Chapitre 2 : Erwin, le Gardien-Protecteur des dragons de Barkingburg

63 6 23
                                    

Marcus et Ryder portèrent délicatement le vieux Doberman jusqu'à l'arrière de l'ambulance, avant de le poser tout doucement sur un brancard, sur lequel ils l'attachèrent, avant de refermer les portes du véhicule. Ils remercièrent les cousins Turbo, avant de s'en retourner à la Tour de Contrôle, tandis que les autres chiots les attendaient avec impatience, tous désireux de rencontrer ce chien inconnu. Liberty et Tracker étaient sortis dehors, afin d'informer les autres de l'arrivée de leurs amis. Tous deux s'étaient assis à terre, l'un à côté de l'autre et observaient la route par laquelle ils allaient arriver en silence... tout ça sous les regards complices de Chase, Stella, Everest et Ella.

La petite Teckel souhaitait parler à Tracker et enfin lui offrir le petit bracelet qu'elle avait acheté sur la Marché de Noël d'Adventureville à Noël dernier (voir tome 5 : Zuma au Temps des Pirates), seulement elle ne savait pas du tout quoi dire, tant l'amour qu'elle lui portait l'a déstabilisé. Sans même parler de sa cicatrice qui ornait depuis peu son œil gauche, il avait l'air carrément badasse maintenant avec, un peu comme les « bad-boys » de la télé, mais sa cicatrice le rendait – aux yeux de Liberty – encore plus beau gosse.

J'aimerais tellement remercier sa mère de l'avoir fait aussi beau et aussi gentil, pensa-t-elle en souriant bêtement.

-Elle... elle te fait encore mal ? Demanda soudain l'experte des grandes villes, histoire de lancer un peu la conversation.

En entendant sa question, Tracker se tourna vers elle et haussa un sourcil d'incompréhension.

-Je... je parle de ta cicatrice, ajouta-t-elle en pointant son œil gauche de la patte.

-Oh non, non, je ne sens plus rien ! L'Arbre de Vie m'a guéri !

-Oh non, non, je ne sens plus rien ! L'Arbre de Vie m'a guéri !

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

-Ah cool... cool !

Un nouveau silence un peu gênant s'installa une nouvelle fois entre-eux, Liberty se sentait un peu gênée et ne savait pas comment poursuivre la conversation et plus elle ne disait rien, plus l'ambiance devenait instable pour elle. Elle jeta un coup d'œil derrière elle et vit Chase et Stella lui faire signe de lui donner le bracelet qu'elle voulait lui offrir depuis Décembre. Alors Liberty approuva et se rapprocha encore un peu de Tracker, avant de se racler la gorge et de lui tendre d'une patte son présent.

-Euh... tiens, c'est pour toi ! Dit-elle en rougissant. Je... je l'ai acheté chez-moi, à... à Noël dernier !

Surpris, Tracker prit le bracelet et le regarda quelques minutes, avant de le passer autour de sa patte-avant droite.

-Il est très jolie, muchas gracias (merci beaucoup) Liberty, c'est très gentil de ta part !

Il lui adressa son plus beau sourire, qui découvrit toutes ses belles dents blanches, mais son sourire enjôleur, en plus de sa cicatrice badasse sur son œil lui donna un réel air de tombeur, ce qui fit encore plus rougir la petite Teckel, qui ne sut quoi répondre. Mais Tracker fit en plus quelque chose à laquelle l'experte des grandes villes ne s'attendait pas du tout, il s'approcha d'elle et lui fit un rapide bisou sur la joue, pour accompagner ses remerciements et Liberty se sentit comme frémir et bloquée sur sa dernière position, au contact des lèvres du petit Chihuahua sur sa joue.

Pat Patrouille - Tome 6 ⭐️ : Chase et le Monde ParallèleOnde as histórias ganham vida. Descobre agora