𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟺, 𝙰𝚍𝚛𝚒𝚊𝚗

195 41 13
                                    

Note d'autrice.

Un chapitre plus long et entier aujourd'hui car la partie de dimanche était plutôt courte =) cette fois on retourne du point de vue d'Adrian pour en savoir un peu plus sur sa vie en dehors de l'Agence, et surtout vous montrer un peu sa relation avec sa famille hehe

J'espère que ce chapitre vous plaira, comme d'habitude je vous remercie de vos réactions (votes, commentaires) et j'ai hâte d'avoir vos retours !

Bonne fin de semaine et bonne lecture ❤️

Sur le siège passager de son pick-up, sa sœur ne cesse de bouger. Elle sourit et glousse devant l'écran de son téléphone, et Adrian sait pertinemment qu'elle discute avec Océane et Lace, et toutes les autres personnes de l'Agence présentes sur cette conversation. Il n'en fait pas partie, déjà car il n'en a aucune envie (les potins du bâtiment ne l'intéressent que très peu et Adrian se fiche bien de savoir que la fille de l'accueil s'est faite larguée ou que le vampire de l'équipe 2 a encore une fois des problèmes avec son égo) mais en plus car il est certain que présentement, ils parlent de lui.

Quand ils sortent enfin des limites de la ville, Mika se retourne soudain vers lui. Son sourire ne lui dit rien qui vaille, et elle lui donne immédiatement raison :

— Au fait, j'ai invité Kieren à la réserve.

Il tourne la tête dans sa direction et le cou d'Adrian fait un bruit étrange.

— Tu as quoi ?

— Je l'ai invité à la maison.

Son petit sourire lui donne presque envie de piller au milieu de la route pour la jeter dehors.

— Chez moi ?

— Chez nous, en fait. Donc chez moi.

Il la fixe, un instant scotché, puis tourne son regard vers la route. Ils sont bientôt arrivés étant donné que la réserve est au nord de la ville, juste à la sortie.

— Pourquoi ?

— Parce qu'il a l'air sympa.

Quand est-ce que sa sœur a trouvé le temps de l'inviter ? Leur journée a été longue et mouvementée : ils ont passé des heures sur cette fausse affaire d'agression vampirique, puis il a jeté des coups d'œil en direction de Kieren tout le reste de l'après-midi. Le vampire est resté à son bureau pendant un moment, à taper comme un grand-père sur le clavier de l'ordinateur de fonction que Ruby a dû mettre à sa disposition. D'après ce qu'il a vu, Lace n'a eu qu'à lui montrer brièvement comment faire, et ce que Kieren a déposé devant lui avant de partir était déjà presque parfait. Détaillé, propre et complet.

Il n'a rien pu lui dire, et a laissé les autres lui souhaiter une bonne soirée avant qu'il ne parte.

— Tu le connais pas. Et en plus...

Sa sœur plisse les yeux.

— C'est pas parce que c'est un vampire, hein ?

Les doigts d'Adrian agrippent brusquement le volant, et il grogne un peu.

— Tu sais très bien que non.

— Moi, je le sais. Mais là, même Océane a eu du mal à te défendre. Tu lui as à peine parlé, à peine regardé. T'as jamais été un exemple de chaleur, mais quand même...

Elle fait la moue, et Adrian tourne dans leur allée terreuse. Les arbres au-dessus de leur tête forment des ombres sur leurs visages.

— C'est à cause de Rose, hein ?

Fangs and RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant