quelqu'un. Sa vision s'est rétrécie, tellement que pendant une seconde il a sérieusement envisagé l'idée de se diriger vers le soldat peureux qui a manqué de tuer une gamine. Ses grognements gutturaux complètement furieux ont mis le loup encore présent à genoux.

— C'est mon équipe, capitaine. C'est moi qui me charge de leurs punitions. Occupez-vous d'abord de vos hommes.

Le chef de l'équipe d'assaut, Alex d'après ce qu'il a appris un peu plus tard, est un mage de feu qui n'a pas la langue dans sa poche. Il a arrêté Adrian dès les premiers pas qu'il a fait en direction du gars, et l'a gentiment mais fermement renvoyé vers Kieren qui se pliait au sol, les yeux dans le vague et la peau perlant du peu d'humidité que doit contenir son corps.

Les premiers secours ont été donné surement un peu tard, et la femme arrivée avec l'ambulance, qu'Adrian a supposé être un médecin, a fini par devoir lui injecter une substance transparante contenue dans une seringue.

Elle n'a fait preuve d'aucune délicatesse, et Adrian a entendu la façon dont Kieren s'est mis à hurler. Tout à coup, gémissant ainsi au sol, il ne lui a jamais semblé aussi humain.

Adrian n'a jamais autant ressenti le besoin d'intervenir, de grogner sur quelqu'un, de retourner un meuble ou de juste prendre Kieren pour le ramener à la réserve, là où apparemment son loup intérieur pense qu'est sa place.

La torture a été heureusement rapide, et Kieren a été emmené presque brutalement jusqu'à l'ambulance où Lace est monté sans demander la permission à qui que ce soit. L'air horrifié dans les yeux d'Océane a fait bouillir le sang d'Adrian, parce que nom de dieu à quel moment son équipe s'est autant attachée à lui ?

— Et maintenant ? demande Océane, le visage pâle et semblant complètement lessivée.

Elle relève les yeux vers lui.

La pluie s'est arrêtée. Le silence paraît presque étrange, alors qu'ils se tiennent tous les deux debouts, désormais quasiment seuls après le départ de toutes les unités déployées sur place. D'autres viendront bientôt prendre leur place, afin d'analyser les lieux et les dégâts et d'écrire tout un tas de rapports sur l'état des pièces et les conclusions tirées.

Fangs and RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant