Chapitre 6 : Une invitation Royale

50 6 67
                                    

Hello les amis, navrée si je n'ai rien écrit de tout le week-end dernier, j'étais sorti avec mes amis, on a fait la fête comme des malades pendant deux jours et vu comment j'avais bien picolé, j'étais pas du tout en état de vous écrire quelque chose de sencé, pour la suite de cette histoire XD. 

J'ai fini la tête dans les toilettes la nuit de Samedi à Dimanche tellement j'étais bourré XDDDD je vous raconte pas la gueule de bois le lendemain XD... heureusement, c'est pas souvent qu'on fait la fête comme ça avec mes amis, d'habitude on ne fait ça qu'à Nouvel An, mais là je sais pas, on était déchainé mdr XDDD.

Enfin bref, bonne lecture à vous ^^.

______________________________

Chase remonta vers la Tour de Contrôle avec Erwin, toujours avec P'tit Bou perché sur sa tête, entres ses deux oreilles. Il ne lui adressait pas beaucoup la parole, mais devait bien reconnaitre que le vieux Doberman n'était pas aussi méchant qu'il le pensait encore la veille.

-Vous avez trouvé tous mes amis ?

-Oui, répondit Erwin, tu étais le dernier que je devais trouver.

-Ah, répondit simplement en retour le Berger-Allemand.

Lorsqu'ils arrivèrent tous les deux dans le hall d'entrée de la Tour de Contrôle, ils trouvèrent tous les autres chiots réunis dans le salon, Liberty en train de bouder comme une enfant, très mécontente d'avoir perdu à son propre parie et Tracker en train de finir sa salade de fruits, il avait des traces de kiwis partout autour de sa gueule, qu'il lécha avec sa langue.

Chase alla s'assoir entre Stella et Masha, toujours avec P'tit Bou sur sa tête.

-C'est qui cette mignonne petite boule de plumes ? Demanda la réceptionniste téléphonique de la Pat Patrouille.

-Hou ! Hou hou ! Répondit le petit hiboux, avec joie, comme s'il cherchait à se présenter aux chiots qu'il ne connaissait pas.

Tiny pouffa de rire face aux petits cris du petit oiseau.

-Lui c'est P'tit Bou ! Répondit Chase. C'est mon ami depuis que nous avons libéré sa maman d'un arbre déraciné, qui menaçait de tomber dans la mer !

Le concerné s'envola de la tête du chiot, pour venir se poser le museau de Al, avant de le regarder en couchant la tête sur le côté, ce qui amusa beaucoup le petit Basset Hound.

-Il est trop mignon, ce petit animal !

P'tit Bou se dandina, avant de s'envoler à nouveau, pour aller se poser sur la tête de Tiny, ou il se nicha dans la mèche blonde toute douce qu'elle avait entres ses deux oreilles.

-Vas-y, je t'en prie, fais comme chez toi ! Répondit la scientifique, amusée.

Rocky se rapprocha de sa copine et lui murmura sensuellement à l'oreille :

-En même temps, j'le comprends, c'est vrai qu'elle est toute douce ta mèche blonde ! Moi aussi j'aime bien te l'as toucher !

-En même temps, j'le comprends, c'est vrai qu'elle est toute douce ta mèche blonde ! Moi aussi j'aime bien te l'as toucher !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pat Patrouille - Tome 6 ⭐️ : Chase et le Monde ParallèleWhere stories live. Discover now