Chapitre 7 : Les nouvelles visions de Tracker

59 5 51
                                    

-Je le savais, j'en étais sûr que vous aviez un lien de parenté avec Croc ! S'écria soudain Chase. Je le savais aussi qu'il fallait se méfier de vous, rien ne nous prouve que vous êtes gentil, peut-être êtes-vous aussi mauvais que votre petit-fils !

Chase accompagna ses paroles en se plaçant devant Stella, avant d'ajouter :

-En plus, chose que je ne comprend pas trop, vous êtes un chien sachant pratiquer la magie ! Qu'est-ce qui nous prouve que vous n'utiliserez pas vos pouvoirs contre nous ?

Face à la réponse du Berger-Allemand, les autres se tendirent, Rex déguéna par avance sa dino-pince et Tracker posa la patte sur sa Pierre de la Terre, prêt à utiliser ses propres pouvoirs pour riposter, Marcus voulut en faire autant, il passa sa patte au niveau de son cou, jusqu'à ce qu'il finisse par se rappeler qu'il n'avait plus sa pierre, ce qui le fit soupirer de lassitude. Erwin leva ses pattes avant d'un air innocent, il paniqua un peu :

-Non, vous n'avez rien à craindre de moi, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit dans ma vie ! Je n'utilise mes pouvoirs que pour faire le bien autour de moi, rien d'autres ! Je le jure !

Mais Chase et les autres (surtout Rex, Tracker et Marcus) ne semblaient pas vouloir le croire et ce fut Stella, qui s'écarta de l'étreinte du policier, pour venir se placer entre Erwin et les autres.

-Les amis, je pense qu'on peut lui faire confiance ! S'il avait réellement voulu nous faire du mal, il l'aurait déjà fait depuis longtemps, hors ce n'est pas le cas !

Il y eut un nouveau silence qui s'abattit dans la pièce, personne n'osa répondre quoi que ce soit. Soudain, Tracker sentit sa cicatrice se remettre à lui piquer l'œil gauche, la douleur était faible contrairement à ce qu'il avait vécu au Mexique, il y a encore peu de temps, face à Mago, mais cela le perturba grandement, lui qui croyait avoir été guéri par l'Arbre de Vie. Il tourna soudain de l'œil et s'évanouit dans les pattes de Ruben, qui fut le plus proche pour le rattraper.

-TRACKER ! S'écria soudain le Bouledogue-Anglais, en panique. QU'EST-CE QU'IL T'ARRIVE ?!!!

Tous les autres, très inquiets pour leur ami, se rassemblèrent autour de lui, mais Marcus les poussa :

-Dégagez les amis ! Laissez-le respirer !

Les autres obéirent et reculèrent un peu, Ruben alla allonger le chiot ranger de la jungle sur un pouf et Marcus ordonna à sa sœur d'aller chercher son matériel d'infirmier de toute urgence.

-Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Demanda Liberty, complétement sous le choc, pire que les autres.

-Je ne sais pas ! Dit précipitamment Marcus, en le couvrant d'une couverture pour le réchauffer. On dirait qu'il fait une réaction allergique ou quelque chose dans le genre !

Son regard fut soudainement attiré par le bol vide, dans lequel se trouvait la salade de fruits qu'il avait mangé quelques minutes auparavant, offert par le vieux Doberman. Le pompier alla le ramasser et l'observa longuement en fronçant les sourcils, Chase s'approcha également et regarda le jus qui était resté dans le bol, avec le même air dubitatif que son meilleur ami.

-Tiny ! Appela soudain le Berger-Allemand. Tu pourrais scanner ce bol avec ta tablette, pour voir s'il n'y avait pas du poison dans cette salade de fruits que Tracker a mangé ?

-Bien sûr Chase, je m'en occupe ! Répondit la petite Yorkshire.

La petite-amie de Rocky passa son scan de sa petite tablette portative au-dessus du bol et attendit que son appareil face les analyses. Erwin pour sa part, après avoir entendu Chase sous-entendre qu'il ait empoisonné le petit Chihuahua, poussa une exclamation de stupeur.

Pat Patrouille - Tome 6 ⭐️ : Chase et le Monde ParallèleWhere stories live. Discover now